Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Théories du complot (4)
30 janvier 2021 12:41
Salam aleykoum wa rahmatullah.

Croyez-vous ou non à cette théorie :

Le satanisme dans l'industrie musicale.

a) oui
b) non
c) peut-être

Vous pouvez aussi argumenter vos réponses évidemment.


 
Théories du complot (4) 0
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
g
30 janvier 2021 12:52
moi oui j’y croit et j’ai commencé à y croire grace à un compte que je suivais sur insta qui parlait de tout ca, mais maintenant ce compte n’existe plus
y
30 janvier 2021 12:56
Salam

oui ce n'est plus un secret, trop de symboles et de témoignages qui vont dans ce sens la,
mais y en a qui vont dire que c'est juste un art..


30 janvier 2021 12:56
Ceux qui croient en dieu voient Satan dans tous les endroits où dieu n’y est pas, puisque leur monde est binaire. Les évangélistes américains et les conservateurs sont les meilleurs exemples..
Sinon, parle ton du satanisme luciférien ou du satanisme LaVeyen ?
M
30 janvier 2021 13:11
Oui c sur qu'il est présent il y'a des preuves et des messages caché dans certaines musiques, mais après je pense pas que tout les artistes ont vendu leurs âmes ou font des rituels.
C'est plus ceux qui sont très haut placé qui sont dans des délires sataniques
30 janvier 2021 13:12
Si ça marchait, ça se saurait...
La plus part du temps , le diable dont on parle est le patron d’Universal, de Sony, etc... C’est pourquoi ceux qui ont les moyens ouvrent leur propres maisons de disques. Jay Z sait de quoi je parle.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

oui ce n'est plus un secret, trop de symboles et de témoignages qui vont dans ce sens la,
mais y en a qui vont dire que c'est juste un art..


30 janvier 2021 14:02
J'ai lu une partie de la ... je ne sais plus comment ça s'appelle exactement ... la Bible Satanique.

Leur façon de concevoir les choses est somme toute logique.

Selon eux, tout ce qu'on a envie de faire, il faut le faire. Faut pas se mettre des barrières, faut aller là où on se sent d'aller. Alors si possible sans faire de tort à autrui, mais si on estime que le tort est un "mal" nécessaire, alors peu importe. On n'a pas à se mettre de barrières.

Donc il est normal qu'on retrouve plus de satanistes dans les hautes sphères. Pour y parvenir dans ces hautes sphères, faut pas trop avoir de conscience ... On sait que pour parvenir à ses fins il faudra faire du tort à autrui. Et ça ne leur pose pas de problème.

Ils s'opposent ainsi à la Bible de "l'Eglise" qui amène plein d'interdits alors qu'ils estiment que Dieu est "l'inventeur" du Bien ET du Mal. Donc si on veut laisser s'exprimer le mal, on en a le droit.

Chez les Indiens, ils ont aussi une doctrine semblable. Ils sont de religion "asiatique", donc issus du même courant de base que tous les asiatiques réunis. Pour eux, le Bouddhisme par exemple est UNE des voies que l'humain peut emprunter. Eux sont pour la réincarnation et dans chaque réincarnation on peut faire le choix de faire le bien ou le mal. Que le bouddhisme, c'est un voie religieuse asiatique uniquement axée sur le bien. Pour les Hindous, on peut faire le choix de sa propre voie. Il y a quelque chose à apprendre dans n'importe quelle direction choisie ... même celle du mal. C'est pour ça qu'il y a pas mal de rituels qu'on peut qualifier de tordus (genre s'injecter du venin de serpent ou ce genre de choses pour expérimenter la mort ou autre ...)

Bon ... il y a vraiment de tout pour faire un monde.

Et d'un point de vue logique, je trouve que ça se défend ... Après on est pour ou contre cette façon de penser, ça c'est autre chose ...

Où est la Vérité ... Chacun aura sa façon de La concevoir ...
30 janvier 2021 14:29
Ce que tu viens de dire est synthétisé par les 9 affirmations sataniques:

Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence.

Satan représente l'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes.

Satan représente la sagesse immaculée, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes.

Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats.

Satan représente la vengeance, plutôt que le pardon.

Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, plutôt que de se soucier des vampires psychiques.

Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu « développement intellectuel et spirituel, » est devenu le plus vicieux de tous les animaux.

Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle.

Satan est le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps.

Citation
Citronnus a écrit:
J'ai lu une partie de la ... je ne sais plus comment ça s'appelle exactement ... la Bible Satanique.

Leur façon de concevoir les choses est somme toute logique.

Selon eux, tout ce qu'on a envie de faire, il faut le faire. Faut pas se mettre des barrières, faut aller là où on se sent d'aller. Alors si possible sans faire de tort à autrui, mais si on estime que le tort est un "mal" nécessaire, alors peu importe. On n'a pas à se mettre de barrières.

Donc il est normal qu'on retrouve plus de satanistes dans les hautes sphères. Pour y parvenir dans ces hautes sphères, faut pas trop avoir de conscience ... On sait que pour parvenir à ses fins il faudra faire du tort à autrui. Et ça ne leur pose pas de problème.

Ils s'opposent ainsi à la Bible de "l'Eglise" qui amène plein d'interdits alors qu'ils estiment que Dieu est "l'inventeur" du Bien ET du Mal. Donc si on veut laisser s'exprimer le mal, on en a le droit.

Chez les Indiens, ils ont aussi une doctrine semblable. Ils sont de religion "asiatique", donc issus du même courant de base que tous les asiatiques réunis. Pour eux, le Bouddhisme par exemple est UNE des voies que l'humain peut emprunter. Eux sont pour la réincarnation et dans chaque réincarnation on peut faire le choix de faire le bien ou le mal. Que le bouddhisme, c'est un voie religieuse asiatique uniquement axée sur le bien. Pour les Hindous, on peut faire le choix de sa propre voie. Il y a quelque chose à apprendre dans n'importe quelle direction choisie ... même celle du mal. C'est pour ça qu'il y a pas mal de rituels qu'on peut qualifier de tordus (genre s'injecter du venin de serpent ou ce genre de choses pour expérimenter la mort ou autre ...)

Bon ... il y a vraiment de tout pour faire un monde.

Et d'un point de vue logique, je trouve que ça se défend ... Après on est pour ou contre cette façon de penser, ça c'est autre chose ...

Où est la Vérité ... Chacun aura sa façon de La concevoir ...
30 janvier 2021 14:39
Je ne savais pas qu'on pouvait acquérir du talent après avoir pactisé perplexe

Du coup, c'est parce qu'untel a fait un pacte que les directeurs des programmes radio acceptent de diffuser sa musique ou que je vais décider (inconsciemment) de prendre ma CB et acheter une place de concert ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 janvier 2021 14:42
L'humain à 100% et non pas dirigé que vers le "Bien". Cette façon de concevoir la vie semble plus naturelle, c'est ça le pire.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce que tu viens de dire est synthétisé par les 9 affirmations sataniques:

Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence.

Satan représente l'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes.

Satan représente la sagesse immaculée, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes.

Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats.

Satan représente la vengeance, plutôt que le pardon.

Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, plutôt que de se soucier des vampires psychiques.

Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu « développement intellectuel et spirituel, » est devenu le plus vicieux de tous les animaux.

Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle.

Satan est le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps.
30 janvier 2021 15:11
« Semble » ou « est » plus naturelle ?
Le satan dont on parle n’est pas une entité. Il est uniquement un concept, l’opposé de dieu, l’antithèse du dictateur.. en somme, on vénère soi même et on est notre propre dieu.
Après tout, quoi de plus « satanique » que d’être dieu à la place de dieu?
Vu comme ça, le satanisme se trouve partout: musique, cinéma, littérature, peinture, etc.
Citation
Citronnus a écrit:
L'humain à 100% et non pas dirigé que vers le "Bien". Cette façon de concevoir la vie semble plus naturelle, c'est ça le pire.
D
30 janvier 2021 15:35
Oui évidemment que j’y crois c’est même un secret de polichinelle tout le monde le sais. Après sorcellerie ou pas du moment que ça blasphème a longueur de journée, crache sur tout ce qui est beau et pure, et fais la promotion de la débauche de la violence gratuite, du sexe débridé etc c’est sûr c’est du satanisme
x
30 janvier 2021 20:28
Aaleykoum salam,

Ceci existe bien . Bcp ont pactisé avec le diable .
Aya Nakamura, Beyoncé, Jay Z , Katy Perry , Nicki Minaj...la liste est très longue.

Proposition en a été faite à Wallen , celle qui a dit non. Elle en a fait un son pour ceux qui connaissent winking smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
30 janvier 2021 20:33
Ces histoires ... sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook