Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissu jawhara
n
13 mars 2011 21:04
les filles j poster mon retour dexperience sur el forum top mariage rabat
pr jouhara enfin du compte j l est mis le jr apres le amriage dimanche le jr du ftour cete en somo randa, mekhzani tres jolie voila
s
13 mars 2011 21:39
mabrouk 3lik nadine j'aimerais voir tes tofs si tu ve .
sinon j'ai un coupon jawhara mé je sé koi faire avec lui parceke j'aime pas le mettre avec takchita
n
13 mars 2011 21:45
envoie moi ton facebook par mp

pr jouhara j fais moi bed3iya et men tehtha caftan aussi de jouhara meme coulleure sans manche, khyata mekhzaniya avec randa, je lest mis kome tenu le jr j+1. enfin le jour de ftour kand j recu mes tyafer avec mon chware ou dhaze( terze, jelaba, peignorie d ebain...les draps..)
s
13 mars 2011 21:56
voila nadine c fé ajoute moi
E
13 mars 2011 23:02
BSR
MABROUK 3ELIKE NADINE LAHE YEKEMELE 3ELIKE BELKHIRE
SVP SI TU PEUX M AIDER JUSTE A PROPOS DU NEGAFFA ET OU TU AS ACHETE LES TISSUS ET LES MODELES QUE TU AS FAIT SI C EST POSSIBLE,
MERCI
O
14 mars 2011 12:14
Euuu les filles ??? c'est quoi jawhara ?? ca ressemble a quoi ?? perplexe
O
14 mars 2011 12:15
Euuh les filles?? c'est quoi JAWHARA ?? ca ressemble à quoi ?? perplexe moody smiley
h
14 mars 2011 14:18
oriental
c un tissu très lisse et typique fih des bandes une lisse et uni et la deuxième bande ka tkon "broder" ton sur ton o ka tkhayit b randa pr les mariés et aussi pr nfisat
généralement les regions fassi mknasi et rbati slawi qu'il le font je ne sé ps t'es de quel région en tout cas demande a ta maman certainement elle va la reconnaitre
*
16 mars 2011 03:38
alf alf mabrouuuuuuuk nadine llah ykemel kolchi blkhiiir inchallah wyfere7kom bchi khnifchat hhhhhh comment c t ? j´éspere ke tt a été kom tu voulais voir plus winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook