Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timbre de voix qui attire
K
10 août 2018 16:27
Les filles pour qu'un mec vous attire quel timbre de voix vous attire vers lui?
10 août 2018 16:32
C'est déjà compliqué de trouver quelqu'un de bien alors si on rajoute le critère de timbre de voix, vous êtes pas sorties de l'auberge les fillesgrinning smiley
C
10 août 2018 16:34
Le timbre n'est pas le plus important pour ma part .


Sa façon de parler en revanche oui . Un homme qui parle doucement et calmement .


J'ai vraiment des envies de meurtre quand j'entends une personne parler fort .


Il aura beau avoir la plus belle voix au monde , s'il ne sait pas parler avec douceur c'est mort de chez mort .
A
10 août 2018 16:47
Un timbre a 0.99 centime pour qu'il s expedie en 1 jour.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 août 2018 17:13
Bien que le post soit adressé aux filles .... je me permet ce petit commentaire.

Chez moi c'est pareil raaaaaa .... je ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas s'exprimer autrement que le cri ou la voix méga forte (désolé pour vous hein ... ce n'est pas personnel).

J'en ai souvent en face de chez moi (femmes compris) ... bah pareil ... ça me donne des envies de meurtre.

Vive le civisme et la douceur grinning smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Le timbre n'est pas le plus important pour ma part .


Sa façon de parler en revanche oui . Un homme qui parle doucement et calmement .


J'ai vraiment des envies de meurtre quand j'entends une personne parler fort .


Il aura beau avoir la plus belle voix au monde , s'il ne sait pas parler avec douceur c'est mort de chez mort .
C
10 août 2018 17:25
Ça fait toujours plaisir de lire une autre personne qui apprécie le calme crying(


Il ne reste plus qu'à prier pour ne jamais atterir en prison à cause de ces pulsions meurtrières ptdr


Absolument grinning smiley

Citation
francais converti a écrit:
Bien que le post soit adressé aux filles .... je me permet ce petit commentaire.

Chez moi c'est pareil raaaaaa .... je ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas s'exprimer autrement que le cri ou la voix méga forte (désolé pour vous hein ... ce n'est pas personnel).

J'en ai souvent en face de chez moi (femmes compris) ... bah pareil ... ça me donne des envies de meurtre.

Vive le civisme et la douceur grinning smiley
10 août 2018 21:04
une voix posée et virile .. je n'aime pas trop les voix fluettes, les voix prépubères..
10 août 2018 22:50
J'aime les voix bien grave et posée In love

Je peux bloquer si la voix est aiguë fluette j'ai déjà fuis ça ptdr
11 août 2018 17:34
La voix de Marylin Manson..
K
12 août 2018 08:53
Je suis un mec assez Bg d'après les filles.
Mais j'ai une voix de fille donc j'ai pas de chances sad smiley
Si les filles me fuit a cause de ma voix sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook