Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Today 46 ans de mariage Waaaaw !!!
2 mai 2016 18:18
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
S
2 mai 2016 18:19
Mabrouk !!!! Clap Birthday

InchAllah plein d'histoire comme la tienne pour les yabis In love
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
2 mai 2016 18:30
mabrouk mashallahh a tu des conseil pour faire durer son mariage
D
2 mai 2016 18:36
46 ans c'est balaise eye popping smiley

Y'a eu des moments durs ? Par exemple quoi ? (sans forcément trop rentrer dans les détails) ? Comment t'as surmonté ça ?

Ça pourrait être intéressant de lire tes réponses perplexe
s
2 mai 2016 18:39
Salam,


Mabrok 3likoum smiling smiley

T’as quel age perplexe
2 mai 2016 18:44
Tu as aussi âgé que ça ?? Je pensais que tu étais un jeunot d'une trentaine d'année!!!


Mabrouk 3likom. Allah yhfadkom ton épouse et toi.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
*
2 mai 2016 18:49
Salam 3alaykoum

Allah ykhalikoum lba3diyatkom.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
2 mai 2016 19:06
Salam alaykoum !!

Que c'est beau !! Qu'Allah vous protège c'est magnifique !! In love
2 mai 2016 20:03
Salam

Chokran awaldi pour votre bonne réaction, j'en suis touché, barakallaoufikom !
Le secret de la durée de bonheur est tout simple :
Respect
Honnêteté
Fidélité
Complicité
Compatibilité
La bonne humeure
Le dialogue et l'écoute de l'autre
Participation et aide aux tâches ménagères
Concertation pour les décisions en tout
Faire l'amour très très très régulièrement
Etc etc etc, la liste est longue
2 mai 2016 20:03
Mabrouk 3likom que Dieu vous laisse toujours comme ça WelcomeBirthdaythumbs up
Ça passe vite que tu dis moi ça me paraît une éternité vu l'état du mariage aujourd'hui
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
2 mai 2016 20:30
Mobrouk
Ça fait du bien de vous lire
2 mai 2016 20:59
Salam à benti

Franchement, nous ne sommes tant aimés comme nous nos aimons encore, ou point de ne jamais se contrarier ni se faire de la peine. La logique fait que on ne peut pas faire de mal à quelqu'un qui on aime beaucoup.
On a toujours travaillé les deux, nous gagnons bien notre vie, nous ne mancons de rien, nous sommes très complices en tout et nous partagons tout.
On est retraités les deux, nous enfants sont adultes et autonomes, nous voyagons beaucoup pour mieux déguster la vie de manière agréable, nous sommes en très bonne santé (sportifs les deux)


Citation
DonDanburyy a écrit:
46 ans c'est balaise eye popping smiley

Y'a eu des moments durs ? Par exemple quoi ? (sans forcément trop rentrer dans les détails) ? Comment t'as surmonté ça ?

Ça pourrait être intéressant de lire tes réponses perplexe
2 mai 2016 21:33
Salam

Un bel exemple, mashaallah.

Merci pour ce bel espoir et cette bonne humeur partagée.

Bonne soirée

Ps: Moi aussi, je croyais que tu étais un jeunot. Mais c'est peut être ça votre secret, un esprit jeune sans aigreur!?!
a
2 mai 2016 21:56
Salam,

et niveau religieux smiling smiley ?

Il n'y a jamais eu de désaccords?
Genre l'un est plus "motivé" que l'autre dans l'apprentissage ou la pratique?
L'un s'acquitte de ses obligations l'autre pas

Merci smiling smiley


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam à benti

Franchement, nous ne sommes tant aimés comme nous nos aimons encore, ou point de ne jamais se contrarier ni se faire de la peine. La logique fait que on ne peut pas faire de mal à quelqu'un qui on aime beaucoup.
On a toujours travaillé les deux, nous gagnons bien notre vie, nous ne mancons de rien, nous sommes très complices en tout et nous partagons tout.
On est retraités les deux, nous enfants sont adultes et autonomes, nous voyagons beaucoup pour mieux déguster la vie de manière agréable, nous sommes en très bonne santé (sportifs les deux)
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 mai 2016 22:21
Oalikomssalam

Dans les choix personnels Jamais d'imposition, respect total comme en tout d'ailleurs, jamais le style "tu dois"
Citation
alRazi a écrit:
Salam,

et niveau religieux smiling smiley ?

Il n'y a jamais eu de désaccords?
Genre l'un est plus "motivé" que l'autre dans l'apprentissage ou la pratique?
L'un s'acquitte de ses obligations l'autre pas

Merci smiling smiley
a
2 mai 2016 22:27
Merci pour ta réponse smiling smiley

Perso je n'imposerais rien de non obligatoire, mais les obligations (salât, saum, zakat, etc.) je serais intolérante aux manquements permanents ou assumés. De même que le non respect des interdits

Mais bon, on en parle dès la mouqabala pour apprécier l'état des lieux ^^

Si la base est là, chacun ses actions après







Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Oalikomssalam

Dans les choix personnels Jamais d'imposition, respect total comme en tout d'ailleurs, jamais le style "tu dois"
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 mai 2016 23:01
Mabrouk3likoum
Allah y hafdkoum thumbs up
P
3 mai 2016 09:31
Mabrouk 3likoum

46 ans comment es ce possible ? eye popping smiley

qu 'allah préserve votre couple
3 mai 2016 10:12
Salam

Héééh oui ! Tout est possible avec la bonne volonté, il faut juste réunir les ingrédients nécessaires pour donner goût pour mieux déguster la vie à deux avec le plus grand plaisir.In love


Citation
Phanèsia a écrit:
Mabrouk 3likoum

46 ans comment es ce possible ? eye popping smiley

qu 'allah préserve votre couple
3 mai 2016 11:45
alif mabrouk!


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon Dieu comme ça va vite, 2 mai 1970, célébration de notre mariage, ce soir la grande fête avec enfants et petits enfants comme chaque année. In love
Amdoulillah une vie commune sans failles, et toujours avec un grand amour comme au début !
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook