Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il tombe anoureux de moi
22 mars 2013 21:49
Salam a tous.

Voila, il y a de ça 1 mois un bon ami a repris contact avec moi via facebook. Il etait aux etats-unis depuis 1 an.
On se parle assez bien donc il sait un peu tout de ma vie et sait aussi que je suis sur le point de me fiancer. Mais il me fait un peu trop d'allusions bizarre. Il me parle beaucoup de mariage et chaque fois que je dois quitter la conversation il me demande mon num etc. Il a dja proposé qu'on se voie et j'ai tjrs refusé mais il ne veut pas comprendre. Je ne l'ai pas vu en vrai depuis plusieurs années et c'est un garçon adorable, dans le dine, honnete, beau... Je ne veux pas le blesser. Comment lui faire comprendre qu'il doit m'oublier?
22 mars 2013 22:04
Salam,

vu que tu dis " Il a dja proposé qu'on se voie et j'ai tjrs refusé mais il ne veut pas comprendre. "

Je pense qu'avec lui faut pas tourné autour du pots vu qu'il a dû mal à comprendre donc à ta place je serais cash et je dirais " Oublie moi , j'aime mon fiancé et je suis bien avec lui donc ça sert à rien d'insister. "
a
22 mars 2013 22:08
bloqué supprime

ma soeur tu risque de perde ton fiancé.
n
22 mars 2013 22:39
abc-1985 à raison tu risques d'avoir des soucis avec ton fiancé. Soit direct en lui disant que tu et fiancé que tu ne peux ni le voir ni lui donner ton num et coupe court à cette discussion qui pourrais te causé bien des problèmes.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
P
22 mars 2013 22:49
Salam,

C'est pas compliqué quand même de te débarrasser de lui à moins que tu aimes ce genre de situation,

être aimée par deux hommes à la fois. Dis-lui clairement que tu es fiancée et qu'il faut qu'il t'oublie

définitvement. Il n'y a pas 50 solutions possibles c'est la seule. Et supprime ton compte facebook aussi

tant qu'à faire, ça crée des ennuis ce truc chitanesque.
23 mars 2013 00:59
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est pas compliqué quand même de te débarrasser de lui à moins que tu aimes ce genre de situation,

être aimée par deux hommes à la fois. Dis-lui clairement que tu es fiancée et qu'il faut qu'il t'oublie

définitvement. Il n'y a pas 50 solutions possibles c'est la seule. Et supprime ton compte facebook aussi

tant qu'à faire, ça crée des ennuis ce truc chitanesque.
Chicanesque ptdr
23 mars 2013 01:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

C'est pas compliqué quand même de te débarrasser de lui à moins que tu aimes ce genre de situation,

être aimée par deux hommes à la fois. Dis-lui clairement que tu es fiancée et qu'il faut qu'il t'oublie

définitvement. Il n'y a pas 50 solutions possibles c'est la seule. Et supprime ton compte facebook aussi

tant qu'à faire, ça crée des ennuis ce truc chitanesque.
Chicanesque ptdr

c'est clair mossiba had facebook, c'est à bannir, surtout pour les couples.

La posteuse : tu le supprime, le bloque et supprime ton compte, c'est ça la solution. Quelle idée de reprendre contact avec un ami et de discuter pendant une éternité Oups
a
23 mars 2013 01:14
ce mec il a pas la fierté mdr
23 mars 2013 09:53
Mon fiancé est au courant que je lui parle! Et je ne veux pas supprimer fb pour des raisons diverses!
Je lui ai dit dja plusieurs fois de me laisser tranquil que jetais fiancée etc!! Il saccroche! Il est plus jeune que moi et cherche a se marier a tout prix!! Jai meme tenté de lui presenter des amies a moi en vain!! Ce mec est comme mon petit frere (sincerement) et je nr veux pas le blesser
M
23 mars 2013 10:01
Salam,

Il faut arrêter de nous prendre pour des idiots.
Ton petite frère aimerait se marier avec toi?




Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Mon fiancé est au courant que je lui parle! Et je ne veux pas supprimer fb pour des raisons diverses!
Je lui ai dit dja plusieurs fois de me laisser tranquil que jetais fiancée etc!! Il saccroche! Il est plus jeune que moi et cherche a se marier a tout prix!! Jai meme tenté de lui presenter des amies a moi en vain!! Ce mec est comme mon petit frere (sincerement) et je nr veux pas le blesser
L
23 mars 2013 10:09
Salam,

En ne le supprimant pas, et le laissant croire qu il a peut etre une chance, tu te moques cruellement de lui et de ses sentiments.

La roue tournera.
a
23 mars 2013 10:16
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam a tous.

Voila, il y a de ça 1 mois un bon ami a repris contact avec moi via facebook. Il etait aux etats-unis depuis 1 an.
On se parle assez bien donc il sait un peu tout de ma vie et sait aussi que je suis sur le point de me fiancer. Mais il me fait un peu trop d'allusions bizarre. Il me parle beaucoup de mariage et chaque fois que je dois quitter la conversation il me demande mon num etc. Il a dja proposé qu'on se voie et j'ai tjrs refusé mais il ne veut pas comprendre. Je ne l'ai pas vu en vrai depuis plusieurs années et c'est un garçon adorable, dans le dine, honnete, beau... Je ne veux pas le blesser. Comment lui faire comprendre qu'il doit m'oublier?


dans le dine:La fameuse disquette qui marche mieux qu'un BIC.

Il est tellement dans le dine et honnête qu'il tourne autour de la future femme de son frère?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook