Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidité et relation de couple
a
2 septembre 2012 14:23
Bonjour,
Jeune de 25 ans un peu timide et qui a du mal a trouver sa moitié. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir rencontrer et parler aux filles qui me plaisent. Vos conseils sont les bienvenue.
►Dépôt dossier:08/2012►Entretien: jour de dépôt dossier►N° Rezé:2012X025 /10/2012 ►Transmis SCEC:le 05/12/2012►Traité SCEC 17/01- Décret-N°04 du: 31/01/2013►Lettre de Rezé: 16/02/2013 ►ampliation le : XXXXXXXdemande CNI le : XXXXXXXXXXXXXXX►
R
2 septembre 2012 16:55
Citation
azedf a écrit:
Bonjour,
Jeune de 25 ans un peu timide et qui a du mal a trouver sa moitié. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir rencontrer et parler aux filles qui me plaisent. Vos conseils sont les bienvenue.

ça tombe bien, la religion a pensé à toi .
envoie ta mère ou ta soeur lui parler à ta place .
mais si tu es timide avec ta mère aussi , là c'est encore plus compliqué .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
2 septembre 2012 16:56
azedf il faut que tu te surpasse pk tu es timide ? TA PEUR DE KOI? c un manque de confiance en toi il faut pas que tu pense ce ke va penser la fille suit ton instinct et va de l'avant sinon tes relations sociale risk d'étre limité sa va tous seulune fois que tu sera lancer tu verra tu te sentiras légers ! mais il faut que tu te surpasse et arreter de te surestimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook