Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thierry Gilardi est décédé
l
26 mars 2008 10:58
Je suis choquée Ohcrying(, je viens de le voir rien que jeudi dernier sur canal+, il était en pleine forme, rigolait....On est vraiment rien sur cette terre..

Ca fait super bizarre crying(

Allah irahmo
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
26 mars 2008 11:37
Allah y rahmou ,

il était la voix du foot , sa voix nous manqueras crying(

RIP
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
26 mars 2008 12:08
on va avoir du mal a trouver quelqu'un a la hauteur pour commenter les matchs et telefoot... ça fait bizarre...

ps : je me souviens d'un match retour qu'il avait commenté sur canal : psg- real madrid : 4-1
epoustouflant !!!!
a
26 mars 2008 13:16
j'ai les larmes aux yeux je l'aimais bien moi qui aime pas trop le foot

voici un lien ou il chantait avec Nadiya

j'avais adoré

[fr.youtube.com]
w
26 mars 2008 13:48
il m'a épaté quand il a commenté des matches de la coupe du monde du rugby par ses connaissances des regle du rugby.
c'étai tout simplement un sportif qui aiamit et commentait des rencontres de sport.
p
26 mars 2008 14:13
salam

paix à son ame !!

ça m'a fait un choc car je l'ai vu pas il y a qq semaines, dans la tour de boulognesad smileysad smiley un homme très jovial qui m'a laissée une impression très positive

c'est triste, d'autant qu'il n'était pas vieux..

une crise cardiaque, ça peut arriver à tout moment

Allah ihdina


une grosse perte pour le sport français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 14:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
26 mars 2008 17:10
Thiérry Gilardi est mort et Thierry Roland gigotte encore, y a pas de justice winking smiley
A
26 mars 2008 18:09
Slt comme on a l'habitude de dire c'est tjours les meilleurs qui partent car il etait il pratiquait tres bien son metier j'abour je suis choké, c'etait son heure
26 mars 2008 18:15
Citation
Salaheddine a écrit:
Thiérry Gilardi est mort et Thierry Roland gigotte encore, y a pas de justice winking smiley

mise à part le smiley c'est vraiment mesquin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 mars 2008 19:57
je n'oublierai jamais ce match --> [www.dailymotion.com]
m
26 mars 2008 20:09
JM Larqué ne commentera pas le match de ce soir. Il s'est dit trop affecté pour le faire. Christian JeanPierre le remplacera avec Arsene Wenger.

Il y aura une minute de silence et les joueurs porteront un brassar noir. A la fin du 20H en ce moment il y aura un hommage et une intervention de Patrick Viera


A ce soir !
Mok Ya Mok !
c
26 mars 2008 20:38
salem

Allah yarhmou !!!

Il respirait la joie de vivre , était super dynamique, kan je le regardais sur téléfoot...

g était triste kan g appris la nouvellecrying(

Pourtant je le connaissais meme pas

winking smiley
S
26 mars 2008 20:43
Pourquoi est-ce mesquin ?
Thierry Roland est un facho notoire, et je n'ai aucune espèce de considération pour les fachos.
Gilardi était plus sympa et c'est dommage que ce soit ce Thierry là qui s'en va.
D
26 mars 2008 21:45
Je sais que je vais paraitre peut etre ridicule mais franchement regardait un match de foot sans la voix de Thierry ce n'est plus la meme chose, il manque un truc.
Il sera irremplacable et à entendre les autre commentateurs sa donne envie de dormir !!!


Pensée à sa femme et à ces trois enfants
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
n
26 mars 2008 22:04
C est vraiment très triste! Il va nous manquer crying(
m
26 mars 2008 22:42
Diamond il n'y a rien de ridicule ! Meme sensation que toi ! Ce Christian Jeanpierre ne peut pas le remplacer et personne ne pourra être a sa hauteur !

Et ne parlons meme pas du telefoot du dimanche ! sad smiley
Mok Ya Mok !
s
26 mars 2008 23:04
je viens de regarder les liens des vidéos c est vrai chui toute emue

meskin ca se voit kil ete passionné par ce qu il faisait

meskin

je sais pas si on a le droit de le dire pour les non muslim

mais Allah irhmou
s
27 mars 2008 00:17
allah irahmou maskin!!!!!

grande perte au monde du foot.
a
27 mars 2008 07:16
A bientôt, Thierry ...
27 mars 2008 11:58
Citation
Salaheddine a écrit:
Pourquoi est-ce mesquin ?
Thierry Roland est un facho notoire, et je n'ai aucune espèce de considération pour les fachos.
Gilardi était plus sympa et c'est dommage que ce soit ce Thierry là qui s'en va.

c'est mesquin parce que là on parle de la mort de thierry gilardi et appremment toi tu la souahite à un autre enfin je veux dire par là que c'est pas très classe comme réponse.

C'est pas méchant ce que je dis, mais que roland soit facho ou pas, son heure viendra, mais j'ai eu l'impression que tu lui souahitais la mort à cet homme, peut être que je me trompe Oh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook