Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timing sentiments
7 janvier 2019 16:29
Salam
Petite question quand chacun a avoue à l'autre qu'on se plaisait physiquement et mentalement
Quand on s'est dit qu'on appréciait la présence de l'autre, que ça nous faisait plaisir de nous voir réciproquement
À quel moment avouez ses sentiments ? Doit on attendre que ça vienne de la part de l'homme ou la femme peut faire part de ses sentiments en premier ? Si oui comment faire pour ne pas le brusquer ?
Sachant que l'homme a déjà avoue à demi mot sur le ton de la rigolade qu'il était fou amoureux...
S
7 janvier 2019 16:34
Salam

On le fait quand on se sent de le faire, tout simplement ...

Parfois, c'est l'autre qui vous fait remarquer que jamais vous ne lui dites "je t'aime" et là, c'est l'occasion ou jamais de se rattraper.

Certain(e)s ont du mal à dire mais savent avoir les actes qui expriment ces sentiments ...
7 janvier 2019 16:35
si tu es sure de toi dis lui, n'attendez pas éternellement pour rien vous perdez du temps puisque tous les deux vous êtes ok
7 janvier 2019 16:38
Salam,
ptdr en te lisant je pensais à ton futur qui était sur bladi entrain d'ecrire la même chose.

Allez, met tout sur la table au lieu de te ronger les ongles. Genre "et pour la suite, entre nous, comment la vois tu?" un truc comme ça.
Et au même moment, sur bladi, il aura la même réponse ptdr alors en même temps, vous allez tous les deux poser la même question smiling smiley

Allez couragethumbs up
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam
Petite question quand chacun a avoue à l'autre qu'on se plaisait physiquement et mentalement
Quand on s'est dit qu'on appréciait la présence de l'autre, que ça nous faisait plaisir de nous voir réciproquement
À quel moment avouez ses sentiments ? Doit on attendre que ça vienne de la part de l'homme ou la femme peut faire part de ses sentiments en premier ? Si oui comment faire pour ne pas le brusquer ?
Sachant que l'homme a déjà avoue à demi mot sur le ton de la rigolade qu'il était fou amoureux...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
7 janvier 2019 16:39
Pq faire tt un exercice de maths pr rien? Les sentiments ne se controlent pas forcement.

En amour c pas compliqué et d ailleurs c comme tout il ne ft jms en abuser. Ni trop ni peu.

Mais aussi etre avc qq1 ce nest pas uniquement vivre damour "je taime tu me manques t ma vie je ne peux vivre sans toi.."il faut aussi que ca aille au dela de ça.

Accepter les defauts de l autre c aussi aimer. Surmonter les epreuves c aussi aimer. Patienter (et ds le bon sens) c aussi aimer.

L amour c est aussi le respect. Toutes ces choses font que l on puisse ressentir ce qu est l amour.
7 janvier 2019 16:40
Je pense que si tout cela a ete dit entre deux personnes faut passer a l'etape suivante.

Poser la question si l'autre a une preference pour l'habitation (ta ville ou la sienne, son quartier ou le tien). Si pas de braquage mais au contraire discussion concrete, je ne sais pas si c'est necessaire de dire le mot magique...Ca peut se dire meme apres...

Le plus important c'est d'avancer concretement.
7 janvier 2019 16:42
On en est pas là du tout nous ne sommes pas en couple sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que si tout cela a ete dit entre deux personnes faut passer a l'etape suivante.

Poser la question si l'autre a une preference pour l'habitation (ta ville ou la sienne, son quartier ou le tien). Si pas de braquage mais au contraire discussion concrete, je ne sais pas si c'est necessaire de dire le mot magique...Ca peut se dire meme apres...

Le plus important c'est d'avancer concretement.
7 janvier 2019 16:51
J'ai bien compris.

Si des mots clairs ou des gestes clairs ont ete dits d'un cote ou d'autre (qu'est ce qu'on est bien ensemble etc) faut voir s'il pense a une suite avec toi.

Habituellement ca coupe quand il y a question de habitation. Car l'homme est force de se projetter et beaucoup ne veulent pas franchir le pas.

"Je t'aime" ne veut rien dire. Habiter chez moi ou chez toi c'est du concret, meme dit tres largement.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
On en est pas là du tout nous ne sommes pas en couple sad smiley
7 janvier 2019 16:54
Il m'a déjà dit tu viens habiter avec moi mais ce n'est jamais sérieux il tourne ça à la rigolade donc je ne peux rien faire
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai bien compris.

Si des mots clairs ou des gestes clairs ont ete dits d'un cote ou d'autre (qu'est ce qu'on est bien ensemble etc) faut voir s'il pense a une suite avec toi.

Habituellement ca coupe quand il y a question de habitation. Car l'homme est force de se projetter et beaucoup ne veulent pas franchir le pas.

"Je t'aime" ne veut rien dire. Habiter chez moi ou chez toi c'est du concret, meme dit tres largement.
7 janvier 2019 16:58
A ce moment la tu lui dis que serai la plus belle chose que puisse t'arriver en 2019.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Il m'a déjà dit tu viens habiter avec moi mais ce n'est jamais sérieux il tourne ça à la rigolade donc je ne peux rien faire
7 janvier 2019 17:04
Oui mais si il me dit je n'étais pas sérieux je rigolais bah je n'aurais plus qu'à me cacher dans un trou pour très très longtemps
Citation
DB & PP a écrit:
A ce moment la tu lui dis que serai la plus belle chose que puisse t'arriver en 2019.
l
7 janvier 2019 17:21
As Salam aleykoum.

Veut t-il du sérieux avec toi? avez vous déjà parlez de mariage ? parce que vu tes écrits, j'ai l'impression qu'il joue un peu avec toi ou qu'il n'a pas le cramp d'avouer ses sentiments.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam
Petite question quand chacun a avoue à l'autre qu'on se plaisait physiquement et mentalement
Quand on s'est dit qu'on appréciait la présence de l'autre, que ça nous faisait plaisir de nous voir réciproquement
À quel moment avouez ses sentiments ? Doit on attendre que ça vienne de la part de l'homme ou la femme peut faire part de ses sentiments en premier ? Si oui comment faire pour ne pas le brusquer ?
Sachant que l'homme a déjà avoue à demi mot sur le ton de la rigolade qu'il était fou amoureux...
7 janvier 2019 17:25
Tu lui dis:

ptdr Oups Je t'ai eu ! Danse
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui mais si il me dit je n'étais pas sérieux je rigolais bah je n'aurais plus qu'à me cacher dans un trou pour très très longtemps
*
7 janvier 2019 18:08
tu parle du monsieur qui est deja marié est qui ta mis enceinte ??
N
7 janvier 2019 19:06
Assalamo alaykoum,
Il ne faut pas faire comme dans Naruto où Hinata le dit au dernier moment juste avant de se battre contre Pain. grinning smiley (je ne sais pas si tu as regardé ça)
Citation
Moul bignis a écrit:
si tu es sure de toi dis lui, n'attendez pas éternellement pour rien vous perdez du temps puisque tous les deux vous êtes ok
7 janvier 2019 19:09
Ne jamais prendre le risque de se dévoiler avant qu'un homme le fasse...
N
7 janvier 2019 21:39
SI je peux te donner un conseil ne dévoile pas tes sentiments avant qu'il ne le fasse clairement. TU n'es jamais à l'abris, surtout si il tourne les choses à la rigolade.
T
9 janvier 2019 15:53
Ça se fait naturellement
A un moment ça peut sortir tout seul, selon la situation

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam
Petite question quand chacun a avoue à l'autre qu'on se plaisait physiquement et mentalement
Quand on s'est dit qu'on appréciait la présence de l'autre, que ça nous faisait plaisir de nous voir réciproquement
À quel moment avouez ses sentiments ? Doit on attendre que ça vienne de la part de l'homme ou la femme peut faire part de ses sentiments en premier ? Si oui comment faire pour ne pas le brusquer ?
Sachant que l'homme a déjà avoue à demi mot sur le ton de la rigolade qu'il était fou amoureux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook