Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tiznit : De retour, «le médecin des pauvres» dénonce ses conditions de...
j
30 août 2018 00:00
Ce dernier mène un noble combat

Mais il est face à un système bien huilé et bien rodé qui va le broyer et le diaboliser

Les parties corrompus vont sûrement se victimiser et vont jouer la carte de la diffamation et du propos paranoïaque en jurant qu ils sont blanc comme neige

Le pauvre finira par constater, que quand un système est aussi bien ancré le seul moyen de lutter contre c est de mettre un gros coup de pied dans la fourmiller, ou d etre soutenu par de vrai personne intégré et haut place

Mais a mon humble avis il ne trouvera rien de tout ca!

Mais je salut l homme intégré qu il est, qui sera traiter de traître par ceux qui veulent que le système perdure et continue afin de les engraisser

Je crains que sa bravoure ne finisse par lui attirer les foudres de tout ce qui veulent le faire taire
Et qu il se retrouve seul et isole, car ceux qui sont pour que cela demeure ainsi feront taire les autres qui ont une éthique en leur faisant du chantage








Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/18 00:22 par juliemenierr.
p
30 août 2018 19:51
Julie :
personne ne l'a traité de traître , tu te fais des films .
C'est ce qu'on appelle avoir des prejugés Julie .

leurs problèmes et pas que dans cette hôpital , est qu'ils ne savent pas gérer leur personnels.
à l’hôpital de TanTan par exemple , ya les infirmiers mais pas de médecin.....
j
31 août 2018 19:34
J ai dit qu il sera traiter de traitre, et non qu il a été traité de traître
La nuance est ainsi plus grande et il le sera par ceux qui ne veulent pas que cela se sache
jJ ai beaucoup échanger que ce soit ici , ou sur youtube, et c est le mot favoris qui est bien employé pour désigner ceux qui en faisant cela ternisse selon eux l image du maroc

Ce n est pas des prejuges, lisez un peu ici les commentaires, y a même des profils qui revendique clairement ce genre d idéologie dans leur signature
Vous avez juste loupé certains phénomène ici, qui le trimbale ce genre d inquisition sans complexe

Soit t es avec nous , soit t es contre dit un membre ici, et qu il n existe pas de juste milieu
En claire cela souligne bien cette idée que critiquer c est trahir

J ai 2 pseudos en tete, et pour eux le simple fait de dénoncer des choses et perçu comme une trahison
Relisez d ailleurs le theme sur la marocaine qui a mal répondu sur les enclaves, la le mot traitre contre les mre est bien employé malheureusement
Et bon rassurez vous, on a le même genre de convicyion dans les sites d extreme droite, des je défends des maghrébins, je suis taxé de cela

Sinon je suis déja aller dans un hopital marocain avec un cousin a mon mari, dans la ville de rabat
Donc ce n est pas un hopital comme le serait celui
Et le fait de payer un droit a utiliser l ascendeur m a profondément choqué
Même aux diabétique, bref c est soit tu paies , soit tu casses et prend l esclaiier qu importe ton niveau de sante

Sinon idem envers un cancereux, j ai pu constater que même un acte rapide et banal d enlever un fil de couture donner lieu a une demande d argent

Franchement là j ai halucinée de voir ca!!
De voir qu on puisse racketer même un cancereux en phase 3 de son cancer, amaigrit...
Ca m a écoeuré de la nature humaine!

J ai été malheureusement confronté a cette réalite, mais bon il est vrai que le compare a un autre système de sante


Citation
participant a écrit:
Julie :
personne ne l'a traité de traître , tu te fais des films .
C'est ce qu'on appelle avoir des prejugés Julie .

leurs problèmes et pas que dans cette hôpital , est qu'ils ne savent pas gérer leur personnels.
à l’hôpital de TanTan par exemple , ya les infirmiers mais pas de médecin.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/18 19:36 par juliemenierr.
j
31 août 2018 19:43
Et s ajoute que ce n est même pas qu ici que j ai entendu cela

Que ce soit avec des ultra identitaire turc, qui ont dit pareil pour empecher un homme de dénoncer l industrie de la mode en turquie qui utilise le sablage tres toxique

Enfin tous parle de trahison , car pour eux l interet de la nation est sacré, bien avant l humain
Je sais pour avoir entendu et lu, que pour eux l humain et la dignité ne représente rien tant que ce ne sont pas eux les victime ou leur proche

Moi ca me choque d entendre ca, un Francais qui dénoncerait les injustice de la France, n est pas un traître, mais un humaniste heurté par certaines choses

Enfin le mot traitre, je l ai trop souvent entendu et lu pour savoir que ce n est pas un préjuges pour ceux qui sont des ultra identitaires et revendique leur droit a frapper d un sceau les contestataires
p
31 août 2018 20:12
Juste quelques précisions Julie :

- ceux qui écrivent ici , ne représentent qu'eux même.
- comparer les marocains aux nationalistes turques , c'est vraiment une bêtise de ta part. Erdogan n'a aucun respect pour ses partenaires ni son peuple, et les méthodes utilisées par les turques sont clairement condamnables.

- le médecin a été transféré à un autre hôpital , on verra ce que ca donne , mais je suis d'accord avec toi, la gestion laisse à désirer....

- je te signale que Yabiladi touche des subventions de l'Etat marocain , et tous les avis sont publiables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook