Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma timidite me fait soufrir
b
29 décembre 2006 11:15
bonjour tout le monde
je suis tres heureuse de m'inscrire dans ce forum, car j'ai vraiment besoin de parler de mes angoisses, de m'exprimer..,surtout que je n'ai pas d'amies, ni de copain!!!
je me presente je suis une fille de rabat, j'ai 25 ans, je travaille, tout ça est tres bien lhemdoulah, mais j'ai un probleme que j arrive pas à resoudre, je suis trop timide, surtout avec les hommes, si jamais quelqu'un essaye de me faire les yeux doux, je panique, et je prends la fuite, je ne suis pas maakda , pas du tt, car au tavail, j'ai le contact facile avec mes collegues(f/m),et meme mon entourage ne comprend pas, et ne croient pas que j'ai personne dans ma vie!!! en fait plusieurs occasion se sont presentées pour moi; mais je ne sais pas ce qui m'arrive , j'ai toujours peur des hommes!!!
je souffre tellement car à cause de mon caractére j'ai perdu un homme que j'aimais beaucoup, et j'ai peur que ça se reproduise une autre fois, surtout ke la chance de trouver un bon homme ne se presente pas tout les jours!!!!
m
29 décembre 2006 13:15
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour tout le monde
je suis tres heureuse de m'inscrire dans ce forum, car j'ai vraiment besoin de parler de mes angoisses, de m'exprimer..,surtout que je n'ai pas d'amies, ni de copain!!!
je me presente je suis une fille de rabat, j'ai 25 ans, je travaille, tout ça est tres bien lhemdoulah, mais j'ai un probleme que j arrive pas à resoudre, je suis trop timide, surtout avec les hommes, si jamais quelqu'un essaye de me faire les yeux doux, je panique, et je prends la fuite, je ne suis pas maakda , pas du tt, car au tavail, j'ai le contact facile avec mes collegues(f/m),et meme mon entourage ne comprend pas, et ne croient pas que j'ai personne dans ma vie!!! en fait plusieurs occasion se sont presentées pour moi; mais je ne sais pas ce qui m'arrive , j'ai toujours peur des hommes!!!
je souffre tellement car à cause de mon caractére j'ai perdu un homme que j'aimais beaucoup, et j'ai peur que ça se reproduise une autre fois, surtout ke la chance de trouver un bon homme ne se presente pas tout les jours!!!!

Salam cherkaoui sais tu pourquoi est-ce que tu es comme ça? est ce qu'un homme t'a causé du mal avant pour que tu en ai peur aujourdh'hui? je crois tu dois te demander pourquoi et ce que tu as peur es hommes et travailler sur ça ensuite je pense tu pourra avancer. Bon courage.winking smiley
b
29 décembre 2006 13:30
merci marrochina de m'avoir repondu
en fait il y a 5 ans j'etait en relation avec un homme que j'aimais bcp,mais pour pouvoir gagner la france , il a epousé une autre sans rien me dire, j'ai appris ça par coiencidence , il est partit sans rien me dire, comme si j'etais rien, alors je crois c'est pour ça que j'hesite avant d'entamer une relation, de peur que ça se repete avec un autre!!!! lui il a reussit a construire sa vie, alors ke moi je suis tjrs a la mm place!!!
l
2 janvier 2007 00:20
c pas bien d'étre timide sauf si on est complimentée c normal sa fé plézir ... c'est déja le cas sinon le fait détre timide c comme si ke tété dn une cage ... c pas bon tout sa
A
2 janvier 2007 13:07
facile a dire la rebeu !!!!!!!!
f
2 janvier 2007 14:29
perplexe
Citation
Allergique a écrit:
facile a dire la rebeu !!!!!!!!
2 janvier 2007 14:45
Citation
fatiha912 a écrit:
perplexe
Citation
Allergique a écrit:
facile a dire la rebeu !!!!!!!!


ti couni pas le dictonsmoking smiley

plus facile a dire, ka fairetongue sticking out smiley

fait sortir ma vieillespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
2 janvier 2007 14:45
c pa bien c trop facile de dire ke c pa bien au lieu de lui conseiller de fr du théatre elle lui dit ke c pa normal ...pff
s
9 janvier 2007 21:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour tout le monde
je suis tres heureuse de m'inscrire dans ce forum, car j'ai vraiment besoin de parler de mes angoisses, de m'exprimer..,surtout que je n'ai pas d'amies, ni de copain!!!
je me presente je suis une fille de rabat, j'ai 25 ans, je travaille, tout ça est tres bien lhemdoulah, mais j'ai un probleme que j arrive pas à resoudre, je suis trop timide, surtout avec les hommes, si jamais quelqu'un essaye de me faire les yeux doux, je panique, et je prends la fuite, je ne suis pas maakda , pas du tt, car au tavail, j'ai le contact facile avec mes collegues(f/m),et meme mon entourage ne comprend pas, et ne croient pas que j'ai personne dans ma vie!!! en fait plusieurs occasion se sont presentées pour moi; mais je ne sais pas ce qui m'arrive , j'ai toujours peur des hommes!!!
je souffre tellement car à cause de mon caractére j'ai perdu un homme que j'aimais beaucoup, et j'ai peur que ça se reproduise une autre fois, surtout ke la chance de trouver un bon homme ne se presente pas tout les jours!!!!

tu es donc timide avec les hommes...
ta deception amoureuse passée doit encor te peser, et tu as peur ke l'homme t'"abandonne"
c'est tout à fait normal avec ce ke tu as vecu.
essaye de t'ouvrire à la discussion kan un homme t'aborde, laisse toi aller, tu as 25 ans tu vas laisser passer tes belle années juste pour une déception!!??
c'est domage
tu pourrais prendre des cours de theatre, si possible avec un groupe mixte homme/femme
ça pourrait t'aider...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook