Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Le rapport de l’ONU confirme les estimations du HCR pour les...
p
8 octobre 2018 17:54
un peu d'explication pour notre ami laid


i
8 octobre 2018 20:34
.


Oui c'est un très beau pays très beaux paysages. il ne faut pas se fier des algériens qui squattent le net qui n'ont rien de semblables avec les gens du pays.


.
Citation
FATEM95 a écrit:
Pour voir leur famille. C'est simple à deviner. Dommage car tout le monde s'accorde sur le fait que l'Algérie est un beau pays. Même les marocains qui l'ont visité.
F
9 octobre 2018 17:58
J'ai la chance de côtoyer beaucoup d'Algériens "normaux"tous les jours. J'ai un avis assez objectif sur la question. Donc je ne me laisse pas influencer par mes contradicteurs ici.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Oui c'est un très beau pays très beaux paysages. il ne faut pas se fier des algériens qui squattent le net qui n'ont rien de semblables avec les gens du pays.


.
A
9 octobre 2018 19:35
@imtiyaz, tu dis que les algériens vivent dans une prison, puis tu te contredit en disant que finalement l'Algérie est un beau pays.!!!!!il faudrait savoir, reste au-moins cohérent sur tes com'Angel
p
9 octobre 2018 19:53
on ne mélange pas No no, le peuple algérien subi la dictature , les algériens sont nos frères , et j'ai beaucoup d'amis algériens admirables. dailleurs je me demande des fois s'ils ne sont pas marocains ;-)

le problème sont : les voleurs de la bande du fln incapables qui mènent le pays vers le KO

Tiens je vais écouter cheb Hasni allah irahmou!!!! mort parmi les milliers de morts du régime.
i
9 octobre 2018 20:39
.


Parce que moi je fais la différence entre une maison et celui qui habite dedans.
Ton pays je crois que je le connais mieux que toi.


.
Citation
Aïd34 a écrit:
@imtiyaz, tu dis que les algériens vivent dans une prison, puis tu te contredit en disant que finalement l'Algérie est un beau pays.!!!!!il faudrait savoir, reste au-moins cohérent sur tes com'Angel
A
9 octobre 2018 20:44
@participant, c'est sa votre défauts les RME du dimanche, vous dîtes qu'on vit dans une dictature en Algérie mais pour dire une chose pareille il faudrait être dans une meilleure situation alors que c'est archi-faux.combien de journalistes sont en prison au Maroc, pour avoir dit le 1/10 de ce que disent les journalistes algériens.combien de politiciens algériens sont en prison ?0, au Maroc je ne sais pas tellement il y'en a.zefzafi et compagnie les pauvres.en Algérie il y'a beaucoup de zefzafi mais eux ils sont en liberté.
Citation
participant a écrit:
on ne mélange pas No no, le peuple algérien subi la dictature , les algériens sont nos frères , et j'ai beaucoup d'amis algériens admirables. dailleurs je me demande des fois s'ils ne sont pas marocains ;-)

le problème sont : les voleurs de la bande du fln incapables qui mènent le pays vers le KO

Tiens je vais écouter cheb Hasni allah irahmou!!!! mort parmi les milliers de morts du régime.
p
9 octobre 2018 21:24
une fois t'es syrien , une fois t'es algérien ,à mon avis tu n'es ni l'un ni l'autre, t'es rien..

Nous évitons de sortir les dents, par respect aux milliers de morts innocents, enfants égorgés algériens ....300 000 ou 500 000 ? tués par d'autres algériens, c'est notre tradition.

entre marocains , on ne s’entre-tue pas
la liste est longue , donc reste cool

on ne veut pas rajouter de l'huile sur le feu pour le coup d’État qui se prépare en ce moment à Alger....

quand ta maison est en verre, évites de balancer des pierres sur la maison du voisin .winking smiley

nous sommes des gens bien élevés.
O
9 octobre 2018 23:00
La junte d'Alger veut créer un État avec une population qu'on peut caser dans un stade de foot ?
O
10 octobre 2018 00:21
T'es vraiment un rigolo toi avec tes mensonges éhontés.

Pas plus tard qu'hier un journaliste d'Annahar à été arrêté pour avoir critiqué le nouveau Rab Dzair le fameux Tartag.
.
Avant lui et tout récemment encore , on a l'arrestation du lanceur d'alerte Nourredine Tounsi , le journaliste Saïd Boudour ainsi que Saïd Chitour et Hassan Bourasse.
.
Tu crois vraiment nous faire avaler que tu vis en Suède avec ton ridicule Zero prisonnier alors que les sécuritaires qui tiennent toujours l'Algerie ont tous été formés par le KGB et la Stasi et que RSF classe ton bled avec les cancres de la planète à la 136 ième place..

Donc tu es vraiment très mal placé pour venir donner des leçons aux autres..
Citation
Aïd34 a écrit:
@participant, c'est sa votre défauts les RME du dimanche, vous dîtes qu'on vit dans une dictature en Algérie mais pour dire une chose pareille il faudrait être dans une meilleure situation alors que c'est archi-faux.combien de journalistes sont en prison au Maroc, pour avoir dit le 1/10 de ce que disent les journalistes algériens.combien de politiciens algériens sont en prison ?0, au Maroc je ne sais pas tellement il y'en a.zefzafi et compagnie les pauvres.en Algérie il y'a beaucoup de zefzafi mais eux ils sont en liberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook