Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la theorie de darwin.
m
mhd
4 septembre 2004 13:22
salam à tous.

nous connaissons tous la fameuse theorie de darwin sur l evolution de l espece,en lisant ce livre et suivant les commentaires des savants et scientifiques on s apercoit que darwin n a jamais repondu à une question essentielle QUELLE EST L ORIGINE DE LA VIE, ET QUELLE EST L ORIGINE DE L HOMME?

il ne rapporte que des faits historiques et scientifiques connus par la plupart des biologistes et autres scientifiques!


le plus etonnant est que darwin etait un fervent chretien, mais ne trouvant jamais d explications de l origine et de l evolution de la vie dans les ecritures saintes qu il avait, il a decider de laisser tomber et de faire "le grand voyage" autour du monde en bateau pour aller trouver lui meme les explications!

pourquoi qu il na jamais admis que l origine de l univers etait dù à un CREATEUR DIEU sdwt ?
f
4 septembre 2004 23:08
Darwin c'est un darwa !!!
Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
t
ted
5 septembre 2004 04:53
la theorie de Darwin # Vs # la theorie des OULEMAS du forum de yabiladi.com


C'est GRACE a la theorie de ces OULEMAS que le maroc occupe 125 position au monde.


Je veux bien m'amuser car c'est un looooooooooonnnnnnngggggggg weekend ici au Canada.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/04 05:19 par ted.
J
JD
8 septembre 2004 23:08
bonjour à tous,
De mon point de vue la croyance en un créateur n'est pas contradictoire avec la théorie de Darwin.
Dieu a crée l'univers matériel ET les lois physiques qui le régissent.
La loi de évolution fait partie des règles qui régissent l'univers au même titre que par exemple la loi de la gravitation

Il n'y a que les intégtristes des 3 grandes religions monothéistes pour croire que l'homo sapiens a été crée comme il est dit dans le genèse.

j'ai d'ailleurs lu récemment dans le "Monde de la Bible" un articie qui explique que certains des récits de l'ancien testament ,comme le déluge, sont en fait une trancription de légendes que les Juifs ont appris des Perses à l'occasion de leur déportation à Babylone sous Nabuchodonosor. (vers 600 ans av JC)





 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook