Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tombée enceinte sous Clomid ?
23 mai 2013 12:05
Ma chérie bonjour smiling smiley

Clomid est un traitement qui nécessite un suivi ppar echo vaginal pour voir la taille des follicules ...si ça donne des resutats ou non, en general chaque gygy demande de retourner à j12.

Quand on est opk et avec clomid le risque d'une grossesse multiple (2,triplés,quaadriplés) est présent.
S
23 mai 2013 12:10
Tu me fais peur tu n'es pas la premièr à me le dire
avant de prendre le premier cycle de clomid, j'ai même rapeller ma gygy pour lui dire mais vous etes sur vous voulez pas me voir pendant le traitement
et elle ma dit ne vous inquiètez pas je sais ce que je fais revenez me voir après les 3 mois de clomid si pas de grossesse
mais on m'a pas dit que jétais OPK juste que tout semblait normal mais que j'avais beaucoup de follicule et un cycle réguliers de 31 -32 jours en moyenne
dc elle m'a donné clomid du 3éme jour au 7éme jour des règles
et phyisiogine du 8éme jour au 13 émé jour pour améliorer la glaire cervicale car clomid l'assèche
sa m'inquiète un peu
23 mai 2013 16:23
je vois smiling smiley

En tout cas la majorité des gygy procèdent ainsi smiling smiley

En avril 2o12 j'ai eu un beau plus grace à clomid+ovestin+ovitrelle mais fausse couche aprés deux mois :s

mnt je suis avc clomid +menopur injection lundi inchallah je vais faire une écho de j12 pour voir mes follicules
S
23 mai 2013 17:09
merci pour tes conseils
je te souhaite pour ce cycle un rapide ++++++++++++ avec une grossesse à terme
sa m'inquiète pc que beaucoup de fille ont des FC avec clomid
moi je prends aussi tout les matins de l acide follique, on m'a dit que c'était bon pour limiter le risque de fausse couche.
23 mai 2013 23:01
Clomid peut causer des fausses couches mais il y bien des bébés Clomid donc koulchi bel maktab
S
24 mai 2013 08:15
Tu as raison
Y'a plus qu a attendre le résultat du 1 er cycle lol
a
4 juillet 2013 19:12
je demande avec combien de clomids on va tomber enceinte.
o
5 juillet 2013 15:07
salam 3laikoum mes seur jai des ovaire polyskystique jai fai un bilan ormonal tout et normal alor pk jai des ovair polykystique ??
s
30 avril 2014 09:33
@ SAKA33 as tu tombé enceinte suite a la prise du clomid ou pas ? je suis opk comme toi , premiers mois sous clomid 50 MG
o
21 mai 2014 02:58
Salem les fille

je suis opk oci c pour cela que je me joint a vous jai comencer pour la première fois un traitemen pergotime qui ma donner deux belle folicules de chak coter une de 18 et lotre de 16 a j 12 et ensuite injection ovitrelle a j13 et apres 4 jour je doi prendre ustrogestan kallah nous facilite a tt amine
S
25 janvier 2015 16:04
Salam moi je me suis marier en 2012 pendant 2ans j'ai pris la pilule car mon mari ne voulais pas tout de suite des enfants .J'ai arrêter ma pillule en janvier 2014 et la pas
de règles pendant 5mois je suis parti consulter un gynécologue et la El me dit que j'ai des ovaires poly kystique donc depuis j'ai à nouveau mes règles mais tout les deux moi mais jovule El ma quand mm prescrit clomid pour un coup de pouce j'espère tomber enceinte si vous avez des conseil merci .
z
22 septembre 2015 17:31
salut les fille je m apel zahi j ai28 j ai fais une fosse coche et ma gygy mavdie que je vaks te donne clomide ya rabi ysahallll .
a
1 novembre 2015 22:12
bonsoir mes frangines vous allez bien je mapel aminata je suis nlle sur ce site je me suis mariée en 2012 et jai fai un avortement a cause d'un kyste ovarien et g subi 2 opération, et j'ai beau essayer mais jarive pa a tomber enceinte mon gygy ma demander de faire hysterosalpingographie et tout est normal il demande a mon mari de faire spermogramme et cété positif, il a decidé de me mettre sous clomid du (J3 à J7) et utrogestan ( du 16 au 25e jr du cycle) ce mois ci, la je suis à J16 mais pour la 1er fois g pa senti mon ovulation est ce normal
depuis 4jr g des douleur o niveau du bas ventre est ce quelquun a eu ca et peux m4aider svp
je vous souhaite bne chance pour le traitement et je prie k'Allah vous donne des enfants incha allah

j vous laisse mon mail merci davance
l
15 novembre 2015 13:23
slm a ttes, en vs lisant vs me redonne espoire d etre a nouveau maman,nchallah a tte un bo +++++++++++++++++++++++++++++++++++
l
17 novembre 2015 22:21
Bsr à ttes,
Je suis nouvelle, ma gygy ma prescrit aussi clomid de J3 à J7, inshaAllah un bo +++++ pour vous ttes
G
18 novembre 2015 13:27
Salam les filles, j'aimerais partager mon experience. Essai bb depuis 2012 on m'a diagnostiqué un SYNDROME des ovaires polykystiques mon gyneco de l'epoque me met sous luthenil. Apres 6 mois je retourne le voir est là il me met sous clomid ( sans faire de bilan de fertilité .. Ni suivit pendant la prise de clomid). 3 mois après je retourne le voir cette fois ci bcp mieux informé sur ce fameux SOPK du coup j'exige d'avoir une serie d'examen avant de continuer la prise de traitement. Apres avoir fait tt ces examens il me propose alors une operation chirurgicale ( driling ovarien qui consiste a la perforation des follicules de la surface des ovaires). BIENSUR JE REFUSE, n'ayant pas confiance en mon gyneco. Je decide alors de changer complètement de gyneco. Je suis tombé sur une perle ( mai 2015)qui a pris le temps de m'expliquer le SOPK. M'a fait tout d'abord une serie d'examen et le premier traitement qu'elle m'a prescrit c'est: des mesures hygieno-dietetique: en gros perdre du poid et evite le sucre ( ce considerer comme diabetique) puis m'a mit sous metformine ( qui un antidiabetique car la plupart des SOPK on du mal a utiliser l'insuline) mais c'est information plutôt simple aucun gyneco m'en a clairement parler bref j'ai perdu 13 kg et j'ai eu des cycles plus ou moins regulier ! Et là je viens d'apprendre que je suis ENCEINTE!
Dc je vous souhaite la meme chose et neccesité a demander l'avis de plusieur medecin..
19 novembre 2015 11:07
Gousagou comment as tu perdu tous ce poids??
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
23 novembre 2015 18:36
Merci &gousagou pour ton soutien.
C mon premier cycle avec clomid, mauvaise nouvelle, les rouges ont embarqué ce matin
E
4 janvier 2016 22:53
Salut liliane alors des nouvelles ?? Un +++ peut être? ?
Moi je suis à mon 4eme cycle sous clomid avec 3 comprimés par jour
6 avril 2016 12:52
Salam !!!

Je vous raconte rapidement mon experience avec Clomid...

Je me suis marié en 2007 et apres 1an1/2 on a decidé d'avoir un enfant, le gygy m'a prescrit CLOMID et PROVAMES pour 3 mois de traitement !!!
Je ne l'avais pris qu'un mois (mai 2008) ou deux et rien !!! Ce n'est que 5 mois plus tard que je suis tombé enceinte de ma fille. Hamdoullah !!!
En 2014 je suis tombé enceinte naturellement mais a 1 mois 1/2 de grossesse il s'est avéré que c etait un oeuf clair donc FC.
Aujourd hui mon gygy m'a représcrit CLOMID PROVAMES pour 3 mois avec la dose un pe plus forte mais pour ce 1er cycle ca na pas marché !!!!! G beaucoup souffert de douleurs pelviennes et fatiG !!!
Rebelotte pour le mois prochain inchallah...

Qui est passé par là ???? MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook