Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TICAD : L’Algérie répète les versions de la Tunisie et du Polisario
31 août 2022 18:34
Ok mes amis mouches royales electroniques (mre) parce que JE DETESTE ce fils de @^!^@!^ de Belani. je ne vais pas faire de commentaire concernant ce fils de @&^@. Je vous laisse le faire pour moi.

A chaque fois que je le vois je veux vomir.
31 août 2022 18:41
voila pour moi ce qui pourra me dire qu'on est en train de enterrer les cabranats, bobris qais, et polisarion.

Macron ne doit pas etre permi de visiter le Maroc s'il va seulement nous chantez la meme chanson que la proposition marocaine est bonne si elle est acceptee par toute les parties dans le cadre des nations unies.

S'il n'annonce pas que nos archives prouvent que le sahara est bien marocaine et on va les declassfier qu'il reste chez lui ou bien il peut revisiter les cabranats et cette fois qu'il va a' Tindouf.
C
31 août 2022 18:45
Bas oui l'Algérie connait mieux la tenu de ce sommet que le Japon qui en ai l'initiateur, c'est quoi que ta pas compris que seul les ÉTATS et non MEMBRES de l'Union Africaine espèce de rhagoune
31 août 2022 18:49
Lmol ebicerie qui se prend pour un marocain tu fais trop rire!! Tu es la nouvelle recrue des agents algériens ? Shakira et Marcopipo ont été viré ?? Tu en aura marre d’écrire les mêmes fiches à force tu verras!!
Le zit c bon ? Tu as pris ton bidon?
31 août 2022 18:54
Apparement le Mouches Royales Electroniques MRE se reposent hahahaha.

Le choix est simple, ou bien vous respectez les autres opinions sans les attaquer ou bien je serai la pour vous montrer comment on se comporte. Donnez la chance aux autres de s'exprimer chers amis. Personne ne possede une solution pour ce conflit qui a trop durer. Les cabranats sans din ni mella ne vont jamais laisser tomber le polisario. C'est leur bread and butter.

On est entrain de leur dire qu'on va vous couper vous salaires, vos vols, votre puissance, en leur tendant la main. Ils ne vont jamais accepte'. Le Sahara marocaine est leur vie.

Votre ami de wahran hahahah
31 août 2022 19:06
Bientôt les organes de l'UA seront nettoyé des parasites qui nuisent à la crédibilité de l'UA.

Cet envoyé spatial algérien n'est pas conscient qu'il est entrain de nuire à la crédibilité de l'UA en affirmant que c'est le président de la Commission de l’Union africaine qui a adressé une invitation à Brahim Ghali sans l'aval du Japon.
31 août 2022 19:07
MREtrange

Au mois massira et jmi3a sont plus informes meme s'il sont goulou l3am zine. Sir a wlidi l3ab m3a qaddek, hak ha darham sir shri biha choklata.

MRE pardonnez moi si ne comprenez pas darija.
31 août 2022 19:41
L'épicier précoce, t'as encore dégainé plus vite que tout le monde.

Si tu fais un commentaire pour dire que tu n'as rien à dire, tu peux aussi la fermer. ça revient au même.

C'est plus qu'un coming-out que tu nous fait, c'est un Bounif Pride.

Avec ton langage vulgaire et immature, la signature ne fait aucun doute.
Citation
moulbisri a écrit:
Ok mes amis mouches royales electroniques (mre) parce que JE DETESTE ce fils de @^!^@!^ de Belani. je ne vais pas faire de commentaire concernant ce fils de @&^@. Je vous laisse le faire pour moi.

A chaque fois que je le vois je veux vomir.
31 août 2022 19:47
Jmi3a la mouche royale electronique " MRE" puisque tu n'a rien a foutre que de policier les commentaires des autres, Je vous offre une position dans mon pisri; khasni shi wa7ed ijaffaf lpisri chaque jour. Ash dhar lik? 50 dh l tajfifa.

Je suis sure que que tu ne comprends pas bien le darija comme regragui meskin.
31 août 2022 19:53
L'épicier précoce, t'es élevé comme un phacochère comment tu pourrais donner l'exemple ici.

Ta méthode c'est la pollution d'article pour exister, t'as bien appris ta leçon, mais ça ne marche qu'un temps.

Tu es comme un cheveux sur la soupe, car aucune crédibilité. Personnellement, j'ai plus d'estime pour un Yabi qui donne ses vrais positions qu'un pauvre sir qui se cache derrière une autre identité.

Pour donner des conseils, il faut être instruit, et non pas un mahboul du douar qui vocifère à chaque article.

Va prendre tes médicaments et n'hésite pas à prendre la double dose. Lah y chafik.
Citation
moulbisri a écrit:
Apparement le Mouches Royales Electroniques MRE se reposent hahahaha.

Le choix est simple, ou bien vous respectez les autres opinions sans les attaquer ou bien je serai la pour vous montrer comment on se comporte. Donnez la chance aux autres de s'exprimer chers amis. Personne ne possede une solution pour ce conflit qui a trop durer. Les cabranats sans din ni mella ne vont jamais laisser tomber le polisario. C'est leur bread and butter.

On est entrain de leur dire qu'on va vous couper vous salaires, vos vols, votre puissance, en leur tendant la main. Ils ne vont jamais accepte'. Le Sahara marocaine est leur vie.

Votre ami de wahran hahahah
31 août 2022 19:56
jmi3a ,
position jaffaf chez moulpisri; 10 dh l tajfifa.

Ceux qui parlent darija s'il vous plait tarjmo a cette mouche royale ce que je dis.
g
31 août 2022 20:14
Tes commentaires sont sou****

Citation
moulbisri a écrit:
voila pour moi ce qui pourra me dire qu'on est en train de enterrer les cabranats, bobris qais, et polisarion.

Macron ne doit pas etre permi de visiter le Maroc s'il va seulement nous chantez la meme chanson que la proposition marocaine est bonne si elle est acceptee par toute les parties dans le cadre des nations unies.

S'il n'annonce pas que nos archives prouvent que le sahara est bien marocaine et on va les declassfier qu'il reste chez lui ou bien il peut revisiter les cabranats et cette fois qu'il va a' Tindouf.
31 août 2022 20:14
Je me demande s'il y a de vrai marocains dans ce site. Les MRE - mouches royales electroniques - sans visa en France et en Belgique ont vraiment infecte' yabiladi de leur virus qu'on appelle goulou l3am zine virus.

Ils professent que tout ce le Maroc touche devient or quand on sait que c'est totalement faut.
S'ils nous disent que que nos diplomates sont beaucoup plus qualifies, j'en suis totalement D'accord. Lamamra est un pourri cafard, un menteur du Maghreb. Mais quand ces mouches commencent a nous dire que le Maroc est dieu.. Ca je n'accepte pas.
Si on est gagnants vous croyez qu'on va se foutre de Guinee Bisau????

Le président de la Guinée-Bissau salue le rôle pivot de l'Algérie dans l'instauration de la sécurité et de la stabilité en Afrique

Le Président Tebboune annonce l'ouverture d'une ambassade d'Algérie en Guinée-Bissau



.
g
31 août 2022 20:16
Tes commentaires sont sou****
Citation
moulbisri a écrit:
Apparement le Mouches Royales Electroniques MRE se reposent hahahaha.

Le choix est simple, ou bien vous respectez les autres opinions sans les attaquer ou bien je serai la pour vous montrer comment on se comporte. Donnez la chance aux autres de s'exprimer chers amis. Personne ne possede une solution pour ce conflit qui a trop durer. Les cabranats sans din ni mella ne vont jamais laisser tomber le polisario. C'est leur bread and butter.

On est entrain de leur dire qu'on va vous couper vous salaires, vos vols, votre puissance, en leur tendant la main. Ils ne vont jamais accepte'. Le Sahara marocaine est leur vie.

Votre ami de wahran hahahah
31 août 2022 20:22
Comme vous avez remarque' je ne reponds pas aux petites mouches royales electroniques MRE qui viennent en France et en Belgique et depassent leur sejour / visa. Je m'addresse a' ceux qui pensent qu'ils ont herite' yabiladi de leur meres et essayent de nous dire que seul leurs commentaires sont valides.

moul garson garsomi, ca veut dire culotte smiling smiley, sir a wlidi l3ab m3a qaddek, hak had darham bash tashri fanida
31 août 2022 20:30
T'es perdu mon pauvre, regarde toi tu gesticules comme un ivrogne en pleine rue.

respecte toi un peu, depuis que tu t'es grillé, tu nous fais une crise de nerfs.

Prends un peu de repos chez toi, change toi les idées, va visiter Disco Maghreb par exemple ça va te distraire ou le musée des cranes de chouhadas à Paris, tu reconnaitras peut être un proche.

Mais 3afek sir chrab doua dialek, fik r3ada a bnadem

Vu que t'es le champion de la darija, tu vas comprendre l'épicier précoce.

Citation
moulbisri a écrit:
jmi3a ,
position jaffaf chez moulpisri; 10 dh l tajfifa.

Ceux qui parlent darija s'il vous plait tarjmo a cette mouche royale ce que je dis.
g
31 août 2022 20:30
Ton QI dépasse assez largement le QI de l'envoyé spacial de l'â**jiri, chlingue-riha dois t'embaucher pour jeffef son WC après son passage. En contre partie il t'offre un sachet de lait en poudre pour le petit déj.
Citation
moulbisri a écrit:
jmi3a ,
position jaffaf chez moulpisri; 10 dh l tajfifa.

Ceux qui parlent darija s'il vous plait tarjmo a cette mouche royale ce que je dis.
31 août 2022 20:32
#balancetonharki
Citation
moulbisri a écrit:
Comme vous avez remarque' je ne reponds pas aux petites mouches royales electroniques MRE qui viennent en France et en Belgique et depassent leur sejour / visa. Je m'addresse a' ceux qui pensent qu'ils ont herite' yabiladi de leur meres et essayent de nous dire que seul leurs commentaires sont valides.

moul garson garsomi, ca veut dire culotte smiling smiley, sir a wlidi l3ab m3a qaddek, hak had darham bash tashri fanida
31 août 2022 22:18
Mol hanout, je te laisse gesticuler. Je vois que tu es excité… reposes toi un peu tu as écris beaucoup de commentaires ces jours ci. On attend tes prochains commentaires demain matin pour bien rigoler et n’oublies pas de faire la queue pour elhleb pour ton petit déjeuner.
Prends Shakira avec toi il est marrant aussi
Sinon ça sent la fin du polizbel bientôt éjecté de lUa inchallah.
Tu
31 août 2022 23:46
Mretrage,
Tes parents ne t’ont jamais appris que si tu n’a rien de bon a dire ne dit rien sinon on va pense’ que tu es une autre jmi3a electroniya ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook