Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la timidité
a
1 mai 2005 16:27
salam alikom

pour vous être timide est un defaut, ou UN trait de caractére comme d'autre?
r
1 mai 2005 16:27
sa dépend de la situation smiling smiley

sinon c aussi un bon caractère winking smiley
1 mai 2005 16:29
c'est pas un défaut mais désagréable...parfois a être timide on tourte au ridicule...c'est génanant...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
1 mai 2005 16:33
lol non c po un défaut, c juste une manierer detre c tout
r
1 mai 2005 16:35
parfois vo mieux etre en présence d'un timide ke d'un sauvageon ki vous tue du regards ....
1 mai 2005 16:42
La timidité , peux étre un défaut pour certaine personne , comme une qualité ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
1 mai 2005 17:39
oui c est vrai k un moment c est genant car d autre personne aimerait ke vous ne soyait pas trop reserver devant les gens ,mais sinon c est vrai y en as ki aiment et d autres pas smiling smiley
B
1 mai 2005 19:11
la timidité peut etre a la fois bien et pas bien car on risque de ne pas avancer dans la vie
M
1 mai 2005 19:14
oui c est vrai et donc comme moi je le suis mais moi ,mais j ai decouvert un boulot ki ma permis de moi etre timide et je vais vers les gens hamdoulilah

une fois d ailleurs je me suis surpris et mes amis aussi
faut pas hesiter surtout
B
1 mai 2005 20:16
oui effectivement lorsque on rentre dans le monde du travail la timitité sen va car moi aussi j'etait timide et cela ma changer car je recois beaucoup de monde et cela nous fait beaucoups parler mais tout depend du poste qu'on a
M
1 mai 2005 20:30
aahh oui c est vrai ke dans mon ancien boulot pas trop et le nouveau ca ma changer avec plus de determination smiling smiley

tant ke tu fait un boulot communicatif apres ca vient seul lol
m
2 mai 2005 09:42
Salam,
Comme l'a dit Rifia1, tout dépend de la situiation, être timide, cela peut être bien dans certains cas, mais peut aussi être un inconvénient trés bloquant dans des situations tel que dans les entretiens d'embauche ou autres ??!!!!!!
T
2 mai 2005 09:53


Pour moi la timidité est un handicap ( je parle pour moi et pas pour les autres lol)
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
m
2 mai 2005 10:07
tout dépend du contexte. Dans la vie professionelle vaut mieux pas être timide
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
T
2 mai 2005 10:09

Oui mar_1 surtout ds le milieu professionnel !!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
2 mai 2005 10:24
C'est la timidité, a ses avantages, comme ses inconvénients, au niveau professionnel, et au niveau relationnel pour aborder les gens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
2 mai 2005 10:27
être timide dans la vie de tous les jours est une qualité tant que l'on ne se rapproche pas de l'associabilité..
P
2 mai 2005 10:30
le fé detre timide ne gache en rien la vi en général car com toute chose tou dépen du degré de la timidité.

certe cela peu parfoi paraitre génan ds lé relation professionnel voir mm personnel mé fo avan tou avoir confiance en soi, se connaitre se surpassé se faire peur...c un travail sur soi é c ossi un travail extérieur nombreu seron lé gen ki te feron oublié ce ké la timité...
la timidé com défo non mé com kalité oui mé pa une timidité extreme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook