Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thyroide,des info svp!
n
21 septembre 2009 14:40
salam

et bien je rejoins le groupe, suite à des tremblements et des nausées depuis trois semaines, j'ai fait des analyses de sang et j'ai également un problème de thyroïde.

Pour le moment c'est assez dur à gérer, stress permanent, nausée, vertige, énorme fatigue,Ce qui a entrainé une anémie, taux de cholestérol élevé, la totale.sad smiley

je dois faire d'autre analyse demain inchallah.

Mais en ayant lu vos posts cela m'a guère rassurée sur la suite des événements crying(

Kheir inchallah

Allah y chafina.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
p
21 septembre 2009 19:02
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

et bien je rejoins le groupe, suite à des tremblements et des nausées depuis trois semaines, j'ai fait des analyses de sang et j'ai également un problème de thyroïde.

Pour le moment c'est assez dur à gérer, stress permanent, nausée, vertige, énorme fatigue,Ce qui a entrainé une anémie, taux de cholestérol élevé, la totale.sad smiley

je dois faire d'autre analyse demain inchallah.

Mais en ayant lu vos posts cela m'a guère rassurée sur la suite des événements crying(

Kheir inchallah

Allah y chafina.


salam

t'es sûre que c'est lié à ton pb de thyro , tu prends du lévo ? perplexe

Allah y chafik
l
21 septembre 2009 20:20
Salam Nawelle007 allah y chafik d'abord smiling smiley

ton taux de cholestérol na rien a voir avec ta thyroïde, tu doit consommer bcp de charcuterie ou produit gras je pense. Car moi mon taux cholestérol et dans la norme.

Je pense que tu doit être en hyperthyroïdie, vu les symptome que tu cite
tiens nous au courant smiling smiley
boussa



Citation
nawelle007 a écrit:
salam

et bien je rejoins le groupe, suite à des tremblements et des nausées depuis trois semaines, j'ai fait des analyses de sang et j'ai également un problème de thyroïde.

Pour le moment c'est assez dur à gérer, stress permanent, nausée, vertige, énorme fatigue,Ce qui a entrainé une anémie, taux de cholestérol élevé, la totale.sad smiley

je dois faire d'autre analyse demain inchallah.

Mais en ayant lu vos posts cela m'a guère rassurée sur la suite des événements crying(

Kheir inchallah

Allah y chafina.
d
22 septembre 2009 00:01
allah ichafik a khti, j'ai deja vecu sa c'etais vraiment du meme pour ma famille qui s'ont du suporter mon caractere hamdolilah mes parents comprennaient et mon bcp aider, aujourd'hui ca va hamdolilah, j'ai us la chance de pas faire d'operation contrairement a ma mere, mais bon je surveille et je prend mon medicament et la vie et belle. t'inquiete pas mais conseil ne laisse pas trainer.
n
22 septembre 2009 11:10
Salam les filles

princess819 : oui c'est un problème de thyroide, j'ai déjà fait une première analyse de sang et j'en ai fait une deuxième ce matin. Pour le moment aucun traitement. On attend les résultats. Amine à khti

Lamyaa : justement c'est ce qui me trouble, je mange très peu de charcuterie mais mon médecin m'a dit qu'il pouvait y avoir cause à effet, allah o alim. D'après ce que j'ai compris tu as aussi un problème de thyroïde copiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol , allah y chafina .Merci. Bisous ma belle.

Donyaya : merci de ton intervention, tu as un traitement à vie??? ce wk j'ai eu une période de tremblement, ma mère a eu peur, elle m'a regardé comme si j'étais dingue (allah y hfad) ptdrrrrrrrrrrrr, khalala les parents, j'ai du lui expliquer car personne de ma famille n'a ce genre de problème. Oui c'est sur je laisse pas trainer. J'aimerai vite connaitre le verdict et la suite... même si cela me fait un peu beaucoup peur.sad smiley

Je vous tiens au courant
et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn love

au faite je suis vraiment impolie AID MABROUK A TOUS.
et bisous à vous.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
22 septembre 2009 23:18
bonsoir nawelle, je peut pas te dire si c'est a vie mais j'ai diminué la dose hamdolilah par contre mama qui a du faire l'operation elle a le traitement a vie mais tu sais mnt plus de deux ans je me suis habitué c'est question d'habitude mais quand je me souviens du debut hihihi parfois je fesais des crise pour rien je dormais presque pas, j'espere pour toi que se serais juste traitement ya rabi amine
n
23 septembre 2009 11:18
salam

merci donyaya

mais là je suis vraiment inquiète, pas bien du tout. J'ai récupéré mes résultats et je suis hypo de plus ma TS est de 13.23 alors que jeudi dernier elle etait à 6.41.

J'ai rendez vous demain matin inchallah chez mon medecin. Mais je vous cache pas c'est la flippe totale. Et là je suis ko, fatiguée, mal au ventre, nausée, j'ai envie de pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrr crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
23 septembre 2009 12:15
Salam nawelle, mais non ne flippe pas tu va avoir un traitement pour rétablir tous ça
je pense qu'il commencera avec du levotyrox 25 ou 50 mg
faut surtout pas que tu stress, et la fatigue c normal dans ton cas.
Allez allah y chafik


Citation
nawelle007 a écrit:
salam

merci donyaya

mais là je suis vraiment inquiète, pas bien du tout. J'ai récupéré mes résultats et je suis hypo de plus ma TS est de 13.23 alors que jeudi dernier elle etait à 6.41.

J'ai rendez vous demain matin inchallah chez mon medecin. Mais je vous cache pas c'est la flippe totale. Et là je suis ko, fatiguée, mal au ventre, nausée, j'ai envie de pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrr crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
24 septembre 2009 03:55
Salam les filles désolée mais je vous écris avec le pseudo de mon mari, le mien est inactif "sissine59".
Alors voilà moi je souffre d'une hypothyroïdie secondaire à hypothyroïdite détectée en mars 2000 sachant que d'aprés mon médecin je vis avec depuis plus longtemps. En fait suite à l'inflamation de ma thyroïde j'ai développé une hypothyroïdie je suis sous traitement levothyrox à vie.

Mes symptomes: frilosité, arrêt croissance, toujours renfermé, cernée, tendinite, inflammation des muscles, pas d'appétit... HAMDOULLEH tout s'est arrangé

Le médecin m'a dit que j'aurai du mal à concevoir et risque de fausses couches si grossesse.

Aujourd'hui ça fait un an et demie que j'attend qu'Allah me donne la joie de vivre une grossesse, l'attente de bébé se fait longue.

Voilà mon parcours.
n
24 septembre 2009 15:49
salam

lamyaa : merci de m'avoir rassurer, alors je vous tiens au courant des suites, d'après mes analyses j'ai beaucoup trop d'anticorps mais ma t4 nest normale hamdoullah. Apparement c'est un début d'hypo. Mon medecin ce matin m'a prescrit du levothyrox 25 (une moitié pendant 7 jours et une entière pendant 3 semaines après analyse de sang) et j'ai aussi rdv chez un endocrinologue. Comme tu me l'a si bien dit lamyaa, y a aucun souci, je peux vivre normalement lol, courir chanter, danser, manger, no soucy hamdoullah.

Sissine59 : merci de ton intervention. Allah y chafik et patience ma soeur, inchallah que ton bb arrive au plus vite. Tu as quel traitement???? désolée pour ma curiosité smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
24 septembre 2009 18:54
je prend du levothyrox, la moitié d'un comprimé de 175 microgramme
l
24 septembre 2009 18:57
Salam moi aussi je prend 175Mg mais en entier smiling smiley


Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
je prend du levothyrox, la moitié d'un comprimé de 175 microgramme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
24 septembre 2009 21:26
salam

celles qui prennent du lévo , avez vous toujours votre thyroide ? perplexe
d
24 septembre 2009 23:39
Citation
princess819 a écrit:
salam

celles qui prennent du lévo , avez vous toujours votre thyroide ? perplexe


wi elle est tjrs la
l
25 septembre 2009 11:27
Salam oui je l'ai toujours, je la déteste quand elle gonfle


Citation
princess819 a écrit:
salam

celles qui prennent du lévo , avez vous toujours votre thyroide ? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 septembre 2009 20:59
Salam les filles

les thyroideswomans lol,

bon ben j'ai commencé mon traitement ce matin une moitié de 25 ca me parait pas énorme,

c'est dingue je suis ko un jour sur deux, et là ce soir je suis à saturation, le boulot me prend la tete, mon appart me prend la tete, tout me prend la tete, mdrrr meme ma tete me prend la tete ptdrrrrrrrrrrrrrrr,

en plus je maigris de plus en plus et à force d'entendre mon entourage me dire "holalala tu as maigris", ca me fait encore flipper Oh

petite précision je suis une anxieuse née lol

allez courage les filles.
Allah y chafina

mais Hamdoullah c'est juste une question de temps inchallah.
In love gros bisous
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
26 septembre 2009 18:58
Salem o aleycoum,

Alors moi je me suis faite opéré en fevrier de la tyroide, une ablation partielle de celle ci, j'ai toujours des petits pb de santé, tachikardie....
J'ai une question un peu bête lool, sa fait maintenant kelke année que j'ai decouvert mon pb j'ai 19 ans et je me pose des question les problème d'hormone en sont la principale cause et je me demande si ses pb d'hormone peuvent empeché la croissance de la poitrine car depuis 3 ans environ ma poitrine ne grossi vraiment pas et j'ai l'impression d'avoir la poitrine d'une petite fille de 15 ans qui decouvre enfin ses forme, je suis vraiment gené et conplexé par cela et si certaine peuvent me dire si cela peut etre lié je vous en remercie d'avance.
sad smiley
s
26 septembre 2009 19:11
salam tout le monde

je vois que vous preniez toutes du lévo.
moi aussi depuis 1 an et demi jai la thyroide sa cest calmer pendant 6 mois cette annee et la sa a repris jai fai mes analyses et je suis en hyper par contre je prend du neo-mercazole cest quoi la difference?en plus des que je prend ce medoc je grossis grave
ah oui je sais pas si sa vous le fait mais jai une voix horrible jme reconai meme plu lolgrinning smiley
l
26 septembre 2009 23:39
Salam mdrrrrrrrrr ta la voix de la personne qui dit je suis ton pére dans la guerre des étoiles?
Moi ça va de ce coter la , ma voix n'est pas toucher elle et agréable a entendre surtout au tel mdrrrrrr
par contre quand ma thyroide se dérégle je gonfle direct, j aurais préféré avoir une sale voix



Citation
shishi a écrit:
salam tout le monde

je vois que vous preniez toutes du lévo.
moi aussi depuis 1 an et demi jai la thyroide sa cest calmer pendant 6 mois cette annee et la sa a repris jai fai mes analyses et je suis en hyper par contre je prend du neo-mercazole cest quoi la difference?en plus des que je prend ce medoc je grossis grave
ah oui je sais pas si sa vous le fait mais jai une voix horrible jme reconai meme plu lolgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 septembre 2009 23:42
Salam les filles

dites moi la vérité , celles qui prennent du lévo , vous êtes souvent fatiguées , irritées etc ??

je m'adresse principalement à celles qui n'ont plus leur thyro mais les autres peuvent répondre aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook