Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toilette help pensees
J
12 septembre 2020 18:09
As salam aleykoum très vite je voudrais savoir gt au toilette sur mon portable sur Instagram et il y avait des pu lication sur l'Islam avec le nom de notre créateur Allah je voudrais savoir si cela etait grave et ai je commis un pecher ?
L
12 septembre 2020 18:31
Quelle idée d'aller aux toilettes avec son portable.

C'est un endroit sale, c'est la meilleure façon de véhiculer tous les microbes.
Si tu ne le faisais pas suivre partout, tu ne te poserais pas ce genre de questions.
K
12 septembre 2020 18:31
Oui c'est grave.de mentionner et d'afficher le nom de dieu pdt que tu es en train de déféquer...

Maintenant que tu le sais,ne le refais plus et prend tes précautions..
12 septembre 2020 19:17
Il se pose la question si au niveau du din c est "sale", et pour la saleté au sens propre du mot, c est pas forcément les toilettes les plus sales dans une maison parfois..
Citation
Labradorite a écrit:
Quelle idée d'aller aux toilettes avec son portable.

C'est un endroit sale, c'est la meilleure façon de véhiculer tous les microbes.
Si tu ne le faisais pas suivre partout, tu ne te poserais pas ce genre de questions.
L
12 septembre 2020 19:21
J'avais très bien compris sa question. Je te remercie.
C'est la raison pour laquelle j'ai indiqué qu'il ne se poserait pas la question, s'il veillait à ne pas aller aux toilettes avec son portable.
Citation
marocain39000 a écrit:
Il se pose la question si au niveau du din c est "sale", et pour la saleté au sens propre du mot, c est pas forcément les toilettes les plus sales dans une maison parfois..
J
12 septembre 2020 23:10
Enft je savais que cela n'était pas bien mais j'avais oublié que gt abonné a des comptes sur la religion sur Instagram donc g vrm pas fait expres mais je me sens pas bien...
K
13 septembre 2020 22:49
Salam aleykoum Ne refait plus maintenant que tu le sais ça s arrête pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook