Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thermomix, avis
21 mai 2021 14:39
Je suis 100% d'accord.. Rien que pour ça je ne le veux pas..
Ca me fait plaisir de cuisiner pour ceux que j'aime mais la avec ça je sens que je ne serais plus fière de moi..
J'aime ma cocotte, les faitouts, les tajines etc ?

Jaimerai juste un truc pour faire griller les aliments parfaitement parce que a la poêle ça marche jamais comme je voudrais ?

Bon remarquez quelques choses pour faire les baghirs ca serait bien quand même...

Donc pour moi ça sera un robot + un espèce de grille/plancha ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Vu vos avis ça donne envie!! Mais je trouve que ça enlève du charme à la cuisine ... Même quand on a pas le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 14:42 par Lilâk07.
C
21 mai 2021 16:10
Je suis du même avis que toi thumbs up
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je suis 100% d'accord.. Rien que pour ça je ne le veux pas..
Ca me fait plaisir de cuisiner pour ceux que j'aime mais la avec ça je sens que je ne serais plus fière de moi..
J'aime ma cocotte, les faitouts, les tajines etc ?

Jaimerai juste un truc pour faire griller les aliments parfaitement parce que a la poêle ça marche jamais comme je voudrais ?

Bon remarquez quelques choses pour faire les baghirs ca serait bien quand même...

Donc pour moi ça sera un robot + un espèce de grille/plancha ?
B
21 mai 2021 18:02
Salam orchidée

Tu parles de monsieur cuisine non? grinning smiley

Du coup tu vas l’acheter toi ou c’est ton mari ?
Tu me diras c’est la même chose et c’est vrai ?

Je l’ai demandé pour mon anniv mais il va me le prendre dans tout les cas c’est vraiment un produit à avoir chez soi ! Ça permet de mieux manger et d’avoir toujours des idées recettes à réaliser

En plus de là praticite du produit, gain de vaisselle etc... il est très cher mais c’est un investissement à long terme et moins de fatigue et plus de place grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je trouvai aussi que c'était pas utile et voilà que je vais moi aussi l'acheter. Pas le termomix en revanche mais une marque concurrente.qui fais exactement la même chose.

Une copine qui est conseillère Thermomix, m'en a vanter les mérites, montrer les recettes qu'elle a réalisé elle m'a même dit tu veux pas tenter et devenir conseiller toi aussi. ptdr


Du cou j'en ai parlé à mon mari et il y voit pas d'inconvénients " a achat de cet appareil" du cou tout les robots que j'ai actuellement je vais les donner au bled.

Sinon ben je vais l' acheter moi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 18:10 par Cafeetchocolat.
*
26 mai 2021 19:04
Je voulais le monsieur cuisine en effet, mais apparemment lidl ne peux plus les vendre car termomix les poursuit en justice lol

Sinon je l'achete moi meme mais bon je considere que mon argent c'est aussi celui de mon mari et son argent c'est le mien mdr
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam orchidée

Tu parles de monsieur cuisine non? grinning smiley

Du coup tu vas l’acheter toi ou c’est ton mari ?
Tu me diras c’est la même chose et c’est vrai ?

Je l’ai demandé pour mon anniv mais il va me le prendre dans tout les cas c’est vraiment un produit à avoir chez soi ! Ça permet de mieux manger et d’avoir toujours des idées recettes à réaliser

En plus de là praticite du produit, gain de vaisselle etc... il est très cher mais c’est un investissement à long terme et moins de fatigue et plus de place grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook