Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour à la Préfecture de Nanterre
z
19 décembre 2012 23:49
Bonjour;

J'ai fait une demande de renouvellement de mon titre de séjour "Salarié" avec une demande de carte de 10 ans à la préfecture de Nanterre en mois d'Octobre (Mi octobre), j'ai donc pris contact avec la préfecture pour savoir si ma demande de carte résident a été acceptée, surprise on me dit que ma demande est toujours en cours d'instruction alors que cela fait un peu plus de deux mois que j'ai fait la demande.
Est-il normal? pensez-vous qu'il y a un souci?

Y' t-il des personnes qui ont fait une demande de renouvellement en mois d'octobre à Nanterre? avez-vous des nouvelles de votre démarche?

Pensez-vous que le fait que j'ai demandé une carte de 10 ans, l'instruction prend plus de temps?

Merci par avance pour votre aide.
K
20 décembre 2012 10:34
Citation
zizou1986 a écrit:
Bonjour;

J'ai fait une demande de renouvellement de mon titre de séjour "Salarié" avec une demande de carte de 10 ans à la préfecture de Nanterre en mois d'Octobre (Mi octobre), j'ai donc pris contact avec la préfecture pour savoir si ma demande de carte résident a été acceptée, surprise on me dit que ma demande est toujours en cours d'instruction alors que cela fait un peu plus de deux mois que j'ai fait la demande.
Est-il normal? pensez-vous qu'il y a un souci?

Y' t-il des personnes qui ont fait une demande de renouvellement en mois d'octobre à Nanterre? avez-vous des nouvelles de votre démarche?

Pensez-vous que le fait que j'ai demandé une carte de 10 ans, l'instruction prend plus de temps?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Moi aussi, j'ai fait la demande de carte de 10 ans 16/10 dernier mais pas à la préfecture de Nanterre moi c'était à Melun. Moi aussi je suis toujours en attente de la réponse mais je pense que ça prend du temps la demande de la carte résident. Je connais un collègue salarié aussi à rennes il a eu au bout de 7 mois enfin ça dépend de la préfecture quoi !

Est ce que ta été déjà convoqué à la police municipale pour un entretien ?
z
20 décembre 2012 19:05
Bonjour,
Merci pour la réponse.

Eh non je n'ai pas eu de convocation de la police, c juste qu'en contactant la Prefecture on me dit que la demande est en cours d'instruction sans préciser qu'il s'agit d'une carte de 10 ans ou d'un carte normale salarié.
Ma carte est encore valable et donc j'attend le mois de Javier pour voir ce ce que ça donne j'espère que ça ne va pas durer 7 mois sinon ça va être un peu la misère.

Quelqu'un est dans le même cas que à Nanterre?
z
28 décembre 2012 10:49
Bonjour;
j'ai appelé aujourd'hui et c'est toujours en cours d'instruction...ca commence à me stresser cette histoire...!
n
6 décembre 2016 14:28
Bonjour ,


Je suis dans le meme cas .
Vous avez eu la réponse au bout de combien de combien du temps svp ?
Il m'ont juste que c'est pas encore instruit .

ça commence a me stresser.


Merci de votre reponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook