Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le thème choisi pour votre mariage !
b
29 juillet 2011 15:37
Salam les filles!

Moi ca sera rose fushia et Argent!!!
u
29 juillet 2011 17:57
nousaa Blanc et doré c super!!!! je voulais faire sa au debut...

Moi inchallah blanc et turquoise ...eye rolling smiley si j'arrive à valider le décorateur....
S
29 juillet 2011 20:52
Citation
Lila1308 a écrit:
coucou les filles

Vous pensez koi de nappes et housses blanches et sur la table un chemin de table orange avec des petites pierres ou autres rouge orange et au milieu un vase en forme de verre ou autre avec des fleurs oranges et rouges ?

Merci pour vos avis


T noeud pr les housses seront oranges aussi ?

Moi j'aimerais casser le rouge et blanc, avec du vert !

Ce genre : [www.google.fr]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
i
30 juillet 2011 03:29
Salem,

Pour ma soeur c'est fuchsia et gris argenté.

J'aime beaucoup d'association. J'ai vu des photos d'une décoratrice qui a fait pour un mariage noir et argenté c'était super mais va faire accepter a la daronne le noir ptdr

Salem
S
30 juillet 2011 17:42
ifchtane91 : Le noir un peu compliqué oui mdrrr

Si je met une chose comme ca : http://lidefleurs.canalblog.com/archives/2009/09/24/15182192.html ; en centre de table, pour 30 tables, vous pensez que ca me coutera combien ?

Partant du fait, que j'aimerai mettre du vrai pas du plastic !?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
30 juillet 2011 21:18
Coucou,

moi ce sera vert anis/blanc avec des touches argentées
n
30 juillet 2011 21:21
Salam

Moi ce sera essentiellement en blanc avec des touches or.
L
1 août 2011 11:12
Citation
narimenne a écrit:
Citation
Lila1308 a écrit:
coucou les filles

Vous pensez koi de nappes et housses blanches et sur la table un chemin de table orange avec des petites pierres ou autres rouge orange et au milieu un vase en forme de verre ou autre avec des fleurs oranges et rouges ?

Merci pour vos avis


T noeud pr les housses seront oranges aussi ?

Moi j'aimerais casser le rouge et blanc, avec du vert !

Ce genre : [www.google.fr]
Coucou Narimenne
Je pense pas que je vais mettre des noeuds a mes chaises, car ca va faire trop je pense car ma salle est deja tres chargée dans la deco c pour ca que je voulais faire blanc avec des petites touches orange rouge pour que ca fasse un peu classe mais style epuré. Pour le vert je c pas trop perso moi j aime pas trop g peur ke ca fasse trop non ? apres ca depend de ta salle au pire si tu fais un bouquet en centre de table bah les tiges sont vertes donc ca suffit non ? Après c que mon avis ... winking smiley
S
1 août 2011 20:05
Le lien que j'ai mis ct juste pr donner une idée de l'association des couleurs mais si je peux car sa coute cher ce sera qlq chose qui ressemblera a ca
[lidefleurs.canalblog.com]

Je pense aussi a mettre des bougies flotantes si je peux pas mettre de vrais roses ..

Ma salle est toute blanche, une bande rouge au mur, les housse blanches, le noeud rouge et la nappe rouge sur blanc !
Et mon assise doré blanche, avec des roses rouges, blanche et feuillage vert!

Et du coup je veux mettre du vert sur les tables, ca cassera le blanc/ rouge ! lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
2 août 2011 11:50
Citation
narimenne a écrit:
Le lien que j'ai mis ct juste pr donner une idée de l'association des couleurs mais si je peux car sa coute cher ce sera qlq chose qui ressemblera a ca
[lidefleurs.canalblog.com]

Je pense aussi a mettre des bougies flotantes si je peux pas mettre de vrais roses ..

Ma salle est toute blanche, une bande rouge au mur, les housse blanches, le noeud rouge et la nappe rouge sur blanc !
Et mon assise doré blanche, avec des roses rouges, blanche et feuillage vert!

Et du coup je veux mettre du vert sur les tables, ca cassera le blanc/ rouge ! lol

J aime bien ton centre de table je comprend mieu maintenant ton idee de deco lol j avai du mal a visualiser, ca fait tres romantique ta déco lol et c sobre j aime bcp
S
2 août 2011 19:37
Et je crois que ca va me couter trop cher de mettre 2 vraies roses et du feuillage vert par table ! lol

la salle et la déco c ca:

[www.facebook.com]

Mais comme jai dis je veux ajouter du vert ! c'est encore plus jolie LOL

Je pense mettre des boujies si je ne peux pas mettre de vraies roses ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
3 août 2011 09:59
Jpense aussi que ca va couter cher de mettre de vraies roses mais surtout pense que quand les plats vont arriver ils vont enlever ton centre de table donc c un peu dommage "d investir dans de vraies roses" pour que ça ne reste pas toute la soiree (selon moi) jpense que tu devrais + te diriger vers un centre de table kom t'as dis avec des bougies flottantes et au fond du truc tu pourrais mettre des pierres transparentes vertes non ? avec les bougies rouges et/ou blanches ki flottent ...
d
3 août 2011 12:53
Coucou les filles!

Moi j'hésite toujours pour mon thème mais rdv samedi inchallah avec le décorateur..
Et sinon à combien vous reviens votre déco? Parceque c'est pas donné quand même !
S
3 août 2011 22:07
Citation
Lila1308 a écrit:
Jpense aussi que ca va couter cher de mettre de vraies roses mais surtout pense que quand les plats vont arriver ils vont enlever ton centre de table donc c un peu dommage "d investir dans de vraies roses" pour que ça ne reste pas toute la soiree (selon moi) jpense que tu devrais + te diriger vers un centre de table kom t'as dis avec des bougies flottantes et au fond du truc tu pourrais mettre des pierres transparentes vertes non ? avec les bougies rouges et/ou blanches ki flottent ...

Ouai c une bonne idée ca ! merci thumbs up

Pour djézeria : 850 euros pour 250 personnes .. 24 euros la table
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
d
9 août 2011 13:43
Mon thème : La gourmandise (à l'image de la mariée) !!! Fushia et chocolat inchallah
S
14 novembre 2011 20:29
Depuis le temps... jai changé de salle LOL

Mais ma déco reste blanc rouge or !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
14 novembre 2011 20:44
Salam o aleykom moi je suis partie sur un thème Baroque Blanc Noir et Argent

Blanc et Or ça peut très bien donner avec une touche de Marron

Blanc Argenté
Blanc Mauve ou Blanc Mauve ORgrinning smiley
n
14 novembre 2011 21:24
Re Narimene et Tigrou lol

Bon ben je crois que je vais rester moi sur un thème blanc et or avec une touche de marron (très bonne idée tigrou winking smiley)
Affaire à suivre...
A
14 novembre 2011 21:40
turquoise, fushia, et argent inchallah......... dans mon mariage du futur qui n'arrivera surement....Jamais Ill
A
14 novembre 2011 22:35
moi j'opterai pour le chocolat, or et blanc mais bon pas encore confirmé car sa dépend de mon organisateur !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook