Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe tout le temps amoureux
B
1 novembre 2016 22:11
non jamais je ferai tactac car je suis musulman, mais je peux faire un peu ,juste un peu de tictic en attendant de se marier . et Dieu est indulgent et pardonne à ce qu'il veut.
Citation
Zane a écrit:
Ah mais attends ... Tu mélanges tout, là.

Pour toi avoir un coup de coeur c'est vouloir tactac ? ptdr

Je ne faisais pas du tout référence à ça.

Sinon pour répondre à cette question, cette envie, tu l'aura toute ta vie ... Et si t'es un bon gars bien chargé de testo, tu vas souffrir ... J'ai pas envie de te faire peur mais 20 ans, c'est que le début de la monté. ptdr

Jeûne et dè que tu en as la capacité, mari toi ... C'est vraiment important.
1 novembre 2016 22:12
Je n'ai que des amiEs

Merci de ta compréhension winking smiley


Citation
bartolomeo a écrit:
"Avoir des amis c'est être riche . Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis n'a pas son bon sens." Euripide ,sa décrit ton cas, moi je suis pratiquant sans Etre arrogant ,et oui je respecte ton point de vue et tu reste mon amie meme si tu refuse cela petite méprisante.
l
1 novembre 2016 22:16
Petite meprisante mdrr

Alala je sens qu'on va bien rigoler ici avec toi parmi ns.
Citation
bartolomeo a écrit:
"Avoir des amis c'est être riche . Celui qui préfère la richesse ou la puissance à des amis n'a pas son bon sens." Euripide ,sa décrit ton cas, moi je suis pratiquant sans Etre arrogant ,et oui je respecte ton point de vue et tu reste mon amie meme si tu refuse cela petite méprisante.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 novembre 2016 22:18
mdr ,t'es trop fermée ,juste un ami virtuel c'est pas comme si on ferait de haram ou je viendrait demander ta main, soit un peu ouverte ,si le terme ami ne te va pas alors t'es ma soeur dans le dine sa te va? je peut t'appeler ma grande/petite sœur smiling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je n'ai que des amiEs

Merci de ta compréhension winking smiley
1 novembre 2016 22:19
Pourquoi ça tombe sur toujours moi Oups
Citation
leilamalabarr a écrit:
Petite meprisante mdrr

Alala je sens qu'on va bien rigoler ici avec toi parmi ns.
B
1 novembre 2016 22:20
toi tu es mon ami , ne soit pas comme cette sarah qui refuse de devenir riche et refuse ma demande d'amitié ,soyez pas sévère avec moi sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Petite meprisante mdrr

Alala je sens qu'on va bien rigoler ici avec toi parmi ns.
B
1 novembre 2016 22:22
je vois pas comment on peut rigoler quand quelqu'un refuse de devenir ami avec toi :/
Citation
Sarah9102 a écrit:
Pourquoi ça tombe sur toujours moi Oups
l
1 novembre 2016 22:22
Mdrrr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Pourquoi ça tombe sur toujours moi Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 22:23
Je suis trop fermée c'est un compliment pour moi merci Welcome

Je ne crois pas au virtuel ni au rencontre ni aux amis sur le net
(Je sais je suis compliquée winking smiley )

Soeur dans le dine ? Il faudrait que tu sois un peu plus pratiquant (mais sache que tous les musulmans sont frères et sœurs si ça peut te rassurer thumbs up )

J'ai déjà assez de frères et sœurs comme ça
smiling smiley

Merci je suis dans l'obligation de décliner ta proposition

P.s: pas la peine de répondre je suis pas d'humeur
Merci
Citation
bartolomeo a écrit:
mdr ,t'es trop fermée ,juste un ami virtuel c'est pas comme si on ferait de haram ou je viendrait demander ta main, soit un peu ouverte ,si le terme ami ne te va pas alors t'es ma soeur dans le dine sa te va? je peut t'appeler ma grande/petite sœur smiling smiley
B
1 novembre 2016 22:26
ok ,je respecte ton point de vue ,désolé pour le derangement Welcome
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis trop fermée c'est un compliment pour moi merci Welcome

Je ne crois pas au virtuel ni au rencontre ni aux amis sur le net
(Je sais je suis compliquée winking smiley )

Soeur dans le dine ? Il faudrait que tu sois un peu plus pratiquant (mais sache que tous les musulmans sont frères et sœurs si ça peut te rassurer thumbs up )

J'ai déjà assez de frères et sœurs comme ça
smiling smiley

Merci je suis dans l'obligation de décliner ta proposition

P.s: pas la peine de répondre je suis pas d'humeur
Merci
g
2 novembre 2016 00:32
ptdr c'est un sketch à lui tout seul le posteur
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2 novembre 2016 02:08
Attend ça veut dire que tu tombe amoureux de tte les filles que tu vois ?? smiling smiley

Attend attend imaginons que tu es dans une salle d'attente et qu'il y a 10 jeunes femmes assises dans la salle , tu tomberai amoureuse d'elles ?
En gros dès que tu sors de chez toi tu tombe amoureux nn? Vu que tu dis que même si elles sont moche tu tombe amoureux. perplexe
Citation
bartolomeo a écrit:
Je suis étudiant d'une école d’ingénieur , et à chaque fois que je vois une fille normale j'ai le cœur qui bat la chamade ,même si la fille n'est pas belle du tout .Avant j'etait même pas interéssé par les filles ,jamais eu de relations amoureuses et même dans un premier temps j'avais comme idée de ne pas se marier (j'était geek) .Cependant la je crois que ma vision des choses a changé et tout ce manque d'amour et cette passion que j'ai pas vécu ou plutot raté durant le lycee m'a ciblé une fois pour toute pour m'aveugler et me mettre la pression .quelle est la prochaine étape que je devrais faire,chercher une copine afin d’assouvir ma passion ou dompter et subjuguer cette passion aveuglante?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
2 novembre 2016 12:31
mais moi j'ai dis que je tombe amoureux , peut etre que le mot amoureux est un peu exagéré mais j'ai une sensation bizarre et mon coeur bat plus vite qu'on je vois une fille disons un pourcentage de 80% dans les meilleurs conditions(je suis en plein forme).
sa veut dire si je suis dans cette salle d'attente de 10 files je tomberais amoureux 5-8 fois ,ou plutot j'aurait cette sensation ,désolé je sais pas c'est quoi une fille moche .
Citation
jimijo a écrit:
Attend ça veut dire que tu tombe amoureux de tte les filles que tu vois ?? smiling smiley

Attend attend imaginons que tu es dans une salle d'attente et qu'il y a 10 jeunes femmes assises dans la salle , tu tomberai amoureuse d'elles ?
En gros dès que tu sors de chez toi tu tombe amoureux nn? Vu que tu dis que même si elles sont moche tu tombe amoureux. perplexe
B
2 novembre 2016 12:32
merci , sa veut dire que tu m'encourage que je devient comédien c sa?
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr c'est un sketch à lui tout seul le posteur
B
2 novembre 2016 12:33
Citation
bartolomeo a écrit:
mais moi j'ai dis que je tombe amoureux , peut etre que le mot amoureux est un peu exagéré mais j'ai une sensation bizarre et mon coeur bat plus vite qu'on je vois une fille disons un pourcentage de 80% dans les meilleurs conditions(je suis en plein forme).
sa veut dire si je suis dans cette salle d'attente de 10 files je tomberais amoureux 5-8 fois ,ou plutot j'aurait cette sensation ,désolé je sais pas c'est quoi une fille moche .
g
2 novembre 2016 12:38
ptdr tu me fais trop rire

non pas besoin d'être comédien, ton naturel suffit ptdr
Citation
bartolomeo a écrit:
merci , sa veut dire que tu m'encourage que je devient comédien c sa?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
2 novembre 2016 15:29
Faire tictic... ptdr ptdr ptdr Oups ptdr ptdr


Citation
bartolomeo a écrit:
non jamais je ferai tactac car je suis musulman, mais je peux faire un peu ,juste un peu de tictic en attendant de se marier . et Dieu est indulgent et pardonne à ce qu'il veut.
g
2 novembre 2016 15:39
Déjà que tactac j'ai jamais entendu, mais "tictic" il m'a achevée ptdr
Citation
AlgerGringo a écrit:
Faire tictic... ptdr ptdr ptdr Oups ptdr ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
2 novembre 2016 15:42
C'est un oneman show ce garçon ptdr


Citation
PetitePoule a écrit:
Déjà que tactac j'ai jamais entendu, mais "tictic" il m'a achevée ptdr
g
2 novembre 2016 15:43
Faut qu'il poste plus souvent ptdr

Tu crois qu'il le fait exprès ou il est naturel ?
Ca existe vraiment des gens comme ça ? lol
Citation
AlgerGringo a écrit:
C'est un oneman show ce garçon ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook