Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pc tombé ==> écran noir
M
16 juin 2009 20:37
Salam,

mon pc portable HP PAVILLON est tombé,il s'est complétement éteint. Quand j'ai voulus l'allumer tout semble fonctionner mais j'ai un ecran noir.

En rapprochant une lampe près de l'écran je vois bien le bureau, concrétement le pc fonctionne mais la luminosité est très faible quasi nulle.

J'ai bien entendue tenter d'augmenter la luminosité via mon clavier mais aucune amélioration.

Alors cela vient vient-il de la carte graphique?

Merci d'avance à tous

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
k
16 juin 2009 21:19
salam,
il devrait marcher si tu branches un écran dessus smiling smiley
sinon c'est peut être l'inverter qui est tombé en panne,faux contact....
k
16 juin 2009 21:22
[piblo29.free.fr]

sinon regardes le switch qui sert à éteindre l'écran quand on le ferme...appuies brièvement sur ce bouton pour voir...ça peut venir de là aussi smiling smiley
M
16 juin 2009 21:35
Salam

Allahou Barrik fif de ton intéret et de ton aide. Dés que je rentre chez moi je testerais ce que tu m'as donné

Encore merci

Wasalam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
M
20 juin 2009 00:33
Salam Karimero, barakAllahoufik pour ton aide car grace au lien que tu m'as donné j'ai pu réparer mon PC moi-même alors que je m'apprêtais a en acheter un autre. Chokran Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
k
20 juin 2009 00:54
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam Karimero, barakAllahoufik pour ton aide car grace au lien que tu m'as donné j'ai pu réparer mon PC moi-même alors que je m'apprêtais a en acheter un autre. Chokran Wa Salam

salam,
je t'en prie smiling smiley
k
20 juin 2009 01:30
le problème venait de quoi exactement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook