Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
théme pour un mariage
s
18 juillet 2007 09:18
avez vous des idées à donner pour un mariage, des idées originales : ex : inviter des danseuses indous qu'elles fassent une danse de leur bled.

ma soeur va se marier et je voudrais que ce moment lui soit inoubliable.
N
18 juillet 2007 09:43
Salam sumitra smiling smiley

Tu sais l'ambiance et le théme dépend aussi beaucoup de la neggafa.
Exemple : une fois je suis allée dans un mariage ou la mariée a fait une tenue hindou et la neggafa a choisi 4 jeunes filles parmi les invités (générelement c'étais des filles de la famille des mariés) et elle les a pris en "coulisse" une 20 aine de minute, elle les a habillées en Hindou les 4 de la même couleur et en 20 minutes elles ont eu le temps de mettre au point une choragraphie avec la mariée, et c'était tout simplement magnifique!!
Tout le monde est resté comme ça eye popping smiley
Donc, tu peux imposé ton théme pour ton mariage mais en parler avec la neggafa c'est pas mal, un autre exemple une mariée avait mis une robe espagnol, l'orchestre a joué un morceau andalou, et elle devait danser avec les castagnettes etc, c'est osé mais c'était un joli spectacle wallah. thumbs up
voila les principales idées que j'ai en tete
s
18 juillet 2007 09:48
pas mal les castagnettes et la robe espagnol

merci de ta réponse
s
18 juillet 2007 09:55
desn danseuses orientales? In loveca va avec le decor en principe
s
18 juillet 2007 10:03
bonjour

des brésiliennes et brésiliens qui font la capoera AngelIn love,sambaaaaaaaaaClapClap
s
18 juillet 2007 10:16
hahahha pas mal celle la qu'est ce que vous en pensez???
s
19 juillet 2007 10:37
*salam*
je pense qu'il faut être simple après si tu as unerobe traditionnelle de ta rgion pourquoi pas mais tres fort pour les castagnettes olé olé olé
m
25 juillet 2007 23:53
Moi je me rappelle d'un mariage ou la negafa avait habillé deux petite filles de la famille de la marié et elle avait été porté sur des 3amarya. c'était magnifique, beau et original.
c
26 juillet 2007 16:56
Bonjour,
je trouve pas mal l'idée de porter une tenue purement tradtionnelle . Pour mon futur mari, j'ai envie de porter celle de sa région. Il est de Taza. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les tenues de TAZA, quelque chose de vraiment traditionnel. Une TAZIA dans les parages?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook