Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timothé le héros mort de Nice . N'existe pas ...
A
27 juillet 2016 23:58
Qui n'a pas été ému par l'histoire de ce jeune buraliste mort en sauvant sa femme enceinte de 7 mois ......
En recensant les morts , ce monsieur n'existe tout simplement pas . Une histoire inventée pour émouvoir le monde . Et le compte tweeter qui l'a relaté ( sa cousine soi-disant ) est fermé ....
Lien ici
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
28 juillet 2016 00:01
Salam

J ai vu ca tout a l heure aussi j'étais choquée aussi mais ce que j ai pas compris que le nombres de personnes décédée dans cet attentat compte toujours 84 et non 83 ???
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
A
28 juillet 2016 00:05
84 victimes oui . Mais ce sont d'autres personnes . Ce timothy avec son histoire touchante qui a ému le monde ... N'existe tout simplement pas ...
Citation
Malyana a écrit:
Salam

J ai vu ca tout a l heure aussi j'étais choquée aussi mais ce que j ai pas compris que le nombres de personnes décédée dans cet attentat compte toujours 84 et non 83 ???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
U
28 juillet 2016 00:07
Je ne sais pas qui ça a ému: Je n'apprend son existence que parce qu'il n'existe pas.
Citation
Znyga a écrit:
Qui n'a pas été ému par l'histoire de ce jeune buraliste mort en sauvant sa femme enceinte de 7 mois ......
En recensant les morts , ce monsieur n'existe tout simplement pas . Une histoire inventée pour émouvoir le monde . Et le compte tweeter qui l'a relaté ( sa cousine soi-disant ) est fermé ....
Lien ici
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
28 juillet 2016 00:14
C'était soi-disant l'une des premières victimes reconnu du carnage de Nice . Tous les médias et les réseaux sociaux avaient relatés son histoire . Devenant le héros de Nice .
Héros français de souche tué par un magrebin daëchien ......
Citation
Unesuggestion a écrit:
Je ne sais pas qui ça a ému: Je n'apprend son existence que parce qu'il n'existe pas.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
28 juillet 2016 01:27
Le but est de jouer avec les sentiments pour faire monter la haine et déclencher une guerre civil.

Y'a pleins de serpents qui profitent des attentats pour exciter les esprits plus qu'ils ne le sont déjà.
29 juillet 2016 10:47
Par contre il y a un monsieur dénommer Rachid d origine tunisienne qui s'est jeter sous le camion pour sauver une jeune fille qu'il ne connaissait mème pas et lui personne n'en parle . Tfou .
A
29 juillet 2016 11:31
Pas entendue cette histoire . Comme tu dis . La manipulation de l'info est à son extrême . Pourtant si le climat était au l'apaisement ça aurait été une bonne chose que de médiatiser cela . Tunisien contre tunisien .... Allah yrahmou ainsi que toutes les victimes de la folie humaine
Citation
Hafida41 a écrit:
Par contre il y a un monsieur dénommer Rachid d origine tunisienne qui s'est jeter sous le camion pour sauver une jeune fille qu'il ne connaissait mème pas et lui personne n'en parle . Tfou .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
29 juillet 2016 12:27
J'ai cherché ce prénom Rachid . Dans les victimes d'attentat de Nice et aucune info . Pas de Rachid parmi les victimes . Autre manipulation ? Ou aurais tu des liens qui confirment cela avec le nom complet .
Citation
Hafida41 a écrit:
Par contre il y a un monsieur dénommer Rachid d origine tunisienne qui s'est jeter sous le camion pour sauver une jeune fille qu'il ne connaissait mème pas et lui personne n'en parle . Tfou .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 juillet 2016 12:31
Attend je te retrouve l article
29 juillet 2016 13:17
Je ne retrouve plus rien ça devait être de l intox je suis tomber dessus par hasard et je ne le retrouve pas je pense que ça devait être faux et du coup supprimer ...
30 juillet 2016 18:26
je suis des alpes maritimes donc si nous ici on le sait !

certaines famille on refuse de mettre la photo et le nom,

Arrêtez de croire que les médias on refuse de parles des musulmans dans les victimes ! c'est faux 1/3 sont musulmans,

on devrait parler que des musulmans pas des autres , ?

on parle des enfants de 4 ans, et un bébé de 18 mois ?


Citation
Hafida41 a écrit:
Par contre il y a un monsieur dénommer Rachid d origine tunisienne qui s'est jeter sous le camion pour sauver une jeune fille qu'il ne connaissait mème pas et lui personne n'en parle . Tfou .
31 juillet 2016 14:33
Non mais on devrais AUSSi parler des musulmans et non pas que des autres justement et pourquoi mettre sur le tas les enfants ? On a pas dit qu'on les nie rdésoler je comprend pas votre réaction la en faite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook