Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya tils des hommes sur ki on peu vraiment compté?
r
7 septembre 2009 21:08
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
NN TAILLE 38

nari 3la la taille 38 grinning smiley

yak ma cheftiha?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
7 septembre 2009 21:08
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
NN TAILLE 38

nari 3la la taille 38 grinning smiley

sur quel homme tu compte?
assalam o alykoum
7 septembre 2009 21:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
NN TAILLE 38

nari 3la la taille 38 grinning smiley

yak ma cheftiha?grinning smiley

kifach ze3ma?
lui dire : "manchoufoukch a zin?" grinning smiley
s
7 septembre 2009 21:20
salam

sur certains jean's, ce sont des fausses tailles grinning smiley
r
7 septembre 2009 21:24
Citation
salma84 a écrit:
salam

sur certains jean's, ce sont des fausses tailles grinning smiley

oui les jeans chinois, 36 représente un 46 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 septembre 2009 21:28
salam rajaouia

ptdr

tu comprends vite ptdr
A
7 septembre 2009 22:04
puisqu'on est dans les tailles, tu fais combien pour le soutif?!


IllSOS
d
7 septembre 2009 22:18
Elle compte sur toi Habib : tu m'as tout l'air d'être le porteur de sac ptdr
S
8 septembre 2009 00:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

sur certains jean's, ce sont des fausses tailles grinning smiley

oui les jeans chinois, 36 représente un 46 grinning smiley

c'est pas grave... est ce que il est bleu ou noir le jean, moi je dirai que tu peux compté sur les noirs il sont en bonne forme et résiste mieux que les autres hommes je voulais dire les jeans

ptdr ptdr ptdr
c
8 septembre 2009 08:50
Remet toi en question...prend de la hauteur paraport a ca...voyage toute seule..fait le vide....et aprend a te connaitre..a defenir le type que tu cherches...et ne change rien.............Radi yji..radi yji...

Pas de precepetations...prend le temps..occupe ton esprit avec autres choses.
M
8 septembre 2009 11:19
Citation
Aaliyah69 a écrit:
puisqu'on est dans les tailles, tu fais combien pour le soutif?!


IllSOS

Oups

Il n'y a qu'un seul homme au monde sur qui tu peux compter c'est -----> ton papa Angel

Le reste, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien...lalallallaaa lalala llalaa grinning smiley
c
8 septembre 2009 11:20
Oulala j'ai trop envie de te croquer chebakia, arrete de poster, c'est une vraie torture !
M
8 septembre 2009 11:22
Citation
chamaliya a écrit:
Oulala j'ai trop envie de te croquer chebakia, arrete de poster, c'est une vraie torture !

J'aimerai bien mais j'peux pas grinning smiley faut résister à la tentation...
m
8 septembre 2009 14:46
lol mais vous racontez n'importe quoi faudra bien un jour que jme marie inchaala

et donc le père de mes enfants sera aussi l'homme sur lequel ma fille pourra compté
u
8 septembre 2009 17:49
laisse le partir s'il revient c'est k'il est à toi, si il ne revient pas ce k'il ne l'a jamais été!
p
8 septembre 2009 19:29
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Oulala j'ai trop envie de te croquer chebakia, arrete de poster, c'est une vraie torture !

J'aimerai bien mais j'peux pas grinning smiley faut résister à la tentation...

avec toutes les chebakias que j'ai pu manger depuis le début du ramadan , je ne suis pas écœurée !

rapport avec le sujet ? Même les chebakias sont moins écœurantes que les hommes ? perplexe
c
8 septembre 2009 19:30
Citation
princess819 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Oulala j'ai trop envie de te croquer chebakia, arrete de poster, c'est une vraie torture !

J'aimerai bien mais j'peux pas grinning smiley faut résister à la tentation...

avec toutes les chebakias que j'ai pu manger depuis le début du ramadan , je ne suis pas écœurée !

rapport avec le sujet ? Même les chebakias sont moins écœurantes que les hommes ? perplexe



Aucun rapport non, c'est juste que j'ai troooop faim et la voir poster par ci par là me donne une envie folle de la croquer !
p
8 septembre 2009 19:33
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Oulala j'ai trop envie de te croquer chebakia, arrete de poster, c'est une vraie torture !

J'aimerai bien mais j'peux pas grinning smiley faut résister à la tentation...

avec toutes les chebakias que j'ai pu manger depuis le début du ramadan , je ne suis pas écœurée !

rapport avec le sujet ? Même les chebakias sont moins écœurantes que les hommes ? perplexe



Aucun rapport non, c'est juste que j'ai troooop faim et la voir poster par ci par là me donne une envie folle de la croquer !

mon message ne s'adressait pas à toi , c'était une réllexion que je me faisais à moi-même , j'ai pensé un trop fort grinning smiley

sinon c sûr , à chaque fois que je vois son pseudo , moi aussi ça me donne envie de croquer dedans tongue sticking out smiley
8 septembre 2009 19:34
Vous passez vos journées à montrer du doigt les Hommes source de tout "vos" malheur...

et apres vous irez pleurez parce que vous avez 39ans et que vous n'etes jamais marié...

Ecoutez les filles y a des gens bien et des mauvais partout...

chercher correctement au lieu de vouloir toutes des hommes à la perfection

d'ailleurs qu'est ce qui vous fais dire qu'on ne peu pas compter sur un Homme ?????
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
8 septembre 2009 19:36
Citation
cro-magnon a écrit:
Vous passez vos journées à montrer du doigt les Hommes source de tout "vos" malheur...

et apres vous irez pleurez parce que vous avez 39ans et que vous n'etes jamais marié...

Ecoutez les filles y a des gens bien et des mauvais partout...

chercher correctement au lieu de vouloir toutes des hommes à la perfection

d'ailleurs qu'est ce qui vous fais dire qu'on ne peu pas compter sur un Homme ?????


qui te dis qu'on est pas marié justement ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook