Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La timidité ?
27 décembre 2019 19:14
Assalam alaykum,

Je suis vraiment trop timide et c'est qqch qui me gâche l'existence, à tel point que dès qu'on tente une approche avec moi je fuis.

Je crois que j'ai pas confiance en moi et pourtant je pense pas être moche, on me fait souvent des compliments mais je sais pas pourquoi je suis comme ça ?

J'aimerais bien changer ce défaut en moi mais comment ?
o
27 décembre 2019 19:16
tu as quel age?
Citation
Layal2.0 a écrit:
Assalam alaykum,

Je suis vraiment trop timide et c'est qqch qui me gâche l'existence, à tel point que dès qu'on tente une approche avec moi je fuis.

Je crois que j'ai pas confiance en moi et pourtant je pense pas être moche, on me fait souvent des compliments mais je sais pas pourquoi je suis comme ça ?

J'aimerais bien changer ce défaut en moi mais comment ?
27 décembre 2019 19:46
je vais pas te dire, comme peut etre bcp ici de rester comme tu es. Meme si je suis de ceux qui pensent qu'il faut rester soi meme et naturel, je reconnais que la timidité à l'age adulte c'est pas évident et ça peut se gommer.

J'ai pas de recettes précises.

Sache que j'étais un grand timide plus jeune, je l'ai été encore il y a peu ce qui me posait pb avec les femmes evidemment. Aujourd'hui je pense l'etre un peu, mais qd je rencontre une femme je garde mes moyens et je sais regarder dans les yeux. ça m'arrive de ne pas arriver à soutenir le regard mais ça va.
ça me rappelle un jeu que j'ai pratiqué et qui je pense m'a aidé dans ma timidité. Je jouais au jeu du regard : les yeux dans les yeux avec une personne de confiance/que je connais pendant plusieurs minutes, si possible du sexe opposé. Du coup je peux regarder maintenant les yeux dans les yeux sans être intimidé.



 
je me soigne 0
Citation
Layal2.0 a écrit:
Assalam alaykum,

Je suis vraiment trop timide et c'est qqch qui me gâche l'existence, à tel point que dès qu'on tente une approche avec moi je fuis.

Je crois que j'ai pas confiance en moi et pourtant je pense pas être moche, on me fait souvent des compliments mais je sais pas pourquoi je suis comme ça ?

J'aimerais bien changer ce défaut en moi mais comment ?
K
27 décembre 2019 20:07
Salem ma soeur El hamdoulilah je me sens moin seul maintenant ?
S
27 décembre 2019 20:16
De cette façon,
Je te tiens tu me tiens par la barbichette....grinning smiley
Citation
Layal2.0 a écrit:
Assalam alaykum,

Je suis vraiment trop timide et c'est qqch qui me gâche l'existence, à tel point que dès qu'on tente une approche avec moi je fuis.

Je crois que j'ai pas confiance en moi et pourtant je pense pas être moche, on me fait souvent des compliments mais je sais pas pourquoi je suis comme ça ?

J'aimerais bien changer ce défaut en moi mais comment ?
C
27 décembre 2019 20:24
Aleykoum salam,

rejoint le Fc Timido il nous manque un latéral gauche sa tombe bien, tkt je suis pire que toi mais vraiment si tu me voyais tu verrais une tomate sur pied
Citation
Layal2.0 a écrit:
Assalam alaykum,

Je suis vraiment trop timide et c'est qqch qui me gâche l'existence, à tel point que dès qu'on tente une approche avec moi je fuis.

Je crois que j'ai pas confiance en moi et pourtant je pense pas être moche, on me fait souvent des compliments mais je sais pas pourquoi je suis comme ça ?

J'aimerais bien changer ce défaut en moi mais comment ?
28 décembre 2019 09:59
J'ai 22 ans.
Tu pense que ça un rapport avec mon âge ?
Citation
oursin75 a écrit:
tu as quel age?
o
28 décembre 2019 11:08
bonjour, oui surtout si tu as grandi seule sans frères et sœur
Citation
Layal2.0 a écrit:
J'ai 22 ans.
Tu pense que ça un rapport avec mon âge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook