Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de sèjour
d
19 mai 2013 20:34
ma copine a une carte de 10 ans et elle est enceinte..est ce que je peux beneficier d'un titre de sejour par rapport à mon futur bébé?
l
19 mai 2013 22:02
c'est une copine ou ta femme ? nuance y'a une sacrée différence pas de mariage pas de titre de séjour même si tu as 10 gosses.
20 mai 2013 20:31
Citation
dedody a écrit:
ma copine a une carte de 10 ans et elle est enceinte..est ce que je peux beneficier d'un titre de sejour par rapport à mon futur bébé?



Salam


Si tu peux bénéficie d un droit de séjour si tu reconnais ton enfant et prouve que tu t occupe de lui
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
21 mai 2013 00:11
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
dedody a écrit:
ma copine a une carte de 10 ans et elle est enceinte..est ce que je peux beneficier d'un titre de sejour par rapport à mon futur bébé?



Salam


Si tu peux bénéficie d un droit de séjour si tu reconnais ton enfant et prouve que tu t occupe de lui

comment le sais-tu ?
21 mai 2013 08:35
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
dedody a écrit:
ma copine a une carte de 10 ans et elle est enceinte..est ce que je peux beneficier d'un titre de sejour par rapport à mon futur bébé?



Salam


Si tu peux bénéficie d un droit de séjour si tu reconnais ton enfant et prouve que tu t occupe de lui

comment le sais-tu ?





Salam


Par se que j ai aidé des personne dans mon entourage à être régulariser donc je me suis documenter en posant les questions au bonne personne c est simple
Et les lois sont formelle la dessus quand il s agit de la famille et des enfants
moi j invite le posteur aller chercher un dossier de régularisation en compagnie d un avocat à la prefecture de son domicile sa mettra du temps mais il aura un titre de séjour en tant que parent si sa compagne à elle-même une carte de résident
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook