Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombee enceinte hors-mariage avec un non-musulman , avortement
L
17 août 2015 23:48
Citation
Lemechant a écrit:
C'est un pru cru mais au fond je trouve que tu as raison.

Oui je le sais déjà ;-) ... je ne sais pas mijoter c'est pour ca c'est cru !
m
18 août 2015 00:22
Tu es jeune tu n'as que 21ans tu as la vie devant toi .tu devrais réfléchir surtout pour le bien de ton enfant et ta décision doit se porter la dessus est tu prêtes a l'avoir !? Lui donner les meilleurs conditions de vie ,lui assurer un avenir c'est une grosse responsabilités et c'est à vie .prends le temps de réfléchir .encore une fois je vous trouve vraiment dire avec elle elle n'as que 21ans et nul n'est parfait tout le monde fait des erreures plus ou moins grave ..il faut surtout prendre le temps de réfléchir et d'essayer de prendre la meilleur décision pour ton enfant mais aussi pour toi et puis c'est dommage de parler de religion de se souvenir de l'islam que apres avoir fauter !il faut apprendre de tes erreures augmenter ta foi et seul dieu peu te guider ...bon courage
I
18 août 2015 20:33
Tu as des regrets ma sœur et le pardon se trouve auprès d'Allah . Sache que le pire des péchés dans ton cas c'est l'avortement . Ton bébé le jour de la fin du monde réclamera justice . Après tu as fait le haram , mais vaut mieux l'épouser le père de ton enfant. Pour que au moin il est le nom du papa sur ton livret de famille . Une identité . Ne pense pas qu'à quoi . Sinon tu vas en faire un bâtard . Après ce que tu peux faire si ton me se convertie dans son cœur et pratique hmdl sinon attend la naissance de ton bout de chou pour te séparer de lui . Mais dans tous élus cas il faut assumer tes actes . Allah protège nous de la tentation du zina , amine . Courage ma sœur . Qu'Allah t'aide
I
18 août 2015 20:38
T'a 21 ans tu peux très bien mettre tes études de côté .
Élever ton enfant et reprendre après . Ton mec assurera aussi sa part . Tu veux quoi ? Lui jeter le gosse et te faire recoudre ? Tu vas t'en mordre les doigts toute ta vie . Élève ton enfant avec ton mec et marie toi avec lui . Allah t'aide . Woullah ça
Me fait mal au cœur . Trop de sœurs tombent dans la fornication stafoullah
M
20 août 2015 21:05
Qu Allah te facilite dans cette dure épreuve . Je pense que ton copain devrait lire des livres sur le tawhid la sunna etc .. si il sent un atome de foi dans son coeur alors laisse le se convertir et épouse le. S'il na aucunes foi alors ton mariage sera nul. Tu es a cmb de mois de grosseses? Je pense qu'a ta place j'avorterai si le mariage n'est pas possible et n'oublie pas qu'Allah Est Clément Miséricordieux et qu'Il pardonne a Ses serviteurs lors qu'ils ce repentent. tu devrais faire la priere de consultation
A
24 août 2015 02:29
Tu a fait un pêche ok il fau pas en rajoute ci tu et toujours avec cette homme c'est un mal pour un bien que Allah te jugera et pardonne il fait que tu avance bien avec ton enfant inchallah
A
24 août 2015 02:34
Pardon j'ai mal lu je dirais plus tôt si il a la foi c'est une chose ci il la pas il peu pas être ton Mari mais le bébé il faudra que tu avance avec lui
24 août 2015 02:49
Citation
abdelallah a écrit:
bonjour


prémièrement, regretter l acte, car la fornication est un grand péché

parmi les conditions du repentir ( la sincérité ,le regret, décider de plus recommencer)

deuxièment , s'il ne veux pas se convertir par convection, quittes le
car il est interdit aux musulmanes d épouser un non musulman
mais vous vous marier ( chaque rapport sexuel avec cet homme est considéré comme de la fornication s'il reste non musulman)
etre doux, gentil n est pas critère pour l épouser.

troisièment ; concernant l avortement si le foetus atteint 4 mois, il est strictement interdit d' avorter , car au dela de 4 mois le foetus est considéré comme un etre humain.
mon avis personnel, je te déconseilles d avorter, car tu vas éprouver des regrets durant toutes ta vie.

quatrièment; en cas de non avortement , il restera ton enfant, parcontre lui c 'est pas son enfant car tout enfant issu d 'une relation hors mariage, n a pas de père
ceci pour punir le fornicateur.

tout ce que je viens de dire, viens des grands savants musulmans

dsl mais biensur qu'il aura un pere il naitra issue de la fornication la seule chose est qu'il heritera pas de lui meme si il se maris apres (s'il devient musulman)

avortement strictement y'a pas de durée
N
24 août 2015 14:59
@Keunelle :

Je suppose que tu t'y connais mieux que personne en Islam et que tu plus près de la lumière Divine que les autres...
I
25 août 2015 13:17
L'avortement est interdit dans l'islam et c'est le pire des péchés . Direction l'enfer . Avant de parler réfléchis et mesure la portée de tes propos
25 août 2015 22:15
@la posteuse : fait au moins en sorte que ton "copain" reconnaissance votre enfant, car il mérite de savoir d'où il vient et qui sont ses 2 parents.
26 août 2015 00:14
Salem ma soeur,

Je ne te juste pas mais juste dans ton intitulé il y a 4pechés qui s enchaine.
-Enceinte
-hors mariage
-non musulman
- avortement

Tu sais erreur est humaine, mais ne t enfonce pas dans le hram.
L avortement cest hram sauf si sa met ta santé en peril.

Maintenant tu te dois d assumé la situation. Tu en as parlé a ta mère el hamdoullilah cest deja un grand pas.

Ne te soucis pas des gens, même si certain peuvent etre odieux ou medisant. Tu dois rechercher la satisfaction d Allah. Tu veux te faire pardonné, alors prie Dieu.

Vois avec un homme de science. Mais si ton copain ce mari avec toi et ce converti pour toi cedt de hypocrisie car sa ne vient pas de lui meme. Il le fera pk tu es enceinte.

Reflechi bien. Le mariage et etre maman ce n est pas un jeu.

Courage ma belle
C
27 août 2015 05:57
Salem ma belle,
Ton histoire est très touchante, et si tu veux mon avis, je pense que vous marier est une bonne solution si pour l'instant il se reconverti pour toi tu peut toujours lui apprendre la religion et le faire devenir bon croyant au fil du temps tu sais smiling smiley
Sinon ne stress pas trop et prend soin de toi avec le bébé, sa va aller tout passe dans la vie et ne fait pas attention aux gens qui jugent sur ce forum, tout le monde commet des péchés, et sa ne regarde personne sauf toi et ton créateur alors ne tiens pas compte de ce qu'ils disent, J'espère que tout s'arrangera pour toi, et si tu veux en parler je veux bien t'écouter,bonne continuation.
9 avril 2018 19:42
thumbs up
Citation
halimma a écrit:
Vas discuter avec un Imam ils seras mieux te conseiller.en + c est ton péché c est entre toi et Allah,ça ne regarde pas les gens.
qu allah t aide.
[b][color=#660066]Je ne discute pas avec les hommes[/color][/b]
A
10 avril 2018 09:28
Allez c'est pas la fin du monde, faut continuer à faire tes choix.
Tu te prends trop la tête, respire et réfléchit à ce que tu veux.
La vie n'est parfaite pour personne, on fait tous des bêtises. Ceux qui s'en sorte, sont ceux qui ont tout fait pour rebondir. Bat toi


Quand tu t'es mise en couple avec cet homme, avais-tu envisager l'avenir? Comment voit-il votre évolution, êtes-vous d'accord sur le mode de vie que vous voulez transmettre ?
Apres la religion c'est personnel, si il accepte et respect ta croyance ça devrait aller.
Je ne vois pas en quoi il va freiner/ empêcher ta demande de pardons.
A
10 avril 2018 09:30
l'avortement est autorisé en islam?
Citation
abdelallah a écrit:
bonjour


prémièrement, regretter l acte, car la fornication est un grand péché

parmi les conditions du repentir ( la sincérité ,le regret, décider de plus recommencer)

deuxièment , s'il ne veux pas se convertir par convection, quittes le
car il est interdit aux musulmanes d épouser un non musulman
mais vous vous marier ( chaque rapport sexuel avec cet homme est considéré comme de la fornication s'il reste non musulman)
etre doux, gentil n est pas critère pour l épouser.

troisièment ; concernant l avortement si le foetus atteint 4 mois, il est strictement interdit d' avorter , car au dela de 4 mois le foetus est considéré comme un etre humain.
mon avis personnel, je te déconseilles d avorter, car tu vas éprouver des regrets durant toutes ta vie.

quatrièment; en cas de non avortement , il restera ton enfant, parcontre lui c 'est pas son enfant car tout enfant issu d 'une relation hors mariage, n a pas de père
ceci pour punir le fornicateur.

tout ce que je viens de dire, viens des grands savants musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook