Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Théorie big crunch
L
26 décembre 2020 16:54
Salam,

Bon je sais que cela ne fait pas du tout parti des enseignements de l'Islam, mais je suis un amateur d'astronomie et je trouve ça passionnant.

Je trouve la théorie du big crunch très fascinante bien que peu probable, mais elle n'est pas encore écartée par les scientifiques.
On sait que l'univers est continuellement en expansion, mais d'après la théorie, il se pourrait que l'univers se rétracte. L'inverse du big bang. C'est à dire qu'il y aurait ensuite un nouveau big bang, puis rebelotte, on vivrait les mêmes moments que l'on a vécu auparavant. Ça serait une boucle quoi.
D'où l'impression de déjà vu ptdr je rigole.

Attention je parle d'un point de vue de la science bien évidemment.
26 décembre 2020 17:02
Ce serait triste d'être condamné à revivre éternellement la même vie !
L
26 décembre 2020 17:10
Je te le fais pas dire, mais on en aurait aucune conscience que c'est répété, ça serait déjà ça lol
Citation
sassy. a écrit:
Ce serait triste d'être condamné à revivre éternellement la même vie !
'
26 décembre 2020 17:17
Selem

ils connaissent pas la théorie du BIG jahanam eux ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
26 décembre 2020 17:21
Mdr après chacun ces convictions. Pour eux, ça n'existe pas, ils peuvent pas concevoir lol
Citation
☀ a écrit:
Selem

ils connaissent pas la théorie du BIG jahanam eux ptdr
'
26 décembre 2020 17:28
Ouais
mais des absurdités comme le big cru ch (on dirait un nom de cereales serieux ?) ca ils conçoivent hhhh
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr après chacun ces convictions. Pour eux, ça n'existe pas, ils peuvent pas concevoir lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 décembre 2020 17:43