Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timidité
m
24 février 2007 11:51
slt tout lmde. je voulais savoir si vous avez des conseiles pour en sortir ou vos propres expériences comment vous avez fait... merci
Y
24 février 2007 23:13
Moi je me force à aller vers les autres. C'est sûr que je me fais violence (des fois j'ai la tête qui tourne, de la folie!) mais ça fonctionne! Bon courage à toi! winking smiley
m
25 février 2007 00:19
je pense que beaucoup confondent le fait d etre timide et reservé

C'est une chose qui se travaille, ca prends du temps mais on a tous une part de timidité en nous, certains le montre moins que d'autre et certains ont pris les devant et on relever le defi

Angel
tanmirte chigan
n
26 février 2007 14:18
Oui, c'est difficile de se sortir de la timidité, on y arrive avec l'expérience, les années qui passent.

Jusqu'à 35 ans, j'avais peur de dire des bétises, je rougissais, je n'étais pas à l'aise. Mais toutes les expériences que j'ai vécues m'ont endurci et petit à petit, j'ai réussi à ne plus penser avant de parler ou d'agir.

Le conseil assez simpliste mais qui peut t'aider : essaie de t'inscrire à une activité de théatre dans un club de quartier. Des fois, ça peut permettre un déblocage.
m
1 mars 2007 15:42
oui justemen je pense tro aux pers qui me regarde ce quil vont penser du coup peur de dire des bétises..
m
1 mars 2007 15:44
la preuve est ke kan je menerve par exple la jé pas ltps de reflechir ect du coup^la on imaginerai mem pas ke je suis timide. franchment si vous avez des conseils ca sré super. jen ai tro marre. j'aimerai bien ke tout ca disparaisse on perd bcp dchose dan la vie a etr timide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook