Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe amoureuse d'une fille
Z
31 mai 2021 08:47
Bonjour, bonsoir,
Alors enfaîte je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'une fille (je suis aussi une fille). Et cette fille est amoureuse de moi et me l'a fait savoir il y a plusieurs mois. Je n'arrête pas de penser à elle. Et on ne sait jamais vu car elle habite loin de moi mais malgré ça je commence à être amoureuse d'elle..
31 mai 2021 09:01
Est ce que tu t'intéresses à elle que depuis qu'elle t'as dit qu'elle t'aimais ou bien c'était avant ça ?

Parce qu'il m'est arrivée la même chose avec un garçon, mais au final j'ai compris que je ne l'aimais pas, j'étais juste un peu perturbée par ça confession car c'était la première fois que ça m'arrivait
31 mai 2021 09:07
Ok je veux bien que tu sois amoureuse d'une femme. Pourquoi tu viens sur un site musulman pour dire sa? Je risque etre mevhante mais tu sais ce que tu viens de dire c'est un des signes de la fin du monde
H
31 mai 2021 10:16
La propagande Lgbt à fait des ravages bientôt tu verras les gens tomber amoureux de leurs meubles !
L
31 mai 2021 10:34
Certains ont raison, il y a un certain respect à avoir. Des êtres humains peut être seuls et isolés viennent se confier et d'autres, plutôt que de passer leur chemin s'arrêtent, traitent la personne de menteuse et multiplie les notifications alors qu'elles ne répondent pas au sujet ce qui donne de faux espoirs.

Pour répondre à la fille qui a posté, interroge toi afin de savoir si c'est réellement la fille que tu aimes ou le fait d'être aimée.
Est-ce qu'avant ça tu as remarqué être attiré par les filles ?
Est-ce que tu as déjà été attiré par les garçons?
Si il s'agit que de sentiments alors "ça va" mais si tu es musulmane, alors tu sais ce qu'il en est de ce genre de relations, coupe contact avec elle.
C'est très difficile de dire quoi faire quand on est pas dans la situation, mais fais une analyse par toi même et essai de ne pas confondre attachement et amour, ou essai de déconstruire l'image que tu t'es faite d'elle (car après tout l'image qu'on se fait d'une personne qu'on a jamais vu n'est jamais totalement conforme à la réalité).
En espérant t'avoir un peu aidé.
Z
31 mai 2021 10:42
Merci pour ta réponse. Oui jai déjà été attiré par des garçons et je le suis toujours mais j'ai aussi remarqué que les filles m'intéressent. Je sais que c'est mal dans la religion mais je ne contrôle pas. Et je ne pense pas que je pourrais réussir à couper les ponts avec elle car cest aussi une très bonne amie elle est toujours là quand jai besoin. Je suis perdue.
Citation
Liiiiinz a écrit:
Certains ont raison, il y a un certain respect à avoir. Des êtres humains peut être seuls et isolés viennent se confier et d'autres, plutôt que de passer leur chemin s'arrêtent, traitent la personne de menteuse et multiplie les notifications alors qu'elles ne répondent pas au sujet ce qui donne de faux espoirs.

Pour répondre à la fille qui a posté, interroge toi afin de savoir si c'est réellement la fille que tu aimes ou le fait d'être aimée.
Est-ce qu'avant ça tu as remarqué être attiré par les filles ?
Est-ce que tu as déjà été attiré par les garçons?
Si il s'agit que de sentiments alors "ça va" mais si tu es musulmane, alors tu sais ce qu'il en est de ce genre de relations, coupe contact avec elle.
C'est très difficile de dire quoi faire quand on est pas dans la situation, mais fais une analyse par toi même et essai de ne pas confondre attachement et amour, ou essai de déconstruire l'image que tu t'es faite d'elle (car après tout l'image qu'on se fait d'une personne qu'on a jamais vu n'est jamais totalement conforme à la réalité).
En espérant t'avoir un peu aidé.
Z
31 mai 2021 10:45
Je sais pas trop. Je savais déjà quel était lesbienne quand on étais amie (elle n'est pas musulmane) et je lui avais dis de faire attention à pas tomber amoureuse de moi pour rigoler mais au final elle l'est vraiment. Et javais déjà des doute sur mon orientation sexuelle malgré que je suis musulmane je fait la prière je sais que cest haram mais je me pose quand même la question.
Citation
Insensitive a écrit:
Est ce que tu t'intéresses à elle que depuis qu'elle t'as dit qu'elle t'aimais ou bien c'était avant ça ?

Parce qu'il m'est arrivée la même chose avec un garçon, mais au final j'ai compris que je ne l'aimais pas, j'étais juste un peu perturbée par ça confession car c'était la première fois que ça m'arrivait
Z
31 mai 2021 10:48
Peut-être car je suis moi-même musulmane. Cela semble logique.
Je sais déjà ça, voilà pourquoi je demande des conseils.
Citation
princesse9 a écrit:
Ok je veux bien que tu sois amoureuse d'une femme. Pourquoi tu viens sur un site musulman pour dire sa? Je risque etre mevhante mais tu sais ce que tu viens de dire c'est un des signes de la fin du monde
L
31 mai 2021 11:41
L'homosexualité existe depuis que l'homme a été créé. Des millénairessmiling smiley

Alors parler de fin du monde, ce sera sans aucun doute d'autres évènements qui seront à la base de cette fin.
Citation
princesse9 a écrit:
Ok je veux bien que tu sois amoureuse d'une femme. Pourquoi tu viens sur un site musulman pour dire sa? Je risque etre mevhante mais tu sais ce que tu viens de dire c'est un des signes de la fin du monde
L
31 mai 2021 12:04
Cmt vs faites pr tomber amoureux de gens que vois n'avez jamais vu ???
Citation
Zelia493 a écrit:
Bonjour, bonsoir,
Alors enfaîte je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'une fille (je suis aussi une fille). Et cette fille est amoureuse de moi et me l'a fait savoir il y a plusieurs mois. Je n'arrête pas de penser à elle. Et on ne sait jamais vu car elle habite loin de moi mais malgré ça je commence à être amoureuse d'elle..
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
31 mai 2021 12:57
Il faut aller sur un site LGBT.
Citation
Zelia493 a écrit:
Bonjour, bonsoir,
Alors enfaîte je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'une fille (je suis aussi une fille). Et cette fille est amoureuse de moi et me l'a fait savoir il y a plusieurs mois. Je n'arrête pas de penser à elle. Et on ne sait jamais vu car elle habite loin de moi mais malgré ça je commence à être amoureuse d'elle..
L
31 mai 2021 13:17
Si tu aimes aussi les garçons ça va, ce serait beaucoup plus compliqué si tu n'aimais que les filles.

À toi de voir mais ça me semble assez malsain de continuer une amitié avec quelqu'un qui nous aime et qui consciemment ou pas à de l'espoir même si elle dit que non...
Admettons un jour qu'un homme entre dans ta vie, comment va t'elle le prendre? Sera t'elle tjs aussi présente? Ce sont des questions à se poser. Si tu penses que tu as de l'attirance pour les filles c'est que tu sais de quoi tu parles mais il faut se limiter à de l'attirance et pas aller plus loin. Éviter certains regards, certaines proximités etc. Et surtout demander à Allah de l'aide.
Z
31 mai 2021 16:22
Bonne question moi-même je ne sais pas. Je n'ai pas de réponse
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Cmt vs faites pr tomber amoureux de gens que vois n'avez jamais vu ???
Z
31 mai 2021 16:25
Je cherche une solution car je suis musulmane donc ce n'est pas bien. Aller sur un site lgbt pour quoi faire ? Pour qu'ils me disent que ce n'est pas mal ce que je fait, pour me rassurer ? Je ne pense pas que ça me serais d'une grande aide
Citation
graffitis a écrit:
Il faut aller sur un site LGBT.
Z
1 juin 2021 23:11
Va à l'école et arrête les connerie à ton âge lzs hormone font de drôles de chose à certaines et certains écoute pas ça travail à l'école et tu va te marier dans quelque années Incha Allah avec un jeune homme qui t'aimera ignore tout le reste et oublie pas que tu peux pas faire ça ni à toi ni à ton entourage qui serais dévasté si tu fais ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook