Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça tombe toujours sur moi !
F
27 octobre 2017 18:55
Salam

On me dit d'ignorer, à chaque fois c'est sur moi qu'on dit du mal, alors que je n'ai rien fait. Cette meuf, je ne l'a supporte plus. Elle influence les autres. Je peux jamais passer un stage tranquille. Elle perturbe le groupe en plus.
Est ce que je parle à la formatrice ? Je ne sais pas quoi faire ?
C
27 octobre 2017 18:58
Si tu n'es pas en tord, parlé en a la formatrice dès maintenant, pour stopper tout ça. N'attend pas que la situation s'envenime
A
27 octobre 2017 18:58
Salam Aleykoum

Qui est cette fille exactement ? Une employée ? Et qu'est ce qu'elle te fait ?
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

On me dit d'ignorer, à chaque fois c'est sur moi qu'on dit du mal, alors que je n'ai rien fait. Cette meuf, je ne l'a supporte plus. Elle influence les autres. Je peux jamais passer un stage tranquille. Elle perturbe le groupe en plus.
Est ce que je parle à la formatrice ? Je ne sais pas quoi faire ?
F
27 octobre 2017 19:08
Je suis en formation à l'Afpa, elle me dit jamais bonjour, déjà hier matin j'étais absente j'avais rendez-vous chez le médecin en arrivant j'ai rejoint celle avec qui je discute elle me dit bonjour et deux autres me dit bonjour, il y a une dans le groupe dit assiez-vous, on a dit non. Quand voulez rester debout. Après j'ai installé dit à l'amie dont je suis assise à coter d'elle, que j'étais un peu fatiguer que je voulais rentré à l'intérieur. Après la meuf elle a dit une sans amie, c'est l'amie dont je suis assise à coter d'elle qui me l'a dit. Elle aussi elle ne l'apprécie pas.
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Qui est cette fille exactement ? Une employée ? Et qu'est ce qu'elle te fait ?
L
27 octobre 2017 19:11
Sans mentir après une semaine chargée au travail en lisant ton post j'ai mal au crâne clairement j'ai rien compris mais c'est peut-être moi le con dans l'histoire
27 octobre 2017 19:12
Salam

Non faut pas se plaigner ça ne servira à rien. Faut que tu commences à apprendre à gérer ce genre de situation, y a que ça dans l’environement de travail, bcp de politique et bcp de méchanceté pour gagner des points en rabaissant l’autre...

Faut que tu intègres un clan, y a forcément un clan des gentils et un clan des méchants evil
Ensuite tu gardes toujours ta cible en ligne de mir et dès que tu peux lui tirer dessus tu tires jusqu’à ce qu’elle capitule et se mette en retrait, et même avec ça faut toujours la surveiller de loin au cas où elle recommence...
l
27 octobre 2017 19:12
Salam,

T'as plusieurs choix, à voir selon ta personnalité :

- tu l'attrapes qund t'es toute seule ou tu lui demandes c quoi son probleme yeux dans les yeux
- tu la balances mais est-ce que ca changera qqch ?
- tu l'ignores
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2017 19:18
Bon week-end
Citation
Lille-mouss a écrit:
Sans mentir après une semaine chargée au travail en lisant ton post j'ai mal au crâne clairement j'ai rien compris mais c'est peut-être moi le con dans l'histoire
A
27 octobre 2017 19:19
Franchement la calcule pas ou alors remet la à sa place une fois et n'en parle plus surtout le temps de la formation et arrange toi pour ne pas te trouver à proximité d'elle
Les filles comme ça aiment bien parler et critiquer derrière le dos des gens pour combler leur vide intérieur
F
27 octobre 2017 19:19
En gros, une personne ne m'apprécie pas trop, elle me supporte pas, ma tête ne lui plaît pas. Je discute avec toute le monde, je suis comme je suis. On ne peut pas être apprécié par tout le monde je sais. C'est de la méchante gratuite. Je ne veux pas montrer ma sensibilité.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Sans mentir après une semaine chargée au travail en lisant ton post j'ai mal au crâne clairement j'ai rien compris mais c'est peut-être moi le con dans l'histoire
P
27 octobre 2017 19:21
Ignore la ne lui donne pas de pouvoir.
F
27 octobre 2017 19:22
Elle va peut être me dire, je n'aime pas ta tête.
27 octobre 2017 19:31
Salam

Tu sais que ça en société tu le rencontrer as toute ta vie!
Tu devrais t y habituer pour plus tard peut être n'as tu jamais travaillé encore c'est plus comme durant les études le monde du travail est cruel les gens se crache dessus il faut pas calculer ou remettre à sa place de suite!
F
27 octobre 2017 19:45
Déjà elle parle mal, elle est irrespectueuse. C'est l'élément perturbateur.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam

Tu sais que ça en société tu le rencontrer as toute ta vie!
Tu devrais t y habituer pour plus tard peut être n'as tu jamais travaillé encore c'est plus comme durant les études le monde du travail est cruel les gens se crache dessus il faut pas calculer ou remettre à sa place de suite!
27 octobre 2017 20:22
Va la trouver et dis lui les choses en face .
Sois franche avant d'être une balance .
27 octobre 2017 20:29
je comprendrais jamais les gens qui veulent absolument etre apprecié par tous.
moi j'ai fais des boites ou on ne m'aimaient pas j'en avait cure!!
et pareille la je suis prof dans un lycée y'a pas mal de prof qui me parle pas parceque je suis contractuelle la vie continue.
cest la vie on ne peut pas etre apprecié par tous et c'est pas plus mal
27 octobre 2017 21:20
Tu as quel âge ?
Tu as travaillé combien d'années dans la vie?
Tu sembles ne pas être habitué à pareil ambiance c'est pourtant le cas partout dans le monde du travail !
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Déjà elle parle mal, elle est irrespectueuse. C'est l'élément perturbateur.
F
27 octobre 2017 21:51
Que signifie si il y a que des araignées qui vont vers elle ? A chaque fois elle trouve des araignées à côté de son bureau !
27 octobre 2017 22:44
Tu as quel âge ?
Tu as travaillé combien d'années dans la vie?
Tu sembles ne pas être habitué à pareil ambiance c'est pourtant le cas partout dans le monde du travail !

Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Que signifie si il y a que des araignées qui vont vers elle ? A chaque fois elle trouve des araignées à côté de son bureau !
29 octobre 2017 22:15
Je sais pas cest qu il faut dépoussiérer son bureau peut etre perplexe

Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Que signifie si il y a que des araignées qui vont vers elle ? A chaque fois elle trouve des araignées à côté de son bureau !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook