Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces tites chose qui vous grrrrrrr
l
13 juillet 2009 20:22
j ai une sainte horreur des gents qui sortent des toilettes sans se laver les mains
c degeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tfou tfou tfou
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
13 juillet 2009 20:32
salam

et ceux qui se cure le nez en voiture au feu rouge Grrrr, ensuite analyse la chose, ensuite la balance ds la voiture, regarde autour d'eux si personnes ne les regardent, manque de pot, ont les voient Oups et vs regardes comme si de rien n'était whistling smiley et le smiling smiley en bonus grinning smiley

ptdr
h
13 juillet 2009 20:55
Citation
melle rifi-haine a écrit:
MDRR

===> ceux qui boivent leur verre de thé avec ce genre de bruit bizzar : "sluuuuuuuuuuuuuuurp ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7777 ...

ah non, je l'accepte pas cette "grrrr" ... y a une maniere de faire plus elegante, ... apres ça depend le sujet de discussion, ...

tu rajoute a la fin de ce "souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplt " "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777" et allllllllllllllllllahhhhhh


et tu pose le verre en tapant sur la table, ....


Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 21:33 par habib75.
assalam o alykoum
l
13 juillet 2009 21:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
melle rifi-haine a écrit:
MDRR

===> ceux qui boivent leur verre de thé avec ce genre de bruit bizzar : "sluuuuuuuuuuuuuuurp ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7777 ...

ah non, je l'accepte pas cette "grrrr" ... y a une maniere de faire plus elegante, ... apres ça depend le sujet de discussion, ...

tu rajoute a la fin de ce "souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplt " "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777" et allllllllllllllllllahhhhhh


et tu pause le verre en tapant sur la table, ....


Zen

Boire du thé c'est tout un art.

Les petits bruits font partie intégrante de la dégustation, sans ça ça n'a plus aucun sens.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
13 juillet 2009 21:34
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
melle rifi-haine a écrit:
MDRR

===> ceux qui boivent leur verre de thé avec ce genre de bruit bizzar : "sluuuuuuuuuuuuuuurp ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7777 ...

ah non, je l'accepte pas cette "grrrr" ... y a une maniere de faire plus elegante, ... apres ça depend le sujet de discussion, ...

tu rajoute a la fin de ce "souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplt " "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777" et allllllllllllllllllahhhhhh


et tu pause le verre en tapant sur la table, ....


Zen

Boire du thé c'est tout un art.

Les petits bruits font partie intégrante de la dégustation, sans ça ça n'a plus aucun sens.

t'as tout compris toi, pourtant t'es pas une chelha ni sahraouia, .... un jour je t'epouserai, ...
assalam o alykoum
L
13 juillet 2009 21:39
Je proteste contre le "grrrrrrrrrr" sur la dégustation de thé. Il est tout à fait légitime voir recommandé.

D'une part parce que souvent, le thé est chaud. Donc il faut éviter de se brûler la langue. D'autre part, parce qu'un thé ne se boit pas, il se déguste, comme le vin. Les sommeliers, quand ils boivent le vin, ile ne l'avalent pas d'un traît. Pareil pour le thé.


Donc le sluuuuuuuuuuuurp aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est un signe de noblesse et de bon goût. Ce qui boivent le thé comme on boit un coca sont mal éduqués.

Attention : le "sluuuuuuuuuuuurp" (12 u) est a distinguer du "sluuuuuuuuuuurp" (11 u) propre au gobage d'escargots.

J'ajoutes que pour être complet et se distinguer, il faut aussi loucher sur l'intérieur de son verre de thé lorsqu'on le porte aux lèvres. Il faut faire du bruit en le reposant. Et ne pas oublier de revenir sur la dernière goutte, même lorsque le verre est vide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 21:46 par L'homme Etrange.
h
13 juillet 2009 21:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je proteste contre le "grrrrrrrrrr" sur la dégustation de thé. Il est tout à fait légitime coir recommandé.

D'une part parce que souvent, le thé est chaud. Donc il faut éviter de se brûler la langue. D'autre part, parce qu'un thé ne se boit pas, il se déguste, comme le vin. Les sommeliers, quand ils gouvent le vin, ile ne l'avalent pas d'un traît. Pareil pour le thé.


Donc le sluuuuuuuuuuuurp aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est un signe de noblesse et de bon goût. Ce qui boivent le thé comme on boit un coca sont mal éduqués.

Attention : le "sluuuuuuuuuuuurp" (12 u) est a distinguer du "sluuuuuuuuuuurp" (11 u) propre au gobage d'escargots.

J'ajoutes que pour être complet et se distinguer, il faut aussi loucher sur l'intérieur de son verre de thé lorsqu'on le porte aux lèvres. Il faut faire du bruit en le reposant. Et ne pas oublier de revenir sur la dernière goutte, même lorsque le verre est vide.


en fait, tu n'es pas assez etrange,

je peux dire la meme chose pour lahrira marocaine, ...
assalam o alykoum
H
13 juillet 2009 22:21
As sallam wa aleykoum

moi ce qui m'énerve le plus on va dire que c'est quand je passe la serpillère et que je n'es pas encore

FINI et que le sol n'es pas encore Sec mon MARI passe avec ses grosses chaussure touteCensored et que je

recommence derrière alors là sa m'éééénerve grave ,limite sa me rend dingue .

enfin bref il faut que j'apprenne a être zenZenmais pas facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 22:29 par hananou.
h
13 juillet 2009 22:24
ce qui me "grrrrrrrrr" c'est quand j'oublie le lait sur ma gaziniere que je viens juste de nettoyer (ce qui m'arrive rarement)

apres il faut tout recommencer, ... c'est pour ça je prends plus lait au choco, maintenant soit café ou thé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 22:47 par habib75.
assalam o alykoum
l
13 juillet 2009 22:26
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je proteste contre le "grrrrrrrrrr" sur la dégustation de thé. Il est tout à fait légitime voir recommandé.

D'une part parce que souvent, le thé est chaud. Donc il faut éviter de se brûler la langue. D'autre part, parce qu'un thé ne se boit pas, il se déguste, comme le vin. Les sommeliers, quand ils boivent le vin, ile ne l'avalent pas d'un traît. Pareil pour le thé.


Donc le sluuuuuuuuuuuurp aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est un signe de noblesse et de bon goût. Ce qui boivent le thé comme on boit un coca sont mal éduqués.

Attention : le "sluuuuuuuuuuuurp" (12 u) est a distinguer du "sluuuuuuuuuuurp" (11 u) propre au gobage d'escargots.

J'ajoutes que pour être complet et se distinguer, il faut aussi loucher sur l'intérieur de son verre de thé lorsqu'on le porte aux lèvres. Il faut faire du bruit en le reposant. Et ne pas oublier de revenir sur la dernière goutte, même lorsque le verre est vide.


et ensuite, un gros rot eu333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
l7amdouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulahgrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
e
13 juillet 2009 22:37
Salam,

Les personnes qui ne laissent pas leurs places dans les transports en commun aux femmes enceintes, personnes âgés, enfants. Du coup, je suis obligée d'intervenir Cool

Les personnes qui le RER aux heures de pointes te poussent pour monter alors qu'on est pas encore descendu! (si on ne descend pas, forécement ils ne pourront pas monter ces moutons Grrrr)

Les conducteurs qui ne s'arrêtent pas lorsqu'il te voit au passage piéton, du coup je les oblige à s'arrêter en traversant !

Quand j'étais plus jeune et que je passais l'aspirateur, ça m'énervait que mes frères levaient leurs pieds pendant que je passe l'aspi Grrrr Alors qu'ils auraient pu se lever le tps que je le fasse!!!!! Ils étaient plus âgés que moi Censored

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 22:45 par euh c juste moi.
l
13 juillet 2009 22:42
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Les personnes qui ne laissent pas leurs places dans les transports en commun aux femmes enceintes, personnes âgés, enfants. Du coup, je suis obligée d'intervenir Cool

Les personnes qui (toujours dans les transports en commun) te poussent pour monter alors qu'on est pas encore descendu! (si on ne descend pas, forécement ils ne pourront pas monter ces moutons Grrrr)

Les conducteurs qui ne s'arrêtent pas lorsqu'il te voit au passage piéton, du coup je les oblige à s'arrêter en traversant !
Quand j'étais plus jeune et que je passais l'aspirateur, ça m'énervait que mes frères levaient leurs pieds pendant que je passe l'aspi Grrrr Alors qu'ils auraient pu se lever le tps que je le fasse!!!!! Ils étaient plus âgés que moi Censored

...


evite de faire ca au maroc, wallah mayou9aflik wala w9afha

un jour, un salopard de chauffard a failli m agresser par ce que je lui ai fait la remarque alors que j etais avec le bébé dans la poussette

le7mir, makay7achmouch
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
13 juillet 2009 22:43
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Les personnes qui ne laissent pas leurs places dans les transports en commun aux femmes enceintes, personnes âgés, enfants. Du coup, je suis obligée d'intervenir Cool



...

moi elles me font rigoler ces femmes qui sont en pleine forme, qui jettent des regards sur des hommes assis (dont moi) pour qu'ils leurs cèdent la place, ...

pourtant, eux aussi sont fatigués, ont passé une journée "rude" ...

mais ces femmes veulent qu'on ait pitié d'elles, ... ptdr

enfant aussi??

femme enceinte? quel mois?

personne agée? quel age?

bref c'est au cas par cas, ... comme disait brice hortefeux, ..


Welcome
assalam o alykoum
e
13 juillet 2009 22:44
Je ne suis pas folle, je fais uniquement en France.
Je suis dans mon droit!


Citation
lola1234 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Les personnes qui ne laissent pas leurs places dans les transports en commun aux femmes enceintes, personnes âgés, enfants. Du coup, je suis obligée d'intervenir Cool

Les personnes qui (toujours dans les transports en commun) te poussent pour monter alors qu'on est pas encore descendu! (si on ne descend pas, forécement ils ne pourront pas monter ces moutons Grrrr)

Les conducteurs qui ne s'arrêtent pas lorsqu'il te voit au passage piéton, du coup je les oblige à s'arrêter en traversant !
Quand j'étais plus jeune et que je passais l'aspirateur, ça m'énervait que mes frères levaient leurs pieds pendant que je passe l'aspi Grrrr Alors qu'ils auraient pu se lever le tps que je le fasse!!!!! Ils étaient plus âgés que moi Censored

...


evite de faire ca au maroc, wallah mayou9aflik wala w9afha

un jour, un salopard de chauffard a failli m agresser par ce que je lui ai fait la remarque alors que j etais avec le bébé dans la poussette

le7mir, makay7achmouch
l
13 juillet 2009 22:46
sa3datek a khti
ya7asra minkount fmadrid............
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
13 juillet 2009 23:27
salam,
qui me fait grrrrrrrrrr c'est au bled quand tu passes á coté d un mec et qui tu dis en arabe aji ndakrou , il s´enfiche si tu es avec tes enfants.
l
14 juillet 2009 00:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
melle rifi-haine a écrit:
MDRR

===> ceux qui boivent leur verre de thé avec ce genre de bruit bizzar : "sluuuuuuuuuuuuuuurp ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7777 ...

ah non, je l'accepte pas cette "grrrr" ... y a une maniere de faire plus elegante, ... apres ça depend le sujet de discussion, ...

tu rajoute a la fin de ce "souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplt " "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777" et allllllllllllllllllahhhhhh


et tu pause le verre en tapant sur la table, ....


Zen

Boire du thé c'est tout un art.

Les petits bruits font partie intégrante de la dégustation, sans ça ça n'a plus aucun sens.

t'as tout compris toi, pourtant t'es pas une chelha ni sahraouia, .... un jour je t'epouserai, ...

C une idée fixe chez toi.

Tu vas me demander en mariage sur chaque post jusqu'à que je craque?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
e
14 juillet 2009 00:21
J'espère pour Toi qu'on se retrouvera pas dans cette situation un jour, tu risquerais de passer un mauvais quart d'heure Cool


Citation
habib75 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Les personnes qui ne laissent pas leurs places dans les transports en commun aux femmes enceintes, personnes âgés, enfants. Du coup, je suis obligée d'intervenir Cool



...

moi elles me font rigoler ces femmes qui sont en pleine forme, qui jettent des regards sur des hommes assis (dont moi) pour qu'ils leurs cèdent la place, ...

pourtant, eux aussi sont fatigués, ont passé une journée "rude" ...

mais ces femmes veulent qu'on ait pitié d'elles, ... ptdr

enfant aussi??

femme enceinte? quel mois?

personne agée? quel age?

bref c'est au cas par cas, ... comme disait brice hortefeux, ..


Welcome
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
19 juillet 2009 00:17
Ce qui se claquent les doigts.

Grrrr
a
19 juillet 2009 00:58
je deteste quand je suis assisse à coté d'une personne et qu'elle me touche avec son pied Grrrr je deteste, c trop impoli .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook