Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tombe enceinte!!
c
17 octobre 2004 21:48
je n'ariive pas a avoir un bebe , on essaye mon mari et moi depuis un an et demi!!!
des recette de grande mere!!! car on m'a propose lmshrine!!
17 octobre 2004 22:13
Peur être que ton mari prend la pilule, de peur que tu l'oblige à assister à l’accouchement grinning smiley je rigole a-tu fais des examens des trompes ,car cela arrive des fois qu’elles sont bouchées .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
17 octobre 2004 22:16
oui j'ai fais tout les examens tt est bien!
17 octobre 2004 22:32
Ma sœur a eu le même problème, après avoir eu un enfant, elle a du attendre 4 ans pour avoir son deuxième, elle a fait tous les examens comme toi et au moment ou elle n y penser plus, elle s'est retrouver enceinte sans avoir pris aucun médicament soit patiente et n’y pense plus et tous se débloqueras inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
17 octobre 2004 22:34
merci aiche de ta gentillesse.
l
18 octobre 2004 05:48
hannouna lah yjib lik tissir

p-e k vous souffrez dune penirie d'oestrogenes
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 octobre 2004 08:36
Moi aussi j'ai du attendre 3 ans pour tomber enceinte sans jamais prendre la pilule... j'ai pris des hormones mias ça n,'a pas marché ,j'ai laissé tomber et je devait aller faire un examen des trompes et j'ai un un empêchement et quemque jour après je me suis rendue compte que j'était enceinte..
Esr-ce que ton mari à aussi fait les tests? car ce n'est pas tjrs à cause de la femme! et pour les hommes le teste est bcp plus facile que celui des femmes.
Bonne chance à toi, et en ce mois de ramadan demande à Dieu en priant.
c
18 octobre 2004 17:19
merci bcp harira , j'avais besoin d'unemessage comme le tien. non mon mari ne veut pas passer les testes et moi j'ai fait tt les tests . maintenant j'ai laisse tombe mais dernierement on a recontre un couple avec qui on sort souvent et qui ont un bebe et ca revient sur le tapis. c'est pour ca que j'ai pose cette question pour savoir quoi faire!!!????
c
18 octobre 2004 21:09
he les filles , une amie m'a dit qu apres le relation sexuelle il faut mettre les jambes combre un mur pour que le sperm descent bien !! c'est vrai ca!
18 octobre 2004 22:14
Ton mai est- il plutôt slip ou caleçon ? car Parmi les trois facteurs qui sont à l'origine de la baisse de la fertilité masculine, on compte les pantalons ou slips trop serrés, mais surtout les produits chimiques et le stress. Selon une étude menée à l'hôpital Cochin de Paris, en vingt ans, de 1973 à 1992, la concentration de spermatozoïdes a chutée de 90 à 60 millions. Une autre étude menée par des médecins et publiée ce mois-ci montre par ailleurs que les Parisiens, comparés aux hommes d'autres grandes villes européennes, sont parmi les moins fertiles, avec 74 millions de spermatozoïdes par millilitre. Pour éviter le réchauffement des bourses qui altère la fertilité, on conseillera aux hommes de ne pas rester trop longtemps en position assise et de choisir des pantalons et slips moins ajustés. En conséquence, choisissez un slip bien à votre taille ou une taille juste au-dessus ou l'idéal le caleçon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
18 octobre 2004 22:22
tu fait quoi dans la vie aiche!
18 octobre 2004 23:00
Rien j'élève mes enfants!Mais attention j'ai démissionné de mon travail pour m'occuper d'eux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
19 octobre 2004 02:55
tu fesai quoi avant!
H
19 octobre 2004 07:57
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rien
Je crois pas que tu ne fasses rien,,, mais plutôt que tu fais le plus beau métier du monde!!! Chapeau!

j'élève mes enfants!Mais attention j'ai
> démissionné de mon travail pour m'occuper d'eux.
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


k
19 octobre 2004 09:32
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> he les filles , une amie m'a dit qu apres le
> relation sexuelle il faut mettre les jambes combre
> un mur pour que le sperm descent bien !! c'est
> vrai ca!
>



c du pipo ....lol

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
19 octobre 2004 09:34
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------

non mon mari ne veut pas passer les
> testes et moi j'ai fait tt les tests .
>

donc , tant que ton mari ne passent pas de tests , pas la peine de te poser autant de questions .....
vous y verriez beaucoup plus clair apres ça ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
J
19 octobre 2004 16:38
salam à toi, ton histoire me touche, j'ai été comme toi pendant un an et demi, mon mari et moi faisions tot pour avoir un enfant, c'était devenu une obséssion surtout pour moi, je passais mon tps à déprimer et j'avais peur de faire des tests et qu'on m'annonce une eventuelle stérilité.... Mes amies commen,caient à m'annoncer qu'elles etaient enceinte et moi je pétais les plombs, jusqu'au jour ou Dieu à écouter mes prières car sache que j'ai passé mon tps à l'implorer et le miracle, je suis enceinte de six mois, j'attends une petite fille.. AUKBA ALIK INCHAKKAH J'éspère qu'en ce mois pur et saint les portes du bonheurs s'ouvriront à toi et ton mari
c
19 octobre 2004 17:10
merci bcp jawed_jerome. ca va pour le moment je ne deprime pas mais c'est plutot mon mari qui panique pour faire les tests car un jour m'a dit si j'arrive pas a faire des gamins a quoi je sert alors!!!
et la j'ai eu mal pour lui depuis je ne lui demande plus de faire les tests tampis. j'attend et inchallah dieu va nous donne un petit bebe ya rabi.
l
19 octobre 2004 18:09
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bcp jawed_jerome. ca va pour le moment je ne
> deprime pas mais c'est plutot mon mari qui panique
> pour faire les tests car un jour m'a dit si
> j'arrive pas a faire des gamins a quoi je sert
> alors!!!
> et la j'ai eu mal pour lui depuis je ne lui
> demande plus de faire les tests tampis. j'attend
> et inchallah dieu va nous donne un petit bebe ya
> rabi.

salam alikoum c'hanouna

c'est tout le mal que je te souhaite et un verset du Kuran dit "oua la taknitou min rahmati lah" c'est à dire ne désespères pas de la miséricorde d'Allah fais donc beaucoup de douas en ce mois sacré incha Allah ils seront agrées
H
4 novembre 2004 20:56
salam,

Moi j'avais une tante qui avais le même problème que toi et tous les examens montraient qu'elles n'avait rien. Alors elle est parti au bled voir une femme qui lui a fais doua et lui a dit que ses trompes étaient à l'envers, après plusieurs rdv elle est revenu en France et peu de temps après elle est tombée enceinte. Cette femme lui a dis que les français ne connaissit pas ce pb là.

BON COURAGE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook