Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jss tombé dans le Hobe!!
I
3 juin 2007 14:41
je c'est pas skil marrive!! c'est la premiere fois que je tombe amoureuse comme sa!!In love
Le pire c'est que c'est mon meilleur mais je c'est pas comme lui dire que l'aime je ne peu pas me passé de lui c'est abusé en plus vu que c'est bientot fini les cours du coup on ne pourra plus ce voir du moin rarement je c'est pas koi faire je ss pardu j'ai peur que c'est pas réciproksad smiley
g
3 juin 2007 15:35
Lahla y kherjek menou grinning smiley

c trop beau l'amuuuuuur In love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
r
3 juin 2007 15:37
ghadi taghra9i fihe

prends une bouteille d'oxygene avec toi winking smiley
c
3 juin 2007 15:38
salam


bon courage alors ! jespere pour toi qc reciproque, sinon ça sera pas lhobe, mais la mierda !
g
3 juin 2007 15:42
bon trève de plaisanteries et de calembours grinning smiley

Et lui tu sens qu'il eprouve qqch pour toi ou wallouh?

Parce que generalement ca se ressent ce genre de chose, je sais pas sa facon de te regarder, de te parler,est ce qu'il cherche le contact physique (dans les limites de la decence attention!! No no)

Est ce qu'il evite de roter peter cracher devant toi grinning smiley non serieux c un tres bon moyen de savoir ca Angel
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
3 juin 2007 16:05
Salam,

c'est tres simple,

soit tu lui dis ce que tu penses et t'es fixée ...

ou bien tu dis rien, et tu passes l'été sur ce forum a nous mettre des posts du genre :

il me manque que faire ?

je l'aime et je sais pas ou il est, que faire ?

il a rencontré une fille en vacance ! que faire ? grinning smiley

a toi de voir winking smiley
m
3 juin 2007 16:06
Citation
mak-toub a écrit:
Salam,

c'est tres simple,

soit tu lui dis ce que tu penses et t'es fixée ...

ou bien tu dis rien, et tu passes l'été sur ce forum a nous mettre des posts du genre :

il me manque que faire ?

je l'aime et je sais pas ou il est, que faire ?

il a rencontré une fille en vacance ! que faire ? grinning smiley

a toi de voir winking smiley

Ya de quoi flippé je crois qu'elle va l'appeler sur le champsgrinning smiley
Miss fonce n'attend pas!!!!!!!!!
m
3 juin 2007 16:10
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Salam,

c'est tres simple,

soit tu lui dis ce que tu penses et t'es fixée ...

ou bien tu dis rien, et tu passes l'été sur ce forum a nous mettre des posts du genre :

il me manque que faire ?

je l'aime et je sais pas ou il est, que faire ?

il a rencontré une fille en vacance ! que faire ? grinning smiley

a toi de voir winking smiley

Ya de quoi flippé je crois qu'elle va l'appeler sur le champsgrinning smiley
Miss fonce n'attend pas!!!!!!!!!


bah y vaut mieux ... surtout de la manière dont elle en parle
I
3 juin 2007 21:03
il est réspectueu enver moi sa ya rien na dire il péte les plom moi aussi lorkon ne se voi pas!!!!
On se lache kelke mot d'amour sur le net mai en face on n'est timide lun de lautre sa ce voi !!!!!confused smiley
je flip dallé ver lui sil resen la mm chose pourkoi il ne feré pa le premier pas? jvai oa ke bouffé!?angry smiley
c
3 juin 2007 21:40
Prends lui la main la prochaine fois que tu le voit, ca marche toujours ca, et au moins tu sera vite fixé!

Bonne chance
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
3 juin 2007 22:38
Mais si vous vous dites des mot d'amour sur msn pourquoi il se passe rien en face??perplexe Vous faites pas genre il c rien passé quand meme?
c
3 juin 2007 23:09
haaaaaaan c haraaaaaaam attention on va te massacrer d'avoir flashé sur un homme attention j'espere que tu a ton gilet par balles


bon plus sérieusement, attends que lui fasse le pas vers toi c'est mieux In love
m
4 juin 2007 00:18
Citation
Ibtissam_33 a écrit:
il est réspectueu enver moi sa ya rien na dire il péte les plom moi aussi lorkon ne se voi pas!!!!
On se lache kelke mot d'amour sur le net mai en face on n'est timide lun de lautre sa ce voi !!!!!confused smiley
je flip dallé ver lui sil resen la mm chose pourkoi il ne feré pa le premier pas? jvai oa ke bouffé!?angry smiley


Salam

Le plus simple, c que vous en parliez via msn...perplexe

Puisqu'il est réservé et toi aussi, le net est à mon sens plus simple pour te dévoiler ?

Amicalement
m
4 juin 2007 03:13
dit lui a la blague tu trouves pas qu'on fait un jolie couple??

et selon sa reaction tu seras fixé winking smiley
I
5 juin 2007 13:59
Sa me soul kante jle voi jper tou mes moins sérieux jss jamais tombé aussi folle d'un gas kante jle voi C a peine si jarrive a la regardé dan les yeux!!!!!!!!
Wylly wech radin diremoody smiley
B
5 juin 2007 20:11
Citation
candi-up a écrit:
haaaaaaan c haraaaaaaam attention on va te massacrer d'avoir flashé sur un homme attention j'espere que tu a ton gilet par balles


bon plus sérieusement, attends que lui fasse le pas vers toi c'est mieux In love
C'est pas fini l'époque ou au garçon de faire le premier pas..
ellle est ou L'égalité grinning smiley
non sérieu si tu attends que lui il fasse quelquechose t'aura walooo que dalle :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook