Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
timide ou pas timide ?
12 septembre 2019 01:32
Je dirais la une

j'aime bien les touches de timidité psk la deux ca voudrait dire que je m'attends a un timide et qu'il ne l'est pas du tout du tout
Citation
Marruekos a écrit:
Et toi tu préfères quel choix des 2 ?
s
12 septembre 2019 01:38
Je ne sais pas laquelle des 2 choisir je les aimes docile honnêtement u,e femme non agressive Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Donne nous ton choix aussi, fais pas le timide
n
12 septembre 2019 05:52
hello!la première
.
12 septembre 2019 07:36
SLM alaykoum


Je suis le deuxième cas.

Timide et si je connais très bien je deviens très à l'aise mais tjrs réservée sur certains points en fonction de qui se trouve devant moi.

Et même que je redeviens timide si je n'ai pas vu la personne pendant 1 semaine.

C'est a dire que mes propres parents frères et sœurs je redeviens timide en les voyant a nouveau.
Et quand c'est mon mari aussi. Si je ne le vois pas une semaine je deviens timide a nouveau...

Enfait j'aime bien timide chez un homme. Mais pas timide comme moi. Timide avec du caractère ça exsiste.

J'en connais plein en fait.

Ma timidité ne se remarque plus car j'ai pris de la maturité. Mais elle est prtant tjrs présente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 07:39 par PartirUnJrSansRetour.
1
1&2
12 septembre 2019 09:06
Ni timide ni pas timide mais très pudik
S
12 septembre 2019 09:35
Je préfère largement le cas numéro 1

Un homme sa ne doit pas être trop timide, s’il vient t’aborder en étant sûr de lui, sa passe mieux
Mais si ensuite en apprenant à vous connaître il se montre un peu gêner par moment c’est troooop chou
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les yabix,

Vous préférez une personne timide ou pas timide ?

En ayant à faire un choix entre ces deux, lequel choisiriez-vous ?

- Une personne qui de prime abord n'est pas timide du tout, confiante, puis au fil du temps révèle une certaine timidité

ou

- Dans le cas contraire, une personne que l'on croit timide, mais au final qui ne l'est pas du touuuut
12 septembre 2019 10:42
Moi toujours au timide au premier abord mais au fur et à mesure je me "lâche" un peu plus mais je reste néanmoins réservé sur certains points
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook