Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des titiounyates dans la salle ?
18 juillet 2017 15:59
Salam

J'ai des questions à poser à des filles habitants Tétouan et..... francophones (c'est mieux pour se comprendre smiling smiley)

Merci
18 juillet 2017 16:38
Salam


Titwaniates....
Citation
fleuredejenna a écrit:
Salam

J'ai des questions à poser à des filles habitants Tétouan et..... francophones (c'est mieux pour se comprendre smiling smiley)

Merci
18 juillet 2017 16:45
alaykoum salam

ça fait 4 ans que je ne suis pas allée à Tétouan, et j'aimerais avoir quelques infos si possible

- ou faire coudre une djellaba ou une robe d'été

- ou se baigner dans un endroit tranquille et surtout où pouvoir manger un bon tajine au bord de la mer fait avec des produits frais

voilà pour l'instant... merci beaucoup d'avance pour tes réponses smiling smiley
18 juillet 2017 17:12
Salam

Rassure-toi, tu trouveras tout ce que tu as vu il y a quatre mais en mieux, ainsi que de
larges loisirs pour la variété des choix, cependant c'est le pays et ses habitudes donc la
prudence si pas ou même avec famille, s'impose. Quant aux désirs que tu souhaites concrétiser
tu n'auras que l'embarras du choix, si tu n'as pas oublié, l'habitude du marchandage.Et la prudence.

Citation
fleuredejenna a écrit:
alaykoum salam

ça fait 4 ans que je ne suis pas allée à Tétouan, et j'aimerais avoir quelques infos si possible

- ou faire coudre une djellaba ou une robe d'été

- ou se baigner dans un endroit tranquille et surtout où pouvoir manger un bon tajine au bord de la mer fait avec des produits frais

voilà pour l'instant... merci beaucoup d'avance pour tes réponses smiling smiley
20 juillet 2017 23:57
Oui c'est vrai : titwaniyate et titwaniyene
Barraka Allah oufik pour les infos !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook