Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tiges à dragées
n
6 juin 2009 15:30
Salam à toutes

Je souhaiterais savoir quel sont les prix des tiges à dragées içi en france et au maroc afin de comparer pour savoir si je doit les prendres d'içi ou les préparer au maroc.

merci à toutes pour vos réponses
D
6 juin 2009 17:18
Salam nanab

Je suis allé dans une boutique de dragée ya quelques temps et j'en avais vu des super jolis.Les pris allaient de 1.80 a 2.80 ca depend du modele.Cela dit a marseille ma soeur m'a dit que c'est beaucoup moins cher.Ya une boutique je me souviens plus du nom ou il y a de jolis modeles et les prix interessant.Faudrai que je demande a ma soeur et je te tiendrai au courant inchallah c'est de la bas qu'elle a pris ses dragées.

salam
n
6 juin 2009 18:28
salam donia

je suis intéressé si ta une adresse à marseille, car j'habite pas loin de là

merci beaucoup
D
6 juin 2009 19:03
Salam a otchma

Alors voila j'ai retrouvé la carte de la boutique dont je t'ai parlé qui est a marseille.C"est "espace mariage" 88rue de rome 13006 marseille.Et la boutique a 2 numreros 04.91.04.00.04 et 04.91.54.99.74.Si tu peu pas t y deplacer tout de suite tu peu appeler pour avoir au moins une fourchette de prix c'est ce qu'avais fait ma soeur.Sinon il est possible que tu puisse en trouver au maroc a un prix encore plus interessant.Tu es de quelle ville?Moi personnellement je les ai pris au maroc plus jolis qu'en france et a un prix vraiment interessant.

yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook