Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thuram/Le Marchand : l'amour est au passé
s
18 octobre 2013 15:42
Petite page people ...

Rumeur Srnit exclusive : Karine aurait quitté Lilian pour se mettre avec Thierry l'agriculteur, elle est en contact avec un marabout pour que Thierry quitte sa vache euh sa femme


Thuram répond à Karine Le Marchand

Lilian Thuram a affirmé ce jeudi sur Canal + n'avoir jamais été violent avec Karine Le Marchand. «Elle m'a envoyé un SMS, disant qu'elle allait me détruire, détruire mon image.»

Menacé en septembre d'une plainte pour violences conjugales, finalement retirée par son ex-compagne Karine Le Marchand, Lilian Thuram a exposé sa version des faits ce jeudi sur le plateau du Grand Journal de Canal +. «J'ai été pris dans quelque chose de surréaliste, a expliqué l'ancien défenseur international. La femme avec qui je vivais est partie. Elle m'a fait une demande que je trouve déplacée. Une demande de compensation par rapport aux années passées ensemble. J'ai dit non. Elle m'a envoyé un SMS, disant qu'elle allait me détruire, détruire mon image.»

Une menace qui ne serait pas restée à l'état de formule selon Thuram. «Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre. Le 3 au soir, elle dépose une plainte. Le 4, je suis convoqué par la police.» Pour confirmer sa version, le champion du monde a fourni à l'émission un SMS de Karine Le Marchand authentifié par un huissier. «Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir, au-delà de ce que tu imagines», est-il écrit dans ce message.

[www.lequipe.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 15:42 par srnit.
s
24 octobre 2013 14:59
Suite la page people

EXCLUSIF. Les procès-verbaux d'audition de Karine Le Marchand et Lilian Thuram
[www.lepoint.fr]
M
24 octobre 2013 15:31
qu'est ce que je m'en fous de ses conneries
s
24 octobre 2013 16:08
Citation
Maha74 a écrit:
qu'est ce que je m'en fous de ses conneries

Malheureusement tout le monde n'a pas ta clairvoyance
24 octobre 2013 20:14
c'est l'amour vache

je la trouvais deja pas sympa dès le debut

un melange de feminisme ringard et d'arrivisme

elle voulait une "compensation" :-) pour avoir accordé

sa noble presence a ce gueux , si c'est pas de la prostitution c'est quoi

si bien sur tout ça est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook