Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aji Tmout Bddahk
M
M_S
13 mars 2009 14:07
Ce post est dédié aux blagues marocaines, merhba bikom Welcome

1-Gallak hada wahd rajel mskin bra ytzowwej, gal lmmo: "lwalida, choufi li wahda tkoun touila, bayda,w tkoun khddama", galt lo: "a'ala had lhssab nchouf lweldi chi tellaja grinning smiley" mdrr

2- C'est un marocain zarma il veut chuchoter sa femme : " kidayra al rzala diali", et elle lui dit "feminesement" :" mmmm, ana mchicha machi rzala", howa y golliha: "hakkawa, ewa peu n'importe rzala w lla mchicha, lmohim hayawana grinning smiley "

3- gallik europa zarma a annulé lviza pour les algériens, le jour même bouteflika fait un discours :" ewa lli khroj dernier mn l'algérie yetfi ddo grinning smiley "

4- Hada wahed skayri wahd nnhar gal lmarto: "soubhan llah, à chaque fois quand je rentre le soir bourré et je pars aux toilettes, la lumière s'allume toute seul dès que j'ouvre la porte", sa femme repliqua : " awiiiili, wana kangol mal tllaja dima khanza briht lboul grinning smiley"

6- wahd chelh mskin kan kay'hlam anno rakb mobilette w hazz un grand sac de farine derrière, chwia hia tetqab lih lkhancha dfarina, dc pour colmater le trou, il y met son doigt....."
nad fssbah lga rasso khachi son doigt entre ses fesses lol Oups ptdr

La suite arrivera...
K
13 mars 2009 17:09
Mkhayyyyaaaarin wakha je connaiss preseque toutes grinning smiley

My Saltan jay tjawj f had site ? grinning smiley
B
13 mars 2009 17:11
ptdr

Ahyyyyyya moulay soltan haze 3enik tchoufe zine grinning smiley

merci pour noukat wakha 9dame chwiya walkine bravi 3ella khwadri Clap
M
M_S
13 mars 2009 17:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mkhayyyyaaaarin wakha je connaiss preseque toutes grinning smiley

My Saltan jay tjawj f had site ? grinning smiley

lol, waynni rak K7al'ras nnit grinning smiley
ana a khoya tdart biya w mzowwej chhal hada (walakin wakhed gawria sad smiley )
nassiha: aandak ddir'ha tta nta, makayn ma'hssen mn bnat lblad: brunes, lweynates, kaykettro lmakadir fssberdilates..thumbs up

llay jib lik chi ka7lat rras bhalek Clap
ewa louh chi nkitat
B
13 mars 2009 18:04
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mkhayyyyaaaarin wakha je connaiss preseque toutes grinning smiley

My Saltan jay tjawj f had site ? grinning smiley

lol, waynni rak K7al'ras nnit grinning smiley
ana a khoya tdart biya w mzowwej chhal hada (walakin wakhed gawria sad smiley )
nassiha: aandak ddir'ha tta nta, makayn ma'hssen mn bnat lblad: brunes, lweynates, kaykettro lmakadir fssberdilates..thumbs up

llay jib lik chi ka7lat rras bhalek Clap
ewa louh chi nkitat

Goulti hdra zouina al khawa walkine zeba9tiha fe dike sbrdillate rahna bentenasse ze3ma grinning smiley

wahde noukta kat39ale 3ella 9rda ou sidna nou7

galike hada wahde khayna mcha lkharije tl9a wahde sahbou fima kayhdare kaygoule lihe automatiquement hadake sahbou meskine sbare hetta 3ya galihe ache hade automatiquement a sahbi
dahe sahbou jihte lbhare galihe yake hade lbhare automatiquement zera9e hadake sahibouna meskine ja lblade ou fe l3roubiya beda kay3i9e 3elihoume automatiquement ma automatiquement galou lihe ache hade automatiquement tani li jiti lina biha nade jma3houme kalmline galihoume wache 3andkoume lbhare galou lihe la galihoume ou Allah ya boukoume la3rftou hade automatiquement

grinning smiley
L
13 mars 2009 20:16
Mdrrr mulay soultane surtout 1-2-4-6ptdr

Allez encoreeeeeee encoreeee mdr( ça me rappelle les blagues dial khatri joumani)
M
13 mars 2009 20:28
C'est l'histoire d'une tortue qui sort avec une guêpe, ils passent la journée ensemble au moment de se quitté la guêpe donne un ptit bisou a la tortue sur sa tête...et elle rentre dans sa ruche.

La tortue rentre ses pattes, ses jambes...La tête bloque car la guêpe la piqué

Ou hiya tgoul...Li dar m3a l9hab ybet berra



hada wehed rajel mcha lsbetar ou darou lih opération...jet martou l9atou mbla lmoustache ou hiya tgoul ltbib :

- A wiliiii rajli walou khass y koun 3andou lmoustache, rej3oulih lmoustache!!

Tbib l9a whed l7al...Khda les poils dyal wehed la patiente (les poils dyal lm3allem)

Nad rajel, tbeb ja l3endou ou gallou

- Ki b9eyti?

gallou rajel: Labass lhamdoullah, 3andi ghir wehed lmouchkil...fech kan reniflé kay 9iyem liya
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
13 mars 2009 20:36
mzyan mariame la casaouia ...*

iwa htta hadou noukate ... Are you crazy
assalam o alykoum
u
13 mars 2009 20:55
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
C'est l'histoire d'une tortue qui sort avec une guêpe, ils passent la journée ensemble au moment de se quitté la guêpe donne un ptit bisou a la tortue sur sa tête...et elle rentre dans sa ruche.

La tortue rentre ses pattes, ses jambes...La tête bloque car la guêpe la piqué

Ou hiya tgoul...Li dar m3a l9hab ybet berra



hada wehed rajel mcha lsbetar ou darou lih opération...jet martou l9atou mbla lmoustache ou hiya tgoul ltbib :

- A wiliiii rajli walou khass y koun 3andou lmoustache, rej3oulih lmoustache!!

Tbib l9a whed l7al...Khda les poils dyal wehed la patiente (les poils dyal lm3allem)

Nad rajel, tbeb ja l3endou ou gallou

- Ki b9eyti?

gallou rajel: Labass lhamdoullah, 3andi ghir wehed lmouchkil...fech kan reniflé kay 9iyem liya


C'est ça le genre de blagues que vous vous racontez en famille a casa.......
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
L
13 mars 2009 23:28
J'ai pas compri ta deuxieme blague mariam la casouia mais si c'est comme la première je ne veux pas comprendre....

Non on veut des blagues marrantes pas des trucs vulgaires s'il vous plait
14 mars 2009 00:35
la 3 et 4 sont pas mal! mdr!
la 6 est super nulle grinning smiley
M
M_S
14 mars 2009 10:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
la 3 et 4 sont pas mal! mdr!
la 6 est super nulle grinning smiley
Manzakin a boutrioult, manza tarioult'nek a gma? lol
ati kollotn nga mgharba a sahbi

tanmirt nnek
h
14 mars 2009 13:05
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
la 3 et 4 sont pas mal! mdr!
la 6 est super nulle grinning smiley
Manzakin a boutrioult, manza tarioult'nek a gma? lol
ati kollotn nga mgharba a sahbi

tanmirt nnek

izd awddi lan ichelhien gh elqsser lmalaki?

dgam koullo id moulay ...
assalam o alykoum
M
14 mars 2009 20:42
Si si j'en ai une

Paff le chien...C'est une chien qui traverse la route et PAFF LE CHIEN!!!


Pour les noukates oui c'est des casaoui qui mlon appris tongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 mars 2009 20:45
Si si j'en ai une

Paff le chien...C'est une chien qui traverse la route et PAFF LE CHIEN!!!


Pour les noukates oui c'est des casaoui qui me les ont appris tongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
14 mars 2009 22:27
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
la 3 et 4 sont pas mal! mdr!
la 6 est super nulle grinning smiley
Manzakin a boutrioult, manza tarioult'nek a gma? lol
ati kollotn nga mgharba a sahbi

tanmirt nnek

hihihi sengh maylan winking smiley
tfjij trioult ino grinning smiley
Merci pour tes blagues winking smiley
t
16 mars 2009 11:26
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
C'est l'histoire d'une tortue qui sort avec une guêpe, ils passent la journée ensemble au moment de se quitté la guêpe donne un ptit bisou a la tortue sur sa tête...et elle rentre dans sa ruche.

La tortue rentre ses pattes, ses jambes...La tête bloque car la guêpe la piqué

Ou hiya tgoul...Li dar m3a l9hab ybet berra



hada wehed rajel mcha lsbetar ou darou lih opération...jet martou l9atou mbla lmoustache ou hiya tgoul ltbib :

- A wiliiii rajli walou khass y koun 3andou lmoustache, rej3oulih lmoustache!!

Tbib l9a whed l7al...Khda les poils dyal wehed la patiente (les poils dyal lm3allem)

Nad rajel, tbeb ja l3endou ou gallou

- Ki b9eyti?

gallou rajel: Labass lhamdoullah, 3andi ghir wehed lmouchkil...fech kan reniflé kay 9iyem liya


C'est ça le genre de blagues que vous vous racontez en famille a casa.......

Certes les blagues sont un peu déplacées mais de là à sortir une phrase comme ça c'est nul !!

T'as un sérieux problème vraiment, va faire un tour chez des familles casablancaises et tu verras comment ça se passe réellement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 mars 2009 14:41
non c'est le genre de blagues que j'ai raconté pour embalé ta soeur
Citation
udjedjid a écrit:
C'est ça le genre de blagues que vous vous racontez en famille a casa.......
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 mars 2009 14:52
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
C'est l'histoire d'une tortue qui sort avec une guêpe, ils passent la journée ensemble au moment de se quitté la guêpe donne un ptit bisou a la tortue sur sa tête...et elle rentre dans sa ruche.

La tortue rentre ses pattes, ses jambes...La tête bloque car la guêpe la piqué

Ou hiya tgoul...Li dar m3a l9hab ybet berra



hada wehed rajel mcha lsbetar ou darou lih opération...jet martou l9atou mbla lmoustache ou hiya tgoul ltbib :

- A wiliiii rajli walou khass y koun 3andou lmoustache, rej3oulih lmoustache!!

Tbib l9a whed l7al...Khda les poils dyal wehed la patiente (les poils dyal lm3allem)

Nad rajel, tbeb ja l3endou ou gallou

- Ki b9eyti?

gallou rajel: Labass lhamdoullah, 3andi ghir wehed lmouchkil...fech kan reniflé kay 9iyem liya

Tu m'as tué de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
18 mars 2009 21:20
Citation
udjedjid a écrit:
C'est ça le genre de blagues que vous vous racontez en famille a casa.......

Bon allez une pour les chleuhs et celle la c un pure chelhis ki mla raconté je dirai qu'elle est pas mal non plus.

Guallek hada wahad chelh na3ess ou kay 7lem brassou sayeg motor ou haz m3ah khancha dyal dgig.

Quelque mètre plus tard ou hya tqab lkhencha...ou houwa i khchi ze3ma seb3ou fta9ba.

Daba lmouchkil fech nad, lqa rassou khachi seb3ou fzekkou.


ET CA C'EST LE GENRE DE BLAGUE QU'ON RACONTE A AGADIR winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/09 12:30 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook