Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il timide et intéresser ou pas du tt
10 décembre 2016 21:05
Beh oui je le dis ditect c moi quelq'un me plait
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Mdr
v
10 décembre 2016 21:08
Nti mahboula oula 7m9a smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh oui je le dis ditect c moi quelq'un me plait
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
10 décembre 2016 21:10
Bjojptdr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Nti mahboula oula 7m9a smiling smiley
L
10 décembre 2016 22:13
Wa Alaykoum salam,

Excuse-moi mais te lire a été la troisième guerre mondiale dans ma tete.

Sinon, ne te fie pas aux apparences. Il m'est arrivé la même chose, au bout d'une année d'attente, monsieur s'est enfin lancé pour me parler. Dès les premiers instants de connaissance, l'idée que j'avais de lui a été brisé et je suis directement revenue sur Terre lol.

Ne te fais pas d'idée pour rien, continue ta vie et si il ce passera quelque chose, ça finira par arriver, sinon achète toi des chocolats ptdr
M
10 décembre 2016 22:36
Bonsoir

J'espère que tu n'écris pas comme ça à la fac.

Citation
badoumbk a écrit:
sala alaykoum
alors voila je ss tombé amoureuse d'un mec de ma fac on est dans la méme section au faite avant je l'est jamais remarqué jusqu'a ce que je sens qlq 1 me regarder puis je me ss mise a le regardé jr apres jr jusqu'a en tombé amoureuse le bléme c que il montre des signe qui prouve sn attirance mais ne fais pas le premier pas , pas exemple ya qlq temps javais un exposé avc un camarade il est venue ns parlé pr savoir si on as des cours et on a papoté et la jai remarqué ke il me fisé dé ke jessais de soutenir sn regard il baisse les yeux ou encore ya 1semaine il est venu assisté dans mon groupe 3td et il c assis deriere moi et sn pote me regarde genr eme surveille si je l'observe aussi mon ami la surprsi plusieurs fois me regardé mais des que je le regarde il fuis sad smiley :/ ou baisse le ragard et rougis je sais plus je l'aime tellement et aussi c un mec pieux dans la religieux masha allah , crying( dites moi svp quoi faire moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 22:37 par Munduki96.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook