Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La timidité frein pour le mariage
31 décembre 2023 01:04
Salam les frères et soeurs,

Est ce que la timidité chez un homme peut avoir pour conséquence qu'il reste célibataire à vie ?

Car il y a des hommes par timidité même si l'envie ne manque pas au contraire d'aborder une femme qui leur plait mais la timidité les empêche et du coup la femme pense que l'homme s'en fou et voila game over alors que cet homme la n'arrivait juste pas à franchir le pas

Les sœurs , est ce que vous pouvez savoir quand un homme vous regarde si il est intéressé même si il fait pas le 1er pas ? et est ce que vous aussi quand un homme vous intéresse vous l'exprimez avec des regards aussi sachant que la femme ne fais pas le 1er pas ?
S
31 décembre 2023 01:07
Au vu de tes réponses assez mesquines sur Yabiladi, je ne pense pas que tu sois timide . On dirait pas en tout cas ici vu que tu te permets de «casser » les gens ici.
Sinon pour répondre, c’est a l’homme de faire le premier pas . Après avec les femmes de maintenant, y en a qui draguent elles-mêmes mais c pas la majorité.
J pense que oui la timidité pr les hommes et les femmes, ´c’est un frein
31 décembre 2023 01:09
"Au vu de tes réponses assez mesquines sur Yabiladi, je ne pense pas que tu sois timide"

What the .........
Citation
ameliadion7 a écrit:
Au vu de tes réponses assez mesquines sur Yabiladi, je ne pense pas que tu sois timide . On dirait pas en tout cas ici vu que tu te permets de «casser » les gens ici.
Sinon pour répondre, c’est a l’homme de faire le premier pas . Après avec les femmes de maintenant, y en a qui draguent elles-mêmes mais c pas la majorité.
J pense que oui la timidité pr les hommes et les femmes, ´c’est un frein
Z
31 décembre 2023 01:10
Aleykoum salem oui c’est un frein, je sais pas pour les autres femmes mais un homme qui regarde et vient pas moi j’ai juste l’impression qu’il fait ça avec toutes les femmes. Un homme qui montre ce qu’il veut directement c’est bien mieux
31 décembre 2023 01:12
A condition qu'il soit beau gosse... sinon ça crie au harcèlement grinning smiley
Citation
Zuha a écrit:
Aleykoum salem oui c’est un frein, je sais pas pour les autres femmes mais un homme qui regarde et vient pas moi j’ai juste l’impression qu’il fait ça avec toutes les femmes. Un homme qui montre ce qu’il veut directement c’est bien mieux
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
31 décembre 2023 01:13
Quel dommage , car cela veut pas dire qu'il fait cela avec toutes les femmes mais seulement pour montrer à cette femme qu'elle l'intéresse et que c'est elle qu'il veut , oui mais justement la timidité est le frein qui va l'empêcher de lui déclarer
Citation
Zuha a écrit:
Aleykoum salem oui c’est un frein, je sais pas pour les autres femmes mais un homme qui regarde et vient pas moi j’ai juste l’impression qu’il fait ça avec toutes les femmes. Un homme qui montre ce qu’il veut directement c’est bien mieux
31 décembre 2023 01:14
Wa aleykoum salem,

Un homme qui me regarde ça ne veut rien dire pour moi, il m'a peut être trouvé mignonne et basta. Ou peut être que je lui fait pensé à une vieille connaissance, regarder qqn ça peut vouloir tout et rien dire à la fois.

Je suis pas dans sa tête pour lire ses intentions à travers un regard. Et si se regard est très insistant, je trouve ça lourd et chelou personnellement. S'il a qqch à me dire, il peut venir me parler avec respect, sinon salem.

Pour ce qui est de la timidité en règle général chez un homme, je ne suis pas fan. Ça ne va pas avec l'image que je me fait d'un homme. Mais à l'inverse qqn de très tchatcheur, trop à l'aise avec tout le monde, ce sera pas possible. Enfin les extrêmes c'est jamais vrmt bon ...

Le problème avec la timidité, c'est qu'elle peut vous pousser à agir comme des mecs chelous alors que vous ne l'êtes pas forcément dans le fond 😅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 01:18 par Eror404.
Z
31 décembre 2023 01:15
Même un mec beau goss qui sait pas s’y prendre on peut le prendre pour un pervers
S
31 décembre 2023 01:15
Tu es venu m’attaquer gratuitement sur mon post en te moquant de moi alors que c’était clairement pas le moment.
Tu vois qqun dans le mal et toi tu viens te moquer et remettre en doute ce qu’elle dit alors que je disais vrai.
En tant que musulman, on doit avoir le bon soupçon déjà . Ça craint.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Au vu de tes réponses assez mesquines sur Yabiladi, je ne pense pas que tu sois timide"

What the .........
31 décembre 2023 01:16
la timidité n'est jamais un frein

si tu peux pas discuter avec une femme par timidité tu peux lui faire un sourire à moins que tu souris jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 01:17 par maghribien.
Z
31 décembre 2023 01:16
Malheureusement la femme de son côté ne peut pas comprendre cela juste avec des regards. De nos jours tout le monde recherche tellement à jouer sur plusieurs tableaux, à ne pas choisir une mais plusieurs personnes qu’on n’arrive plus à déceler les regards sincères
31 décembre 2023 01:17
toi tu es très forte pour déformer les propos des gens
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tu es venu m’attaquer gratuitement sur mon post en te moquant de moi alors que c’était clairement pas le moment.
Tu vois qqun dans le mal et toi tu viens te moquer et remettre en doute ce qu’elle dit alors que je disais vrai.
En tant que musulman, on doit avoir le bon soupçon déjà . Ça craint.
31 décembre 2023 01:17
Franchement les attitudes bizarres, d'observer les gens de loin, ça rends juste chelou même s'il pouvait avoir l'air bg au départ, ça fait juste de lui un potentiel détraqué.
Citation
ArabicStyle a écrit:
A condition qu'il soit beau gosse... sinon ça crie au harcèlement grinning smiley
S
31 décembre 2023 01:18
Tout à fait d’accord. Un homme qui nous regarde ça veut rien dire.
Faut que le mec vienne vers la fille et lui parle directement sinon on peut pas deviner qu’il est intéressé..
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Un homme qui me regarde ça ne veut rien dire pour moi, il m'a peut être trouvé mignonne et basta. Ou peut être que je lui fait pensé à une vieille connaissance, regarder qqn ça peut vouloir tout et rien dire à la fois.

Je suis pas dans sa tête pour lire ses intentions à travers un regard. Et si se regard est très insistant, je trouve ça lourd et chelou personnellement. S'il a qqch à me dire, il peut venir me parler avec respect, sinon salem.

Pour ce qui est de la timidité en règle général chez un gomme, je ne suis pas fan. Ça ne va pas avec l'image que je me fait d'un homme. Mais à l'inverse qqn de très tchatcheur, trop à l'aise avec tout le monde, ce sera pas possible. Enfin les extrêmes c'est jamais vrmt bon ...

Le problème avec la timidité, c'est qu'elle peut vous pousser à agir comme des mecs chelous alors que vous ne l'êtes pas forcément dans le fond 😅
S
31 décembre 2023 01:19
Oui et toi tu n’a pas conscience de ton comportement qui blesse autrui. Enfin bref .
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
toi tu es très forte pour déformer les propos des gens
31 décembre 2023 01:19
T'inquiète pas , un homme intéressé te regardera pas de la même façon qu'un homme qui s'en fou et un homme intéressé te regardera plusieurs fois
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tout à fait d’accord. Un homme qui nous regarde ça veut rien dire.
Faut que le mec vienne vers la fille et lui parle directement sinon on peut pas deviner qu’il est intéressé..
Z
31 décembre 2023 01:20
Ça veut rien dire, moi y’a des hommes qui peuvent me regarder 40 miles fois et jamais venir me parler, c’est pour ça c’est trop chelou
31 décembre 2023 01:21
Vous en tant que femme c'est facile pour vous , vous dites bah l'homme à qu'a venir parler directement , mais vous vous mettez pas à la place d'un homme qui est timide vous c'est direct si il vient pas il s'en fou alors que pas du tout
S
31 décembre 2023 01:21
Bah écoute t’as l’air de bien connaître.
Mais dans tous les cas, faut que le mec vienne parler
Sinon ça va rester au stade du « eye contact » et c tt..
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
T'inquiète pas , un homme intéressé te regardera pas de la même façon qu'un homme qui s'en fou et un homme intéressé te regardera plusieurs fois
31 décembre 2023 01:21
Je préfère largement un homme timide ou c'est moi qui va faire lui.


Mon mari c'est moi qui est allé faire lui


Un homme qui a trop la confiance c'est un draguer. Et j'aime pas du tout
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook