Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tirage au sort CDM 2010
D
4 décembre 2009 19:16
le match d ouverture afrique du sud contre le mexique
et en retrouve l argentine contre le nigeria, pour la seconde fois
cote d ivoire sera dans le groupe du bresil et lagerie dans le groupe de l angleterre.
D
4 décembre 2009 19:24
la france est dans un groupe facil, l afrique du sud, mexique, uruguaye. raymond va pouvoir respirerptdr

l algerie a une carte a jouer. mise a part l angleterre, il y a aussi les etats unis, et slovenie qui sont prenable par l algerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 19:27 par DJ kilo maticha 3afak.
D
4 décembre 2009 19:51
Composition des groupes :

Groupe A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

Groupe B
Argentine
Nigeria
République de Corée
Grèce

Groupe C
Angleterre
Etats-Unis
Algérie
Slovénie

Groupe D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

Groupe E
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

Groupe F
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie

Groupe G
Brésil
RDP Corée
Côte d'Ivoire
Portugal

Groupe H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili
h
4 décembre 2009 20:01
mexique n'est pas une equipe facile ainsi que urugay, afrique de sud joue a domicile,

le niveau de la france est tres faible , ils ont 8 mois pour rattraper le retard, et mieux organiser l'equipe
assalam o alykoum
D
4 décembre 2009 20:04
Et voilà le top départ est donné, on verra qui sortira de tout ces matches lol whistling smiley
D
4 décembre 2009 20:20
nigeria, algerie, cameroun et ghana peuvent se qualifier pour le second tour. ça sera dur pour la cote d ivoire et l afrique du sud je ne sais pas.
C
4 décembre 2009 22:05
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
la france est dans un groupe facil, l afrique du sud, mexique, uruguaye. raymond va pouvoir respirerptdr

l algerie a une carte a jouer. mise a part l angleterre, il y a aussi les etats unis, et slovenie qui sont prenable par l algerie

Le groupe de l'Algérie n'est pas aussi simple que ça, n'oublions pas autre l'Angleterre qui est un des favoris pour le titre, que la Slovénie a sortit la Russie et que les USA sont les finalistes de la dernière coupe des confédérations en battant 2-0 l'Espagne en demi-final et en ne s'inclinant que 3-2 en final contre le Brésil.

Mais il faut que l'Algérie joue à fond sa chance et qui sait ?
C
4 décembre 2009 22:14
Je vois qu'il y a l'euphorie dans le camp France, moi je dirai seulement que ce n'est pas évident de jouer le pays organisateur ainsi que les pays sud-américains

On remarque comme tjrs que l'Italie s'en tire trés bien ainsi que l'Espagne par contre l'Argentine et la Cote d'ivoire tombent souvent dans des groupes difficiles pour pas dire explosifs
D
5 décembre 2009 10:31
Le calendrier des matches de cette 1ère étape :

[www.clashfoot.com]

Comme le dit un commentaire, j'espère que la Coupe sera africaine. Clap
a
5 décembre 2009 11:40
l'algerie a le potentiel pour battre les etats unis et la slovenie , par contre l'angleterre avec capello est tres difficile a battre , c'est le favori
C
5 décembre 2009 18:30
Citation
aramis75 a écrit:
l'algerie a le potentiel pour battre les etats unis et la slovenie , par contre l'angleterre avec capello est tres difficile a battre , c'est le favori


Le premier match contre la slovénie peut etre un déclic : ce serait sympa de bien le négocier et ensuite bien terminer contre les amérlocs Football

Allez l'Espoir fait vivre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook