Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a tils parmis vous des personnes qui ont rencontrer...
m
22 août 2009 17:10
leur mari sans rien faire ?

Je veux dire par la qui n'ont pas cherché et on trouvé l'âme soeur ?

Si oui raconter nous comme il est venu vers vous comment il vous a trouvé ??
v
22 août 2009 22:35
il est decendu du ciel avec des ailes, une lumiere blanche m'a transpercée a son arrivée..

Eblouie j'etais quand je l ai vu. je n y croyais pas. je n y croyais plus, je ne l'attendais pas et il est arrivé ..

Et la je me suis reveillée.. ce n'etait qu'un reve!
e
22 août 2009 23:55
coucou voldemodo, pourquoi tu t'es reveillé, fallait continuer a dormir. Moi meme quand j dors je ne fais pas des aussi beau reve, tfougrinning smiley
v
23 août 2009 10:54
Citation
enragédutibia a écrit:
coucou voldemodo, pourquoi tu t'es reveillé, fallait continuer a dormir. Moi meme quand j dors je ne fais pas des aussi beau reve, tfougrinning smiley

salam

ma mere ma reveillée en me disant : " cest le sohrrr..."
23 août 2009 11:08
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
coucou voldemodo, pourquoi tu t'es reveillé, fallait continuer a dormir. Moi meme quand j dors je ne fais pas des aussi beau reve, tfougrinning smiley

salam

ma mere ma reveillée en me disant : " cest le sohrrr..."

salam,

l'appel du ventre passe avant le prince charmant Oups


ps : pas marié je ne suis que de passage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
23 août 2009 13:27
salam,

il faut dire qu'un bon matin je suis sorti et vu le beau temps qu'il fesait je me suis dit en ouvrant les bras waou comme il fait beau!

et devinez qui est tombé dans mes bras?!grinning smileygrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
23 août 2009 13:32
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il faut dire qu'un bon matin je suis sorti et vu le beau temps qu'il fesait je me suis dit en ouvrant les bras waou comme il fait beau!

et devinez qui est tombé dans mes bras?!grinning smileygrinning smiley

Je dirais une mer.de de pigeon heu non un zhomme ton zhomme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
23 août 2009 13:49
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il faut dire qu'un bon matin je suis sorti et vu le beau temps qu'il fesait je me suis dit en ouvrant les bras waou comme il fait beau!

et devinez qui est tombé dans mes bras?!grinning smileygrinning smiley

Je dirais une mer.de de pigeon heu non un zhomme ton zhomme

3afrita c'est une possibilité aussi!evil
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
23 août 2009 14:09
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

il faut dire qu'un bon matin je suis sorti et vu le beau temps qu'il fesait je me suis dit en ouvrant les bras waou comme il fait beau!

et devinez qui est tombé dans mes bras?!grinning smileygrinning smiley

Je dirais une mer.de de pigeon heu non un zhomme ton zhomme

3afrita c'est une possibilité aussi!evil

Oui oui whistling smiley

Ca se saurait tu penses pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
23 août 2009 14:14
lol MDLS!

non pour etre franche c'est lui qui est venu me chercher sur le netIn love
23 août 2009 14:21
Citation
Aaliyah69 a écrit:
lol MDLS!

non pour etre franche c'est lui qui est venu me chercher sur le netIn love

Macha'allah

Moi j'attend sagement gentillement doucement (enfin pas trop non plus grinning smiley)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
23 août 2009 14:23
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
lol MDLS!

non pour etre franche c'est lui qui est venu me chercher sur le netIn love

Macha'allah

Moi j'attend sagement gentillement doucement (enfin pas trop non plus grinning smiley)

inchalah mais attention ne bouge surtout pas!

ptdr il peut apparaitre à tout moment
z
23 août 2009 15:24
me concernant mon mari s'est présenté chez moi, qui était encore ché mes parents en tant que plaquiste pour faire des travaux et sa été le coup de foudre immédiat et maintenant on a une belle petite fille de 5 mois machallah le mektoub é etonnant
e
23 août 2009 22:41
a un mariage, l ete dernier.

cest le copain de mon beau frer c'est lui qui est venu me dire bonjour, il ma dit que javai changer etant donner quil mavai vu 5 ans plutot au mariage de ma soeur et moi je lui ets repondu que je ne savai pas qui il etait. Je l 'es vraiment vexer car lui mattendai depuis tt ce temps sans que moi je le sache, il en avait deja parler a ma soeur et sn mari quil voulai kon fass connaissance et eux leur avait repondu que tant que je navai pas fini mes etudes je ne le calculerai pas, et ce soir la qd on s'est revu ca a ete le gros coup de foudre et depuis on s'est fiancé et on se marie cet ete inchallah.
P
24 août 2009 00:29
elle a sorti de l'écran pc grinning smiley

on a eu connaîssance de ce forum yabiladi whistling smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
24 août 2009 00:41
Citation
Prince d'amour a écrit:
elle a sorti de l'écran pc grinning smiley

on a eu connaîssance de ce forum yabiladi whistling smiley

Tu es trop marrant prince di l'amour grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook