Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thierry henri son niveau en ligua et o barça
m
19 septembre 2007 21:57
salam

je suis devant lyon barça ou barça lyon lol

je me demandais si thierry henri avait un aussi bon niveau qua arsenal? bonne adaptation? a til marquer des buts?

les autres ne lui font ils pas de lombre??


est til vraiment un si grand attaquant??
y
19 septembre 2007 22:03
Mais que fais-tu devant un match de foot ??? grinning smiley
Qui fait la vaiselle alors ??

Y a des valeurs qui se perdent ! C'est la fin du monde !! grinning smiley


Pour répondre à ta question, Titi m'a toujours enervé avec sa façon de jouer en équipe de France !

A Arsenal, toute l'équipe jouait pour lui grace à son Larsen : ceci explique en partie sa réussite chez les roses beefs ! grinning smiley

Chez les catalans, ça va être une autre histoire ! De toute façon, je ne suis pas pour le barça moi ! grinning smiley


Voilà ! Maintenant à la cuisine et fissa !


grinning smiley
m
19 septembre 2007 22:07
mdr yassi
grinning smiley

sais tu que je "deteste" thierry henri voila pkoi je pose la question

je voulais savoir sil cranait tjs grinning smiley


ps: la vaisselle atend ds l'évier pour que mon mari la fasse en rentrant du boulot mdr
(jplaisante )
K
20 septembre 2007 10:01
Il a fait des passes décisives incroyables ! Il a trés bien joué hier mais j'apprécie pas trop son cinéma et sa triche
20 septembre 2007 10:09
Il a assez bien joué hier dans un poste ou il ne joue pas d'habitude. Il faut le juger aprés le retour d'Etoo , mais je ne pense pas qu'il fera ce qu'il faisait a Arsenal, car labas tt le monde jouait pour lui , la c'est different
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
20 septembre 2007 12:29
pour le moment henry peine a trouver son rythme, c'est normal, il vient d'un football tout a fait différent, henry jouait la vedette à arsenal, là au barça c'est seulement une star parmi d'autres ... il lui faut un peu plus de temps d'adaptation et vous reverez les malheurs qui va faire
m
20 septembre 2007 12:55
Le jeu anglais et le jeu espagnol n'est pas le meme, ca c'est le premier point
On vient de commencer la saison et d'apres Arsene Wenger, en octobre il sera au maximum, ca c'est le second point
Il a marqué son premier but hier, et pas n'importe quel but, en ligue ddes champions, ca c'est le troisieme point
D'apres Pires, son divorce est aussi dans le coup, parce qu'il ne peut pas voir sa fille, ca c'est le quatrieme point

Le cinquieme point, c'est que de toutes les manieres depuis que Henry a annoncé qu'il s'engageait avec le Barca, les gens ont commencé les critiques, tout simplement parce qu'ila souvent répété qu'il resterait a Arsenal, parce que patati et patata

alors meme si il fait une enorme saison, les gens auront toujours du mal a se mettre dans la tete que OUI Henry est un grand joueur et que OUI il aquitté Arsenal pour le Barca


Les supporters du Barca n'ont qu'a se rejouir

Moi je me rejouis
Mok Ya Mok !
K
20 septembre 2007 13:46
Yép hasna t'as raison ! le barca promet une très belle saison In love
j
25 septembre 2007 13:11
Et aussi il ne faut pas oublier que arsenal joue beaucoup mieux depuis le départ de titimoody smiley
Would Jbilou, le vrai.
m
26 septembre 2007 09:06
Citation
jeblidu95 a écrit:
Et aussi il ne faut pas oublier que arsenal joue beaucoup mieux depuis le départ de titimoody smiley


mais attendez, Thierry Henry n'est pas plsu humain que quelqu'un d'autre.. je comprends pas vos réactions

le barca ne commence pas bien sa saison c'est normal thierry henry joue mal, arsenal joue bien c'est normal thierry henry est parti

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre


et la prochaine conséquence dont la cause serait thierry henry c'est quoi ???
si arsenal joue bien cette saison tbarkellah 3lihoum, mais si titi y était encore et bien ca aurait été la meme chose, ou peut etre mieux, ou peut etre moins bien


n'oubliez pas qu'un equipe c'est 11, et qu'un match c'est 90 min.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 21:48 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
j
26 septembre 2007 20:51
Justement si j'essaie de dévaloriser titi c'est parce que je n'aime pas trop donner d'importance à un seul joueur,une équipe c'est 11 joueurs c'est pas henry + 10 mecs qu'on connait pas, les seuls joueurs qui méritent qu'on leur accorde une telle importance pour moi c'est maradona et ronaldo (l'original pas christiano)
Would Jbilou, le vrai.
p
29 septembre 2007 23:16
Levante - FC Barcelona

Le match est toujours en cours et le barça mène par 4 buts à 0, dont 3 buts de Thiery Henry et un de Messi. Suite de la rencontre sur

[www.sport.es]
j
30 septembre 2007 00:14
ça y'est il a retrouvé ses vielles habitudes Clap
m
30 septembre 2007 15:43
Thierry a mis un TRiplé, alors j'attends ce qu'on va pouvoir dire sur lui cette fois....

















pour marquer un triplé il etait dopé non ?
Mok Ya Mok !
30 septembre 2007 17:24
thierry henry n'a pas le meme niveau au barca car quand il été a arsenal toute l'équipe joué pour lui..tandis qu'au barca il ya plus individualisme...(Ronnie, Deco, Messi, Etoo...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook