Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tirer un trait sur cette histoire ?
M
10 mai 2019 23:58
Salam Aleykoum,

Selon vous, est-il malsain que deux ex se gardent sur les réseaux sociaux ? 4 ans se sont écoulées.
Après la rupture, tous deux ont eu une relation avec une autre personne qui n’a pas duré longtemps (3 et 4 mois). Ils ont repris contact il y a quelques mois mais ne se parlent plus actuellement.
Ils se sont séparés parce que la femme a commis des erreurs, l’homme a été blessé. Aujourd’hui, tout est oublié de son côté mais il joue avec elle, il veut la faire souffrir comme il a souffert. Elle ne veut plus avoir de contact avec lui mais doit elle le supprimer de partout ? N’est ce pas un comportement puéril ?
E
11 mai 2019 00:03
Alaykoum salam

C’est au contraire un comportement mature de le supprimer et d’avancer dans ta vie.

Pourquoi le laisser te faire souffrir sachant que c’est fini depuis des années avec lui ? moody smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
K
11 mai 2019 00:13
Pour moi c mieux de nexter et refait y’a vie
11 mai 2019 00:16
Ce qui est puéril, c'est de croire que les story sur snap c'est çà vivre sa vie. smoking smiley
M
11 mai 2019 00:22
Tout simplement parce que lors de notre rencontre, nous étions immatures, il y avait la distance et plusieurs autres facteurs qui faisaient que la relation ne pouvait perdurer.
Aujourd’hui, je lui ai laissé l'occasion de reprendre contact avec moi parce que j’ai toujours eu un goût d’inachevé. Je me disais qu’on s'était rencontré au mauvais moment et qu’aujourd’hui tout avait changé donc j'étais prête à nous laisser une deuxième chance à sa demande mais il m’a déçu. Suite à ça, nous avons arrêté de se parler mais je l´ai encore sur les réseaux.
Maintenant, j’ai fait une réelle croix dessus. Je me dis qu’il a juste voulu essayer de me faire souffrir comme lui avait souffert précédemment.
Je me suis posé la question de savoir s’il valait mieux que je le supprime pcq il a accès à ma vie (ce que j’en montre etc) et je me suis dit que c’était malsain sachant que je ne veux plus rien avec lui mais d’un autre côté, je me demande si ce ńest pas un comportement enfantin...
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

C’est au contraire un comportement mature de le supprimer et d’avancer dans ta vie.

Pourquoi le laisser te faire souffrir sachant que c’est fini depuis des années avec lui ? moody smiley
T
11 mai 2019 00:33
"Je me demande si ce ńest pas un comportement enfantin"

Le comportement enfantin est celui que tu as maintenant, tu es indécise.
R
11 mai 2019 00:35
Oui supprimer et couper tt contact ! !!!!
o
11 mai 2019 00:38
pourquoi vous preferez rester en relation de longue duree
de preference pensez au mariage des les premiers mois
sinon vous ne seriez jamais ensemble... ni heureux ..vie gachee
N
11 mai 2019 15:19
Coupe tout contact avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook