Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tombée enceinte sous Clomid ?
s
10 décembre 2012 22:07
Selem les filles,

C'est normal, sa fesait longtemmps!!!Mme Zahra et rifiia j'espère que pour vos nouveaux traitements sa marchera vite inch'allah je vous le souhaite et surtout restez positives je sais que c'est dure mais ne desesperez pas, vous serez récompenser.
Pour ma part, dans une semaine je serais à 6 mois inch'allah c'est très long la grossesse, j'ai l'impression que sa se terminera jamais!! J'ai passé l'écho vendredi et c'est un petit garçon. Ce sera bientot votre tour inch'allah.
Nasa, tu va bien ma belle? Moi sa va hamdoulleh je suis trop fatigué j'étais en arret pendant deux semaines j'ai repris aujourd'hui mais j'aurais pas du. Et toi? Sa se passe bien? T'en ai à combien de mois, t'as passé l'échographie?
Prenez soin de vous les filles et à bientôt inch'allah. Bisous.
n
11 décembre 2012 21:15
Citation
sonia1986 a écrit:
Selem les filles,

C'est normal, sa fesait longtemmps!!!Mme Zahra et rifiia j'espère que pour vos nouveaux traitements sa marchera vite inch'allah je vous le souhaite et surtout restez positives je sais que c'est dure mais ne desesperez pas, vous serez récompenser.
Pour ma part, dans une semaine je serais à 6 mois inch'allah c'est très long la grossesse, j'ai l'impression que sa se terminera jamais!! J'ai passé l'écho vendredi et c'est un petit garçon. Ce sera bientot votre tour inch'allah.
Nasa, tu va bien ma belle? Moi sa va hamdoulleh je suis trop fatigué j'étais en arret pendant deux semaines j'ai repris aujourd'hui mais j'aurais pas du. Et toi? Sa se passe bien? T'en ai à combien de mois, t'as passé l'échographie?
Prenez soin de vous les filles et à bientôt inch'allah. Bisous.

salam aleykoum les filles j espere que vs allez bien !

mashAllah comme le tp passe vite, je me souviens comme hier des echanges sur ce post sur le traitement clomid et puis de ton +++et mtn c lannonce du sexe de ta crevette c top !
c marrant contrairement a toi j ai l impression que l on va vite arriver à la date d accouchement
si tu es fatiguée tu as completement raison de t arreter il ne faut pas forcer c bb rt sa santé avant tt sans etat d ame
moi hmd je v bcq mieux le cap des 3 mois etant passé, je sens bb bouger je suis rentrée ds le 4eme mois et l echo pr connaitre le sexe est prevu le 24/12, hate dy etre je decompte les jours je te jure !

a toutes les essayeuses un +++ inchAllah ya rabbi prenez soin de vous les filles boussas
m
26 janvier 2013 00:11
bonsoir, je suis nouvelle
j"'ai fait en mois d'aout 2012 fc sous clomid et maintenant je vais faire un 2eme essai bb avec clomid mais les fille j'ai peur de faire une 2eme fc j'ai 32 ans e 1ans de mariage j'ai besoin des témoignages des femmes qui ont passé par le mémé cas que moi franchement j'ai peur de vivre la même expérience que la 1er fois!!!!!
r
26 janvier 2013 10:59
Salam mes soeur,

Est ce que qui prend clomide vas avoir des jumeaux?

Je peut l'acheté sans ordononce?

Merci
f
26 janvier 2013 23:46
salam, les filles!
Je suis sous clomid +utrogestan c'est mon C2 en essai de BB1. Nous sommes en essai depuis janvier 2012 et je ne suivais pas de traitement. Je suis OPK et sous clomid j'ai un cycle de 28 jours piles. Là suis à J7 et j'espère bien ovuler et avoir mon +++ inchallah. j'y crois et je vais y arriver.
11 février 2013 21:04
Bonsoir les filles smiling smiley)
Je reviens pour un c3 sous traitement,je suis à j6 avec clomid



smiling smiley)))
5 mars 2013 16:19
salam les filles !!!!
voila g 2 enfants hamdoulila !!cela fait 4 ans ke je suis sous implan !!je décidé de l enlevé cela fait 2mois je suis parti voir mon gygy il ma prescrit clomid car j ai des regle irrégulier a peut prés tout les 3mois donc la c fait 2 mois que je prend le traitement !!
et aujourd hui des regle noir g jamais eu ca je comprend pas aidez moi !!!
5 mars 2013 19:28
salam eva esque tu a retard de regle?
6 mars 2013 16:39
salam !! en faite mon probleme c que je ne les voit pas tout les mois c pour ca que ke mon gygy ma prescrit clomid !!tu prend clomid aussi ?
6 mars 2013 18:08
salam non je le prenais ce que je veux dire c'est que si tu prend clomid tes cycle sont normalement reglé c'est pour sa je te dit sa
Moi aussi j'avais des cycle de 50 j et avec clomid il son passé a 27J
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
a
6 mars 2013 22:38
salam alikoum
essais bb2 depuis sept 2011(18 mois)c1 sous clomid ça na rien donné repos un cycle puis repris c2 je suis à, j17 on verra bien!!
inchallah un joli positif pour toutes!!
r
13 mars 2013 12:11
Salam les filles,

Depuis que j'ai commencé Clomid je n'arrête pas de lire les forums.
Alors je me lance.
J'ai commencé ce mois çi à 4 cp / jour car le gyn m'a expliqué que j'étais agée ( 37ans ) , et que comme le Clomid avec le temps réduisait l'endomètre ce qui est une grande cause de fausse couche, mieux valais prendre une dose conséquente pour protéger l'endomètre et tenter une belle ovu.
Les 4 cachets d'un coup le soir ça m'as causé une énorme fatigue , des douleurs comme pour les règles
Echo j10 , endo à 4.8 mm deux fofo encore petit et pas mûrs, echo j13 trois fofo mais deux trop gros qui risquaient diminuer et endo à 8.7. l'ovulation ne devait pas tarder.
Je suis à j22 douleur de règles , j'ai fait un test hier ( j21 ) négatif évidemment !!!!
voilà j'attend je suis sûre que pas enceinte suis dégoûtée lol
Je repense à un nouveau tour de Clomid semaine prochaine .
Ce truc c'est usant !!

Je voulais vider mon sac
Merci de m'avoir lu
Bisous les filles je vous souhaites à toutes pleins de +++++++++ InchaAllah
k
24 avril 2013 17:12
bonjour les fille
c'est la première fois que je poste un message sur un forum;j'ai vraiment besoin de parlé et de dégagé un peu car je cache a tous le monde mon désire de bébé et tous mes peur et mes angoisse , même a mon mari il ne sais rien je lute contre ça toute seul depuis 2 ans voila un peut le résumé de mon parcourt :
je me suis marié on mars 2010 et depuis le premier mois j'ai prit la pilule avec l'accord de mon mari pour des raison financier , durant 9 mois je lé arête car elle me rendais malade et la c'été le début d'un long parcourt une grande prise de poids ;un trouble hormonale des problèmes thyroiidien et a la fin un taux de prolactine trop elvé ensuit un IRM qui a révélé un micro adénome hypofisaire de 7mm et depuis ce temps la je suis sous parlodel a ce jours durant cé 2ans j'ai eu mes règle que rarement alors la gynéco ma prescrit du dufaston et du utrageston du 16au 25 et la javais un cycle normale mais dé que je lé arété après 7 mois de traitement j'ai eu a nouveau le blocage des règle retours chez la gynéco Echographie et normale et elle ma mis sou dufaston a nouveau et la j'attends mes régle je dois lui rendre visite le j2 des regle pour un nvl echo pour voir mes foluculs j'éspér quelle me donnera de bonne nvl; j'ais décidé de commencé le traitement sous clomid et je garde tous ca pour moi
les fille jéspére trouvé du réconfort et du soutien au-pré de vous car je suis toute seul dans ce combat .
même ci je ne vous connait pas le faite de partagé ce grand désire ravageur me permet d’être proche de vous souhaité mois bon courage .et merci a toute celle qui lise mon message
@@@@++++++++++
l
29 avril 2013 11:41
salam moi aussi je suis en tratement clomid +ovistin+otrogeston
d
14 mai 2013 20:54
j ai pris 2 btes de clomid 50

et je ne suis pas tombee enceinte.j ai 2 garcon .et je pense c est le depo qui mafait ca.donnez moi des conseils
i
21 mai 2013 17:15
salam je mapel ibtissem

et enfaite jai quelque question si on peut m'aider!!!

sa fait plus d'an que je me suis marié et jai jamais pris la pillule , et je ne suis jamais tomber enceinte mes cycle sont régulier mais la derniere fois je suis parti voir le generaliste et il ma donner a faire des tests : prise de sang hormonale normale et echo normal sauf que jai trop de follicules et depuis sa me stresse , je suis en deprime et je voulais savoir esk ct normal ou esk on va me donner un traitement a suivre car le rdv est loin dans 15 jours

Merci pour vos reponse
21 mai 2013 23:36
Ibtissem Bonsoir,

si j'avais compris tu as plusieurs follicules ...je pense que tu as des ovaires polykystiques c'est à dire au lieu que l'ovaire produit un seul follicule,il en fait plusieurs et aucun n'arrivent au stade majeur (pareil que mon cas)

Ce que j'ai à dire,les opk peuvent tomber enceintes naturellement mais ça prend du temps,il y a des traitement qui aident à avoir de beau follicule ...genre Clomid ...
S
22 mai 2013 16:04
Merci p our ton information Mme Zohra MOST lol
Moi aussi j'ai beaucoup de follicule mais je ne savais pas que sa voulait dire que j'avais des ovaires polykistiques lol
j'ai commencé mon première cycyle sous clomid et physiogine pour améliorer la glaire car le clomid l'assèche
je suis dans ma période TP et dc j'attends 14 jours lol pour voir si sa a marché pour ce premier cycle sous clomid lol
la gygy me l'a prescrit pour 3 mois et si pas de grossesse
je reprends rdv avec elle pour la suite des événements lol
je suis en essai depuis 11 mois si sa marche pas ce cycle je débuterai mon cycle 12
j'ai hâte d'avoir mon +++++++++++++++++
et je vous le souhaite à toutes
23 mai 2013 00:14
Saka bonsoir smiling smiley

Tu n'as pas de suivi par écho?????
S
23 mai 2013 08:12
J'ai fais une écho le mois dernier
C'est la quelle ma dit tout semblé normal mais vous avez beaucoup trop de follicule
Dc la gynécologue ma dit je vous mets 3 mois sous clomid et physiogine
Et si pas de grossesse et bien de retourner la voir
Je prends qu un comprimé de clomid
J'en suis à mon premier cycle sous clomid
J'espère que sa va prendre direct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook