Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombee enceinte hors-mariage avec un non-musulman , avortement
N
16 août 2015 20:44
Citation
Keunelle a écrit:
lis ma deuxième réponse
Il est vrai que j'ai été attirée par gerwia en premier lieu.
Mais sincèrement, je suis nouvelle sur ce forum, celà fait trois ans que je lis, que j'écoute des penseurs, imams, philosophes, etc... Je viens sur un forum musulman et je ne vois que des gens qui jugent d'autres gens. Je pratique les prières et le jeune, je m'inspire de cette religion pour trouver une voie spirituelle intérieure. Je suis la première à défendre les musulmans face à certains préjugés mais de toute façon, dans l'autre sens, beaucoup de préjugés sont véhiculés... Il est incroyable de lire certains commentaires de certaines personnes conseillant à la posteuse d'éloigner le bébé de son père par le simple fait qu'il soit non musulman... Ca se passe de tout commentaire et ca montre l'image qu'ont les non musulmans dans la communauté musulmane, alors que c'est peut-être une perle ce gars, qui sait?

Et effectivement, la posteuse a vraiment déconné dans cette histoire, si celle-ci est vraie car on lit tout et n'importe quoi sur ce site, mais cette femme reste une personne. Elle a droit au respect à mon sens, elle a besoin de soutien, pas d'incriminations. Même si beaucoup pensent qu'elle n'est pas une bonne musulmane... Alors que qui sait, mis à part qu'elle soit sortie avec un non musulman hors mariage, c'est peut-être une fille chez qui on peut toujours aller pour trouver un soutien, un sourire, de la compassion... Personne ne sait, on ne la connait pas...

Et autre chose. Une amie à moi travaille dans plusieurs plannings familial d'une grande ville dans lesquels on pratique des avortements. Sa patientèle majoritaire pour ce genre d'intervention sont des filles musulmanes dans le désarroi de leur situation. La posteuse est loin d'être un cas isolé. Ces filles sont contraintes à l'avortement car pour elle ce serait trop pénible d'assumer la vérité auprès de leur entourage. Alors, on peut répondre, si elle avait pratiqué l'islam correctement ce ne serait pas arrivé, ressortir des versets du Coran qui traite des fornicateurs... Mais je ne pense pas que celà résoudra le problème...
U
16 août 2015 20:50
Je conseille de lire les sites muslimfr et maison islam sur l'avortement.

Bon courage.
N
16 août 2015 20:52
Citation
Lookcheck a écrit:
Hé cocote, faut se calmer là.
De un, cé pas moi qui l'ai dit, c'est lui le grand savant de renommée irrefutable qe pour les haineux de l'Islam

De deux, quant à la vulgarité, il s'agit d'une description de la réalité que tu ne supporte pas entendre

Le dogme des saintes-ni-touches n'a jamais changé d'un iota : elle donne son derrière et se fait pisser dans le ventre mais elle refuse que l'on mette des mots sur ce qu'elle a fait, sachant que c'est elle qui en a parlé en premier

Vous etes ridicule espece de saintes-ni-touche, ça tient à mort à une soit disant bonne image mais uniquement face aux "cons" maghrebins .... quant à les autres (les blanc et les black) hé ben c'est l'interminable sucette dans les parkings et les caves et après des années d'enculade il faut bien trouver un "con" maghrébin qui paie l'addition et se tait ...

moi je n'ai jamais compris ces femmes fatales maghrebines qui couchent à droite et à gauche, qui tombent enceintes, qui attrappent le sida et toute autre maladie dangereuse et qui une fois larguées ou au bord de largage elles reviennent chercher à tout prix à masquer toutes leurs betises par la religion ou l'hymenoplastie ou avortement etc ....

Assumez bordel de merde !

Pourquoi vous pleurez ???

C'était pas un accident mais un choix que vous avez répéter pendant longtemps.

Laissez donc la religion tranquille elle n'a pas à défendre vos betises

Laissez ouled-nass tranquiles ils n'ont pas à etre votre bouc emissaire

mon message c'est ça, mon coup de gueule c'est ça. Chacun fait ce qu'il veut et Dieu jugera, mais ne faites pas vos ruses pour induire les autres en erreur (vos pères, vos frères, et vos epoux pigeons), c'est tout ce que je dis, si j'entends une fille dans le meme état et qui fait ni masque ni piège et qui demande "satra" je t'assure que jvais lui souhaiter le repentir et le bonheur ici bas et dans l'au-dela
Mais vous venez à chaque fois avec votre défi, votre orgueil, votre je-m'en-foutisme de la religion et des autres, vous ne voulez rien changé et vous exigez que votre rang soit élevé à celui des femmes chastes, fidèles et éduquées, c'est juste impossible.

N.B : quand je dis "vous" ou "toi" faut pas le prendre au premier degré, je ne parle pas de toi je ne te connais pas, c'est simplement une tournure de phrase pour te repondre

Je continue à penser par ce message que ton langage est vulgaire.
s
16 août 2015 21:10
Citation
Un solitaire a écrit:
Parce que les siennes le sont?
Bien sur que si, il suffit de faire ses recherches.


je parlais pas des remarques de chez plus qui mais la tienne m'a choqué, mais bon si ça te choque pas de dire qu'un groupe bien ciblé viole des enfants, c'est bien triste et c'est grave....
r
16 août 2015 21:15
Non mais je rêve, elle a trouvé un homme bien qu'elle aime et qui s'occupera de l'enfant qu'ils ont eut ensemble et vous lui dite de ne pas l'épouser juste parce qu'il est "non-croyant" . Il cherche à se convertir et puis je ne comprendrai jamais pourquoi les hommes ont le droit d'aller avec des non croyante et pas les femmes. Je tiens à rappeler que c'est nous qui les élevons ces enfants donc techniquement la religion est transmise par la mère.

Bref épouse le ce mec si TU LE VEUX, tu t'en fou de l'honneur c'est ta vie , après ça dépend si tu veux continuer tes études ou non car il faut que tu prennes conscience que ta vie sera chamboulée à jamais tu ne seras plus une enfant mais une mère et tu auras la charge de cet enfant jusqu'à ta mort est-ce que tu es prête à abandonner ta jeunesse et ta vie et à donner le meilleur de toi même pour élever ce bout chou?
L
16 août 2015 21:15
Citation
Nany15 a écrit:
Je continue à penser par ce message que ton langage est vulgaire.

Oui et donc ?
Que dois-je faire ? Mettre une enceinte ou faire le haram afin que cela devienne banal pour moi et ne pas être choqué par des situations pareil ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 22:37 par Lookcheck.
U
16 août 2015 21:26
Citation
soumsoum77 a écrit:
je parlais pas des remarques de chez plus qui mais la tienne m'a choqué, mais bon si ça te choque pas de dire qu'un groupe bien ciblé viole des enfants, c'est bien triste et c'est grave....

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est la vérité. J'aurais pu aller encore plus loin en parlant de ce que font certains de ses compatriotes au Maroc aussi.

Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter d'en discuter vu qu'on dévie du sujet.
D
16 août 2015 21:56
Citation
chrisado a écrit:
Ben oui elle a pas vraiment le choix ☺
Oui bien sur ... Vive les non musulmans ... Ils tuent pas d'enfant en les congelant ils boivent pas tue pas leur femme comme Bertrand canta.. Ils violent pas des gosses comme ... Euhh trop d'reference ... Nan vraiment ... C'est vrai que vous etes irreprochable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 21:57 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 août 2015 22:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bien sur ... Vive les non musulmans ... Ils tuent pas d'enfant en les congelant ils boivent pas tue pas leur femme comme Bertrand canta.. Ils violent pas des gosses comme ... Euhh trop d'reference ... Nan vraiment ... C'est vrai que vous etes irreprochable

Chrisado est gwer ? dis wallah
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
16 août 2015 22:08
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Chrisado est gwer ? dis wallah
Il est pas musulman par contre son origine j'en ai aucune idee
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 août 2015 22:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est pas musulman par contre son origine j'en ai aucune idee

Et il a vraiment 55 ans ou c'est une farce ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
N
16 août 2015 23:30
Citation
Lookcheck a écrit:
Oui et donc ?
Que dois-je faire ? Mettre une enceinte ou faire le haram afin que cela devienne banal pour moi et ne pas être choqué par des situations pareil ??

Non je ne te conseille pas de faire ça.
Mais peut être éviter de visionner certaines images sur internet qui pourraient expliquer les images vulgaires que tu nous décris car tu dois bien t'inspirer de qqe part pour nous décrire certaines situations...
L
17 août 2015 00:03
Citation
Nany15 a écrit:
Non je ne te conseille pas de faire ça.
Mais peut être éviter de visionner certaines images sur internet qui pourraient expliquer les images vulgaires que tu nous décris car tu dois bien t'inspirer de qqe part pour nous décrire certaines situations...

Non serieux tu pense que je vis dans un monde à part à tel point qu'il me faut aller sur internet pour apprendre des termes pareil ???

J'etais ado enfant quand j'ai entendu "pisser dans le ventre", à l'époque il n'y avait pas internet.
Quant à l'autre terme (vulguaire) je croyais l'avoir inventé mais je l'ai cherché comme toi à l'instant et là jai compris ta réponse, la prochaine fois j'utiliserai le sufixe "-age" ou "-ement" et d'ailleurs wallah je comptais le faire ...

Sinon jte bien que jai appris le françait avant Internet ...
D
17 août 2015 00:29
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et il a vraiment 55 ans ou c'est une farce ?
Ouai surement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
17 août 2015 16:58
Citation
Lookcheck a écrit:
Non serieux tu pense que je vis dans un monde à part à tel point qu'il me faut aller sur internet pour apprendre des termes pareil ???

J'etais ado enfant quand j'ai entendu "pisser dans le ventre", à l'époque il n'y avait pas internet.
Quant à l'autre terme (vulguaire) je croyais l'avoir inventé mais je l'ai cherché comme toi à l'instant et là jai compris ta réponse, la prochaine fois j'utiliserai le sufixe "-age" ou "-ement" et d'ailleurs wallah je comptais le faire ...

Sinon jte bien que jai appris le françait avant Internet ...

À un moment il faut arrêter de répéter le vocabulaire entendu ado et développer un langage plus propre...
17 août 2015 20:39
Salam,
Vous ne devez pas cacher ça à ton père. ... ne dois -tu pas attendre d avoir eu ton enfant pour l épouser ?

De plus se convertir pour le fun.... sais-tu à quel poont cela est grave?

Ton père sera prendre la bonne décision !
L
17 août 2015 21:45
Citation
Lookcheck a écrit:
Hé cocote, faut se calmer là.
De un, cé pas moi qui l'ai dit, c'est lui le grand savant de renommée irrefutable qe pour les haineux de l'Islam

De deux, quant à la vulgarité, il s'agit d'une description de la réalité que tu ne supporte pas entendre

Le dogme des saintes-ni-touches n'a jamais changé d'un iota : elle donne son derrière et se fait pisser dans le ventre mais elle refuse que l'on mette des mots sur ce qu'elle a fait, sachant que c'est elle qui en a parlé en premier

Vous etes ridicule espece de saintes-ni-touche, ça tient à mort à une soit disant bonne image mais uniquement face aux "cons" maghrebins .... quant à les autres (les blanc et les black) hé ben c'est l'interminable sucette dans les parkings et les caves et après des années d'enculade il faut bien trouver un "con" maghrébin qui paie l'addition et se tait ...

moi je n'ai jamais compris ces femmes fatales maghrebines qui couchent à droite et à gauche, qui tombent enceintes, qui attrappent le sida et toute autre maladie dangereuse et qui une fois larguées ou au bord de largage elles reviennent chercher à tout prix à masquer toutes leurs betises par la religion ou l'hymenoplastie ou avortement etc ....

Assumez bordel de merde !

Pourquoi vous pleurez ???

C'était pas un accident mais un choix que vous avez répéter pendant longtemps.

Laissez donc la religion tranquille elle n'a pas à défendre vos betises

Laissez ouled-nass tranquiles ils n'ont pas à etre votre bouc emissaire

mon message c'est ça, mon coup de gueule c'est ça. Chacun fait ce qu'il veut et Dieu jugera, mais ne faites pas vos ruses pour induire les autres en erreur (vos pères, vos frères, et vos epoux pigeons), c'est tout ce que je dis, si j'entends une fille dans le meme état et qui fait ni masque ni piège et qui demande "satra" je t'assure que jvais lui souhaiter le repentir et le bonheur ici bas et dans l'au-dela
Mais vous venez à chaque fois avec votre défi, votre orgueil, votre je-m'en-foutisme de la religion et des autres, vous ne voulez rien changé et vous exigez que votre rang soit élevé à celui des femmes chastes, fidèles et éduquées, c'est juste impossible.

N.B : quand je dis "vous" ou "toi" faut pas le prendre au premier degré, je ne parle pas de toi je ne te connais pas, c'est simplement une tournure de phrase pour te repondre


C'est un pru cru mais au fond je trouve que tu as raison.
L
17 août 2015 21:51
Moi ce qui le dérange le plus c'est que ce genre de comportement salis notre religion. On a l'impression que c'est qu'une histoire de sexe et de virginité.

Mais je repete a la posteuse qu'il faut assumer miskine ce petit il y est pour rien sad smiley.
L
17 août 2015 22:25
Citation
yayarose a écrit:
ne dois -tu pas attendre d avoir eu ton enfant pour l épouser ?

c'est bien interdit (haram) de se marier avec une femme enceinte avant qu'elle accouche, qu'elle soit veuve ou divorcée ou fornicatrice il faut attendre l'accouchement (+ attendre une menstruation dans certains cas)

Mais ces gens cé pas ca qu'ils veulent, cela ne les arrange pas ... car leur but cé justement se marier pour maquiller la grossesse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 22:48 par Lookcheck.
17 août 2015 23:48
Citation
Lookcheck a écrit:
c'est bien interdit (haram) de se marier avec une femme enceinte avant qu'elle accouche, qu'elle soit veuve ou divorcée ou fornicatrice il faut attendre l'accouchement (+ attendre une menstruation dans certains cas)

Mais ces gens cé pas ca qu'ils veulent, cela ne les arrange pas ... car leur but cé justement se marier pour maquiller la grossesse ...

Merci pour la confirmation mon frère !

Qu Allâh swt nous guide vers le bon droit chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook