Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tomate, ennemie des salafistes
25 juillet 2012 03:48
Citation
wakrim a écrit:
Salam

L’affaire avait été reprise par les journaux Arabes. Il s’est avéré que c’était un fake, monté de toute pièce…Bref, une lutte d’influence entre laïques et religieux tunisiens. Et tout est bon, pour discréditer l’autre.

Welcome

Wa aleikoum Salam

Tu avoueras quand meme qu'avec certaine fatwa du cru on aurait put y croire !
Parfois il vaut mieux en rire certains Arabes sont grinning smiley et à défendre l'indéfendable on risques d'en oublié qui nous sommes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 05:01 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
w
25 juillet 2012 09:51
Citation
sheera a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

L’affaire avait été reprise par les journaux Arabes. Il s’est avéré que c’était un fake, monté de toute pièce…Bref, une lutte d’influence entre laïques et religieux tunisiens. Et tout est bon, pour discréditer l’autre.

Welcome

Wa aleikoum Salam

Tu avoueras quand meme qu'avec certaine fatwa du cru on aurait put y croire !
Parfois il vaut mieux en rire certains Arabes sont grinning smiley et à défendre l'indéfendable on risques d'en oublié qui nous sommes !

Salammou hala¨koum

Ce n'est pas défendre pour défendre. Arabe ou non, quand je lis un truc qui me semble gros, je me pose des questions.

Les fatwas peuvent être faite par n'importe qui pour descriditer. Cela ressemble à du parasitage.

Il existe aussi des savants qui travail contre l'islam. Et pour eu,x une fatwa qui discrédite les musulmans, c'est du pain béni.

Un peu comme cette "fatwa" qui voulait faire interdire les manifestations. Comme quoi ce serait haram.

"Fatwa" tout droit sorti d'ami de l'oncle Sam à savoir l'Arabie.

On ne peut pas accepter les mensonges même sur son pire ennemi.


L'histoire des tomates, de l'interdit d'apprendre des maths et autre ... ne passe pas.
Je range ça dans le tiroir de l'intoxe.


Bon ramadan Sheera



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/12 10:15 par wakrim.
c
25 juillet 2012 11:40
Citation
popole a écrit:

Tout a fait hichem .C est la specialité ici de coldman et ce depuis des années


moi, je n'ai fait que reprendre un article de courrier international que j'ai lu. je considére ce journal comme etant sérieux.
alors si c'est un fake, tant mieux.
et puis ça paraissait tout à fait possible que regard des débilités produites par les islamistes ici ou là.
mais je ne suis comme certain qui ici ont propagé des mythes et des fakes sciemment.
25 juillet 2012 13:35
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



la tomate est mon fruit préféré d'autres légumes , je me vois pas la banir, j'en mange presque tt les jours grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 13:36 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
25 juillet 2012 16:05
Les salafistes égyptiens visaient plus precisément les coptes à travers cette histoire de tomate, qui une fois coupée "révèle" une croix chrétienne mais pas n'importe laquelle, c'est la croix copte qui apparait...donc les musulmans égyptiens doivent manger les tomates sans les couper sinon c'est l'enfer assuré...SOS
26 juillet 2012 11:29
Oupsptdr

Je mangerais plus de tomates c décidé !
Fini les salades, fini les tomates farcies, fini les pizza, fini les soupes, fini les lasagnes, ...........ba jvais maigrir didonc.......
26 juillet 2012 12:52
Quand je vous disais que c'était que des lunatiques illuminés...

Déjà, on devrait fumer ces "soeurs" qui voient le prophéte pleurer sur des trucs aussi cons...

C'est insultant pour le prophéte, déjà, pleurer pour un homme... C'est moche... Et deuxiément, il pleure pour des trucs débiles...

Des fruits Haram... C'est fou ca quand même...

Et quand le prophéte est rentré à Médine, il a fait détruire tout un tas de symboles... Et il en a épargné un. Une certaine vierge avec son fils... Ca vous dit quelque chose?
26 juillet 2012 18:21
Citation
louise a écrit:
Les salafistes égyptiens visaient plus precisément les coptes à travers cette histoire de tomate, qui une fois coupée "révèle" une croix chrétienne mais pas n'importe laquelle, c'est la croix copte qui apparait...donc les musulmans égyptiens doivent manger les tomates sans les couper sinon c'est l'enfer assuré...SOS

En Egypte c'est pas les grandes gueules qui manquent (autant Musulmans que Chrétiens) donc manger une tomate entiere ne posera pas de problème pour certainssmiling smiley
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
h
27 juillet 2012 15:03
Citation
coldman a écrit:
Citation
popole a écrit:

Tout a fait hichem .C est la specialité ici de coldman et ce depuis des années


moi, je n'ai fait que reprendre un article de courrier international que j'ai lu. je considére ce journal comme etant sérieux.
alors si c'est un fake, tant mieux.
et puis ça paraissait tout à fait possible que regard des débilités produites par les islamistes ici ou là.
mais je ne suis comme certain qui ici ont propagé des mythes et des fakes sciemment.

Je confirme ce qu'il dit Popole. Moi aussi je suis la depuis les débuts de yabi . Je n'intervient pas souvent mais c 'est claire que tu adores relayer les débilitées quand ca vient d 'un musulman.
Le problème ce n 'ai pas que c 'est fake ou pas mais c 'est seulement con et ce n'ai pas parce que un journal soit disons sérieux la relayer que tu es obligé de faire pareil. Tu es surement assez intelligent pour juger de toi même de l'intérêt de ces informations avant de les relayer.

PS: Tu as vu je ne t 'accuse pas du tout de faire de la propagande Censored
c
27 juillet 2012 15:16
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
popole a écrit:

Tout a fait hichem .C est la specialité ici de coldman et ce depuis des années


moi, je n'ai fait que reprendre un article de courrier international que j'ai lu. je considére ce journal comme etant sérieux.
alors si c'est un fake, tant mieux.
et puis ça paraissait tout à fait possible que regard des débilités produites par les islamistes ici ou là.
mais je ne suis comme certain qui ici ont propagé des mythes et des fakes sciemment.

Je confirme ce qu'il dit Popole. Moi aussi je suis la depuis les débuts de yabi . Je n'intervient pas souvent mais c 'est claire que tu adores relayer les débilitées quand ca vient d 'un musulman.
Le problème ce n 'ai pas que c 'est fake ou pas mais c 'est seulement con et ce n'ai pas parce que un journal soit disons sérieux la relayer que tu es obligé de faire pareil. Tu es surement assez intelligent pour juger de toi même de l'intérêt de ces informations avant de les relayer.

PS: Tu as vu je ne t 'accuse pas du tout de faire de la propagande Censored


ben parce que visiblement tu n'as noté que les messages de ce type. j'en ai posté bien d'autres mais peut etre moins interessant.
oui, je tiens courrier international comme un journal sérieux. j'aurai cette info sur un blog à la c...., je n'y aurai accordé aucun crédit.
il faut quand méme reconnaitre que quand une fatwa débile est pondue, c'est par des "savants" muslims.
j'ai encore en téte ces soit ddisant imams africains dénoncant tel vaccin comme etant un produit visant à propager l'homosexualité.
et que dire du ministre egyptien qui dénoncait des attaques de requins dressés par le mossad pour nuire au tourisme?
désolé, mais c'est quand méme souvent les mémes qui se ridiculisent.
h
27 juillet 2012 15:49
Citation
coldman a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
popole a écrit:

Tout a fait hichem .C est la specialité ici de coldman et ce depuis des années


moi, je n'ai fait que reprendre un article de courrier international que j'ai lu. je considére ce journal comme etant sérieux.
alors si c'est un fake, tant mieux.
et puis ça paraissait tout à fait possible que regard des débilités produites par les islamistes ici ou là.
mais je ne suis comme certain qui ici ont propagé des mythes et des fakes sciemment.

Je confirme ce qu'il dit Popole. Moi aussi je suis la depuis les débuts de yabi . Je n'intervient pas souvent mais c 'est claire que tu adores relayer les débilitées quand ca vient d 'un musulman.
Le problème ce n 'ai pas que c 'est fake ou pas mais c 'est seulement con et ce n'ai pas parce que un journal soit disons sérieux la relayer que tu es obligé de faire pareil. Tu es surement assez intelligent pour juger de toi même de l'intérêt de ces informations avant de les relayer.

PS: Tu as vu je ne t 'accuse pas du tout de faire de la propagande Censored


ben parce que visiblement tu n'as noté que les messages de ce type. j'en ai posté bien d'autres mais peut etre moins interessant.
oui, je tiens courrier international comme un journal sérieux. j'aurai cette info sur un blog à la c...., je n'y aurai accordé aucun crédit.
il faut quand méme reconnaitre que quand une fatwa débile est pondue, c'est par des "savants" muslims.
j'ai encore en téte ces soit ddisant imams africains dénoncant tel vaccin comme etant un produit visant à propager l'homosexualité.
et que dire du ministre egyptien qui dénoncait des attaques de requins dressés par le mossad pour nuire au tourisme?
désolé, mais c'est quand méme souvent les mémes qui se ridiculisent.

Une bonne partie de tes postes quand même ils sont comme ça. Il suffit juste de cliquer sur ton pseudo pour accéder a tout tes postes
Effectivement c 'est très connu dans le monde musulman (muslim comme tu dis) il y a que des savants avec des bac+30 en théologie qui sortent des fatwas. D'ailleurs à l'obtention du diplôme on leur ouvre un compte facebook pour publier leur fatwas Are you crazy
Les seules requins amis avec israel que je connaissait en Egypte c 'était moubarek et ces ministres justement perplexe

Citation
a écrit:
désolé, mais c'est quand même souvent les mêmes qui se ridiculisent.

C 'est très marrant le petit pique à la fin Clap :

1. Je cite des débilités que des musulmans
2. Je constate que ce sont des débilités
3. je fait remarquer que se sont toujours les même (musulman)
4. je conclus musulman = débile

Bon la logique peut marcher surtout sur TF1. Il y a eu pire comme logique de propagande.

La ou je suis sceptique c'est que depuis tellement d'années tu espères que cette logique marche sur yabi ou normalement c 'est communautaire et à priori de majorité musulmane eye popping smiley
27 juillet 2012 15:49
Citation
coldman a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
popole a écrit:

Tout a fait hichem .C est la specialité ici de coldman et ce depuis des années


moi, je n'ai fait que reprendre un article de courrier international que j'ai lu. je considére ce journal comme etant sérieux.
alors si c'est un fake, tant mieux.
et puis ça paraissait tout à fait possible que regard des débilités produites par les islamistes ici ou là.
mais je ne suis comme certain qui ici ont propagé des mythes et des fakes sciemment.

Je confirme ce qu'il dit Popole. Moi aussi je suis la depuis les débuts de yabi . Je n'intervient pas souvent mais c 'est claire que tu adores relayer les débilitées quand ca vient d 'un musulman.
Le problème ce n 'ai pas que c 'est fake ou pas mais c 'est seulement con et ce n'ai pas parce que un journal soit disons sérieux la relayer que tu es obligé de faire pareil. Tu es surement assez intelligent pour juger de toi même de l'intérêt de ces informations avant de les relayer.

PS: Tu as vu je ne t 'accuse pas du tout de faire de la propagande Censored


ben parce que visiblement tu n'as noté que les messages de ce type. j'en ai posté bien d'autres mais peut etre moins interessant.
oui, je tiens courrier international comme un journal sérieux. j'aurai cette info sur un blog à la c...., je n'y aurai accordé aucun crédit.
il faut quand méme reconnaitre que quand une fatwa débile est pondue, c'est par des "savants" muslims.
j'ai encore en téte ces soit ddisant imams africains dénoncant tel vaccin comme etant un produit visant à propager l'homosexualité.
et que dire du ministre egyptien qui dénoncait des attaques de requins dressés par le mossad pour nuire au tourisme?
désolé, mais c'est quand méme souvent les mémes qui se ridiculisent.

Il n'a pas tort sur ce point jaime bien ce journal !
h
27 juillet 2012 15:58
Citation
heywa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
popole a écrit:

Tout a fait hichem .C est la specialité ici de coldman et ce depuis des années


moi, je n'ai fait que reprendre un article de courrier international que j'ai lu. je considére ce journal comme etant sérieux.
alors si c'est un fake, tant mieux.
et puis ça paraissait tout à fait possible que regard des débilités produites par les islamistes ici ou là.
mais je ne suis comme certain qui ici ont propagé des mythes et des fakes sciemment.

Je confirme ce qu'il dit Popole. Moi aussi je suis la depuis les débuts de yabi . Je n'intervient pas souvent mais c 'est claire que tu adores relayer les débilitées quand ca vient d 'un musulman.
Le problème ce n 'ai pas que c 'est fake ou pas mais c 'est seulement con et ce n'ai pas parce que un journal soit disons sérieux la relayer que tu es obligé de faire pareil. Tu es surement assez intelligent pour juger de toi même de l'intérêt de ces informations avant de les relayer.

PS: Tu as vu je ne t 'accuse pas du tout de faire de la propagande Censored


ben parce que visiblement tu n'as noté que les messages de ce type. j'en ai posté bien d'autres mais peut etre moins interessant.
oui, je tiens courrier international comme un journal sérieux. j'aurai cette info sur un blog à la c...., je n'y aurai accordé aucun crédit.
il faut quand méme reconnaitre que quand une fatwa débile est pondue, c'est par des "savants" muslims.
j'ai encore en téte ces soit ddisant imams africains dénoncant tel vaccin comme etant un produit visant à propager l'homosexualité.
et que dire du ministre egyptien qui dénoncait des attaques de requins dressés par le mossad pour nuire au tourisme?
désolé, mais c'est quand méme souvent les mémes qui se ridiculisent.

Il n'a pas tort sur ce point jaime bien ce journal !

Moi j 'étais abonné depuis des années . J'aimais bien leur ligne éditorial au début des années 2000. C 'est une compile des journaux intéressants dans le monde. mais ils peuvent aussi dire des conneries...
D'ailleurs en jetant les numéros des années précédentes j 'ai flippé quand j 'ai compilé toutes leur première et grand titre . Ils sont vraiment entrain de déraper . Mais bon c 'était pas ça le sujet.
c
27 juillet 2012 16:59
je crois malheureusement que les journalistes relaient de plus en plus facilement ce qu'ils pèchent sur le net sans faire les vérifications qui s'imposent.
27 juillet 2012 18:39
j'ai vu le titre je suis partie ds un fou rire ptdr
28 juillet 2012 17:58
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

L’affaire avait été reprise par les journaux Arabes. Il s’est avéré que c’était un fake, monté de toute pièce…Bref, une lutte d’influence entre laïques et religieux tunisiens. Et tout est bon, pour discréditer l’autre.

Welcome

Wa aleikoum Salam

Tu avoueras quand meme qu'avec certaine fatwa du cru on aurait put y croire !
Parfois il vaut mieux en rire certains Arabes sont grinning smiley et à défendre l'indéfendable on risques d'en oublié qui nous sommes !

Salammou hala¨koum

Ce n'est pas défendre pour défendre. Arabe ou non, quand je lis un truc qui me semble gros, je me pose des questions.

Les fatwas peuvent être faite par n'importe qui pour descriditer. Cela ressemble à du parasitage.

Il existe aussi des savants qui travail contre l'islam. Et pour eu,x une fatwa qui discrédite les musulmans, c'est du pain béni.

Un peu comme cette "fatwa" qui voulait faire interdire les manifestations. Comme quoi ce serait haram.

"Fatwa" tout droit sorti d'ami de l'oncle Sam à savoir l'Arabie.

On ne peut pas accepter les mensonges même sur son pire ennemi.


L'histoire des tomates, de l'interdit d'apprendre des maths et autre ... ne passe pas.
Je range ça dans le tiroir de l'intoxe.


Bon ramadan Sheera

Assalam Aleikoum wakrim

On ne peut accepter alors les mensonges que son pire ennemie dit aussi !
Surtout quand ils déforment notre belle religion et la rend hostile obscure et haineuse ! tout ce qui est contraire à ce que l'Islam nous apprend " Le juste milieu" et tant il est vrai que le premier jihad se trouve en nous et nul part ailleurs d'ou la difficulté de ce chemin qui pourtant mène dans la lumière qui est celle de Dieu le Seul l'Unique

Bon Ramadan à toi aussi ( je te l'avais dit ici [www.yabiladi.com] à 16h58 smiling smiley )

Que Dieu nous accepte notre jeun et nous accorde son pardon et sa miséricorde

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 18:00 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook