Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toilette
m
22 juillet 2007 15:44
salem je voilais vous poser une kestio voila ya deux jour jé reve k jété dans les toilette dans l'islam sa signifie koi ce reve?merçi
j
22 juillet 2007 15:59
salam


ça signifie rien voyons!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 juillet 2007 16:05
tu avais peut etre envie dy allergrinning smiley
m
22 juillet 2007 16:10
NON PAS DU TOUT M2 MA SOEUR MA DIT K SA SIGNIFIE KELK CHOZ EL A VU DANS UN LIVRE
j
22 juillet 2007 16:38
Citation
maya69 a écrit:
NON PAS DU TOUT M2 MA SOEUR MA DIT K SA SIGNIFIE KELK CHOZ EL A VU DANS UN LIVRE


franchement faut arreter de délirer!!!


Si ta soeur sait ce que ça veut dire pourquoi tu nous pose la question? eye rolling smiley!


malikabb tu m'as fais trop rire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 juillet 2007 17:01
aret de cassé lé gen jolidonia ou alor part de ce site car franchement ... bref je demande une confirmation
t
22 juillet 2007 17:12
Salam
Je ne crois qu'il y ait de significations pour ce reve là (en tout cas pas dans mon livre)
Tu as des détails à donner en plus?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
j
22 juillet 2007 17:19
Citation
maya69 a écrit:
aret de cassé lé gen jolidonia ou alor part de ce site car franchement ... bref je demande une confirmation


je ne casse pas je t'ouvre les yeux!!!


je t'ai donné une reponse "ça ne signifie rien" mais tu t'entêtes à vouloir penser que ça signifie quelque chose.... c'est comme pour la priere de consultation avec l'histoire de ton copain, on t'explique les choses mais tu ne veux pas comprendre, dans ce cas pourquoi poser une question si tu ne t'en fais qu'à ta tête et que tu rejettes toutes nos reponses!!!!


partir de ce site? Oh, jamaiiiiiis No no



evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 17:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 juillet 2007 17:26
Citation
maya69 a écrit:
aret de cassé lé gen jolidonia ou alor part de ce site car franchement ... bref je demande une confirmation

Tu es vraiment bouché maya69 tu veux rien comprendre sa veux rien dire!!!
c
22 juillet 2007 17:30
Jai lu tes anciens poste et tu fais la meme tite crise de nerf a chaque fois que quelqun ne repond pas ce que tu veux alors stp arette té pas un bébé .
s
22 juillet 2007 17:49
bonjour

tu dois peut être avoir quelqu'un qui te fait ch....confused smileyspinning smiley sticking its tongue out
M
22 juillet 2007 17:50
Mdrrrrrrrrrr. grinning smileygrinning smiley
c
22 juillet 2007 17:56
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Salam
Je ne crois qu'il y ait de significations pour ce reve là (en tout cas pas dans mon livre)
Tu as des détails à donner en plus?

OH NON !! pas de détails, on imagine le pire...

ça va je rigole lol
m
22 juillet 2007 17:58
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Salam
Je ne crois qu'il y ait de significations pour ce reve là (en tout cas pas dans mon livre)
Tu as des détails à donner en plus?

OH NON !! pas de détails, on imagine le pire...

ça va je rigole lol


mdr yavait koi exactement ds la cuvettegrinning smiley

doudou tu me fai marrergrinning smiley
t
22 juillet 2007 17:58
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Salam
Je ne crois qu'il y ait de significations pour ce reve là (en tout cas pas dans mon livre)
Tu as des détails à donner en plus?

OH NON !! pas de détails, on imagine le pire...

ça va je rigole lol
1 plouf 2 ploufs...
Tout est important
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
22 juillet 2007 18:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Salam
Je ne crois qu'il y ait de significations pour ce reve là (en tout cas pas dans mon livre)
Tu as des détails à donner en plus?

OH NON !! pas de détails, on imagine le pire...

ça va je rigole lol


mdr yavait koi exactement ds la cuvettegrinning smiley

doudou tu me fai marrergrinning smiley

C'est qui DOUDOU ? lol
m
22 juillet 2007 18:02
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Salam
Je ne crois qu'il y ait de significations pour ce reve là (en tout cas pas dans mon livre)
Tu as des détails à donner en plus?

OH NON !! pas de détails, on imagine le pire...

ça va je rigole lol


mdr yavait koi exactement ds la cuvettegrinning smiley

doudou tu me fai marrergrinning smiley

C'est qui DOUDOU ? lol

doudou cest la jolie dounia nationalegrinning smiley
j
22 juillet 2007 18:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Salam
Je ne crois qu'il y ait de significations pour ce reve là (en tout cas pas dans mon livre)
Tu as des détails à donner en plus?

OH NON !! pas de détails, on imagine le pire...

ça va je rigole lol


mdr yavait koi exactement ds la cuvettegrinning smiley

doudou tu me fai marrergrinning smiley

C'est qui DOUDOU ? lol

doudou cest la jolie dounia nationalegrinning smiley



trop marrant ce poste evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook